Embuscade et les montures

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend un tant soit peu l'anglais,les devs eux memes disent dans la lettre que c'est un apercu,histoire que les joueurs voient a quoi ca ressemble et qu'ils le developerons plus au cours des prochains mois.

Donc je crois qu'il ne faut pas s'attendre non plus au truc ultime
Citation :
Provient du message de Nexath
http://forum.clubic.com/images/perso/queraman.gif
Merci ! merci !

Vi Gildor... toutes ces questions qui vont rester sans réponse pendant encore quelques heures

Quoique... j'ai une vague impression que les devs vont se foutre de notre gueule et meme pas nous faire un beau Zorro sur sa monture
Citation :
Provient du message de Gildor
Excellent Kro

Bon, ben ça nous fait se poser bien des questions cette histoire de montures.

Si je résume bien on se demande tous si :
  • Les montures seront utilisables par les joueur, les monstres, ou les deux,
  • les montures seront payantes ou pas,
  • les graphismes des montures seront réussis,
  • les montures seront invoquées (donc provisoires) ou permanentes (item de quête)
  • les montures seront présentes sur les 3 continents, ou seulement sur Linvak,
  • On pourra se battre sur les montures,
  • il existera une compétence de dressage,
  • On verra Zorro sur sa monture noire,
  • les montures passeront les portails, entreront dans les donjons

En bref, c'est encore tout plein d'incertitudes cette histoire,d'autant plus que les devs sont pas très prolixes à ce sujet. Attendons pour voir, en espérant que ce soit plus une réelle mise en place qu'un test à améliorer avec le temps.
Je ne peux répondre qu'à la question des graphismes (ça date de la beta mais ça ne devrait pas avoir beaucoup changer je pense)

Monture Tumerok :
asheronscall_102402_027.jpg

Monture Lugian :
asheronscall_102402_028.jpg

Monture Humaine :
asheronscall_102402_029.jpg
Héhé pas mal ces mignonnes p'tites bêtes
Bon je m'attendais a quelque chose de plus mmmmm "classe" mais c'est pas mal, si ca n'a pas changé bien sur
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Attention Mara Jade Garage a bestiaux

Mara vous propose ses service pour garder vos montures a l entree de chaque caveau/donjon/ville etc etc....

Pour la modique somme de 500 po votre monture sera bichonée, nourrit et toilettée










Le tarif est bien entendu pour une periode de 5 min tacitement reconduite et acceptée par le locataire
Tiens, ça fait bien la 10è fois que je vois ces images de montures, mais c'est la 1ère fois que je remarque un truc :
Regardez les fenêtres de chat : ya des dates !!

J'aimerais bien savoir la correspondance entre le calendrier d'Auberean et le nôtre..
Et si on peut savoir par une commande les dates/heures ingame...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Mais, attendez, moi je contre les montures ! on va se retrouver avec des tonnes de crottes un peut partous sur nos serveurs! le chemin pour entrer a cavendo va etre degueulasse !
Dite non aux montures et oui a des serveurs propre.

Wild
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Les montures sont donc issues d'une quete ou il faut tuer certains monstres mort vivants selon votre lvl.

Informations d'AC2HQ :
The reward for this quest is a recipe which will summon a mount for you. There are 3 mount recipes costing 5k, 7.5k and 10k gold, they last for 30, 45, and 60 minutes respectively, and you can not fight while using them

La récompense pour cette quete est une recette qui summon une monture pour vous. Il y a 3 recettes de bâti coûtant 5k, 7.5k et 10k d'or, ils durent pendant 30, 45, et 60 minutes respectivement, et vous ne pouvez pas combattre tout en les utilisant.

Donc en gros, on gagne avec cette quete une recette de craft qu'on peut (j'ai l'impression) summon quand on veut, mais qui disparait au bout d'un moment selon l'or qu'on a mis pour cette recette.
Bien trouvé comme idée. Mais si les petits lvl doivent mettre 5K d'or pour l'avoir que 30 min... oulala ca va gueuler
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Moi qui esperait que ce soit des VRAI montures que tu gardes sur toi si tu veux pas l'utiliser, et que tu perds pas quand tu log ou meurs...
*Imagine Kro avec un choual dans sa poche*
Nan.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
*Imagine Kro avec un choual dans sa poche*
Nan.
Beh quoi ?

J'ai des grandes poches


Pour les différentes montures (celles des 3 iles) :
En tant que haut lvl, j'ai fait la quete des lvl 43+ (enfin... j'ai presque fini ) est ce qu'apres je pourrais faire les autres quetes de montures et utiliser une monture bon marché (genre 100po) sur linvak meme si je me doute qu'elles sont moins 'puissantes' ?
Oui tu peux même lancer plusieurs quêtes en même temps (2 sur Osteth et 2 sur Omishan). Tu choisis quel ataur tu invoques, pour quel temps. Bref, avec les montures d'Osteth, au vu de leur prix, de quoi s'amuser. Et celles d'Omishan sont très pratique pour les longs déplacements.
Celles de Linvak sont, à mon avis, réservées à des déplacements ultra rapides sur Linvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés