Manque !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour tous les toxicos de Dark Age, pour vous confier, vous plaindre et nous faire partager votre douleur...

Je commence : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH RENDEZ MOI MON JEUUUU !!!!!!!!!! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à ce soir ?? Et la journée ne fait QUE commencer....
Re: Manque !
Citation :
Provient du message de Dieuvince
Un petit post pour tous les toxicos de Dark Age, pour vous confier, vous plaindre et nous faire partager votre douleur...

Je commence : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH RENDEZ MOI MON JEUUUU !!!!!!!!!! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à ce soir ?? Et la journée ne fait QUE commencer....
fallait faire une nuit blanche de DAOC, comme ca tu te couches toute la journée et à ton réveil , paf DAOC+SI
Moi j'ai fait nuit blanche DAoC, dans un quart d'heure rdv avec des copines pour bosser sur un projet professionnel à mettre en place (quand elles vont voir ma tronche, ça va gueuler....) puis passage à la éfénhassé.
J'ai peur de dormir encore à 18h, comment faire ?

Flo
AU SECOURS , je ne vis que pour daoc ça fait 1 an que je suis pas sorti de chez moi et que je me suis pas lavé
Comment vais je faire pour survivre !!!!! Rendez le moi ou je me suicide
En plus aujourd'hui j'allais me marrier dans le jeu , le plus beau jour de ma vie IRL
Avec SI , si j'arrive à monter niveau 50 en 1 semaine sans manger et dormir je serai l'homme le plus heureux !!

<!> COUPEZ <!>

Bon ok c'est pas drole
Hahaha les accros de DAoC.

Mais savez-vous que la vie réelle existe ?

Vous n'avez rien à faire en dehors de DAoC ?

Mais ouvrez les volets, regardez dehors il fait beau et froid.

Un temps idéal pour aller se balader bien couvert (pas pour aller acheter SI, je vous vois venir lol).

Sinon ya surement qqch à faire chez vous : du rangement, de la lessive ... appelez une copine que vous avez oublié depuis que vous jouez trop

Erf, si j'avais un gosse qui joue a DAoC je ferai avec lui le deal suivant :

Maxi de jeu : 1 heure par jour en semaine, 3 h/jour le week-end.
Exception : 1 heure de sport = 2 heures de DAoC supplementaires.

En cas de triche (a joué plus que la normale) : 1 semaine de suspension.

Avec tout ca, mon gamin il serait p-e pas lvl 50 au niveau du jeu, mais surement lvl 50 IRL ...
RAAAAAH y a pas de daoc aujourd hui ouinnnnnnnnnnn

Bon ben je vais etre oblige d aller pointer au boulot...

ah ! mais je suis bete ! je fais ca tout les jours ^^

mais et ce soir ? si daoc est pas up ? ARGH !

ah mais oui j ai une copine je vais la depoussierer !

ah y a pas les pauses forcee de daoc c quand meme vachement bien pour voir si on est capable de se reorganiser...
Citation :
Provient du message de Zakk
Hahaha les accros de DAoC.

Mais savez-vous que la vie réelle existe ?

Vous n'avez rien à faire en dehors de DAoC ?

Mais ouvrez les volets, regardez dehors il fait beau et froid.

Un temps idéal pour aller se balader bien couvert (pas pour aller acheter SI, je vous vois venir lol).

Sinon ya surement qqch à faire chez vous : du rangement, de la lessive ... appelez une copine que vous avez oublié depuis que vous jouez trop

Erf, si j'avais un gosse qui joue a DAoC je ferai avec lui le deal suivant :

Maxi de jeu : 1 heure par jour en semaine, 3 h/jour le week-end.
Exception : 1 heure de sport = 2 heures de DAoC supplementaires.

En cas de triche (a joué plus que la normale) : 1 semaine de suspension.

Avec tout ca, mon gamin il serait p-e pas lvl 50 au niveau du jeu, mais surement lvl 50 IRL ...
*

Je vois d'ici le template:

39 frustration, 34 soûlé des parents et 12 jemenfoutisme.

Je pensais pas que ce genre d'éducation moyenageuse existait encore .

Flo
Citation :
Provient du message de Zakk
Exception : 1 heure de sport = 2 heures de DAoC supplementaires.
Déjà qu'en contact de DAoC sa culture de la langue écrite va s'atrophier, si en plus tu lui fais faire du sport il va finir complètement abruti le pauvre gamin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés