[Orcanie] Reroll SI sur orcanie

 
Partager Rechercher
ouaip mais les albs ...comment ils ont eu leur reliques ?
par quel biais tout vilain ?
booooooh c mallll !!!!
albion ....shame on You
je vous souhaite a tous de devenir des luris ..... (gniark gniark )
coincés dans l arriere train d un firby (gniark gniark gniark )

je c , c mechant mais c tout ce que vous meritez

pis d abord je vous aime po ....surtout le l##1éé2~~~ qui m a double dot a la chaine ce soir ^^
(kel saleté ... d un chiant ! )
<va reprendre son reroll odin full affai rien que pour vous balancer cecité dans la yeule>




bienvenue sur Orcanie ...le serveur ou regne ;... l harmonie ...
non jdecone t inquiete pas ...On se fout sur la yeule a longueur de temps
Citation :
Provient du message de Dhole
bah c bizarre comme kestion .....
une bonne ambiance sur albion /orc .....
bah heu ...je c po ..... ya l ambiance d albion ..... avec des pals partout (beurk ...sauf hatice ) ,
Je tiens a dire qu'etant paladin de naissance, j'exigerais des excuses !!

Car les paladins sont les plu beau, les plus forts, et les plus intelligents, j'en veux pour exemple, un parfait modéle de cette perfection ... moi

des excuses, j'exige des excuses !



Me dites pas que vous allez encore me demander de sortir ....
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Tu sais, même les trolls ont compris qu'il fallait pas rusher un RK sur le flanc
Bah avant de dire n'importe quoi,160 albs de faces ou de flanc ca fait le même résultat. Mais bon tu es trop parfaite toi ,j'ai oublié ^^


Mena la ptite celte aussi bête qu'un mob qui n'a rien compris sur le rushage de rk

/slap me!!
/slap me!!

Boba tu peux partir ,t'as pas le droit <joke>
Bienvenue petit homme
Ne t'inquiete pas pour albion ils ont plus d'un tour dans leur sac
Ils n'ont pas besoin d'organisation
Ils ont meme pas besoin de se battre pour nous tuer

Regarde moi cet exemple coté mid :

Exca defendu :

Tu commences à avoir peur la premiere fois que tu viens à exca.
Le verre sur ton bureau commence à bouger tout seul, puis t'as l'impression de jouer avec une souris Dual Shock.
Et la ton disque explose
Apres faut prier pour que tes potes aient tué un vert ou un bleu comme ça t'as des rp et t'es pas venu pour rien.

Exca non defendu :

Allez allez on monte tous , posons les beliers sur la porte 1
La tu geres le pop et tu casses la premiere porte, forcément t'es content apres et tu poses les beliers sur la porte 2.
On te dit inc Alb
Si ton disque tient le coup :
Tu essaies de te retourner pour voir et la commence le vrai combat : essayer avec ton pavé numérique d'aller te battre
T'appuies sur gauche , ça te fait un joli 360° , apres avoir joué avec ton pavé numérique pendant 1min30 tu arrives enfin a faire face à la horde de conserves. Normal , ils sont en train de te trucider. Vite appuie sur F6 pour sortir ton arme (5 fois sinon ça marche pas), sinon t'es une tarlouze tu t'es pas battu.
Bravo tu t'es bien battu , n'oublie pas de tapper /release pour pas qu'on te /laugh
Excellent, tu mattes ton log et tu vois qu'ils n'ont pas eu le temps de se foutre de ta poire. Tu les as ownés
Alb c est simple c est partout pareil :
Des boites de conserves ambulantes ki se trimbalent en vue
Le bruit des boites de conserves rouillées ou ki se frottent (hum) en son
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Bravo tu t'es bien battu , n'oublie pas de tapper /release pour pas qu'on te /laugh
Excellent, tu mattes ton log et tu vois qu'ils n'ont pas eu le temps de se foutre de ta poire. Tu les as ownés
Mdr =)
Citation :
Provient du message de Almeoven
Je tiens a dire qu'etant paladin de naissance, j'exigerais des excuses !!

Car les paladins sont les plu beau, les plus forts, et les plus intelligents, j'en veux pour exemple, un parfait modéle de cette perfection ... moi

des excuses, j'exige des excuses !



Me dites pas que vous allez encore me demander de sortir ....
je le reconnais ...les pals ....tronent fierement ;......



sur les etales du rayon animaliers , juste a coté de royal canin
Citation :
Provient du message de merlain
re lol
en cas Merlain, t arrete de flooder
sinon pour repondre au post, il n y a pas de bonne ou mauvaise ambiance, mais pour les choses importante ( XK ou attaque relique ennemi ) tout le serveur est la.
pour ma part mes reponses sont preske toujours aussi debiles ...(sauf quand ca touche au craft....enfin c ptet debile .... mais je suis serieux etj y crois ^^ )
Albion a de très bonne guildes actives MAIS,
Un peu trop laxiste mais bon en contrepartie quand il sont furieux ont le vois 130 albs l'autre jour en attaque c'était jolie

Puis y'a des gens sympa la bas.

Haze je te fait un gros kiss mci pour les RP de hier quand mon ombre sera 50 viens RP avec moi lol pas une chasseuse mid qui a l'idée d'attaquer un spé shield
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés