Le revers de la beauté

Fil fermé
Partager Rechercher
*lit la première page donc répond à coté de la plaque*

Parce qu'elle a posé une mine antichar sur la chaise à coté d'elle histoire d'avoir la paix cinq minutes (jusqu'à ce qu'un démineur ou un suicidaire ne passe par là)...

PS pour les deux derniers :

Labourée ou tondue ? Non faut savoir, j'ai rien contre le style agricole.
rakall et Robin l'injuste, ne savez-vous pas qu'il y atoujours uns revers de la médaille que l'on soit belle, laide ou quelconque? Et quand je lis vos remarques, je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir des amis comme vous, la diserts. ne devait pas être votre fort.

Sujet: la beauté est-elle un atout?

Choix d'un des éléments..... A 10 ans, je me suis fait violée parce que j'étais belle. Oui, je suis belle et j'en ai souffert

Choix d'une antithèse.... Oui je suis belle et j'obtiens tout ce que je veux.

Alors, vous dites que les filles ou femmes ne sont jamais contentes!!!! Si elles se sont fait violés a dix ans.... petits tro... du.. c... je crois qu'il y a de la matière à ne pas être contente!
Sérieusement, j'ai toujours pensé que les gens ayant un visage attrayant avaient toujours des facilités au niveau social.

Maintenant, paradoxalement, il est vrai que les nanas les plus belles sont en général peu entourées, et souvent les sujets des pires ragots, car personne n'ose aller leur parler.

D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de remarquer maintes et maintes fois que les nanas les plus jolies ne sont jamais les plus difficile à conquérir.... contrairement aux nanas plus communes mais qui enchaînent à la vitesse de l'éclair.

De là à dire que les gens beaux sont seuls... je crois que c'est faire une généralité. Ca dépend du caractére de la personne... si tu va vers les autres, que tu sois beau ou moche, tu te fera toujours des potes...

Quoi qu'il en soit, dans un contexte plus professionnel ou de la vie courante, il est indubitable qu'avoir une "belle gueule" et sourir ouvre la plus part des portes. Suffit, pour se faire une idée, d'essayer d'entrer en boîte. Bizzarement, certains se font toujours refouler alors que d'autres rentrent comme ils veulent, sans distinction de niveau social ou d'appartenance ethnique (car c'est un autre problème)... et si l'on regarde bien le critère de sélection est la gueule.

Alors oui, avoir une belle gueule facilite vraiment la vie.
Il y a une femme dans mon cours de "mise à niveau en français". Elle se met toujours l'écart de tout monde...j'essaie à chaque jour de me rapprocher d'elle...mais je ne sais pas pourquoi...elle insiste pour se mettre à l'écart de la classe. Peut-être qu'elle ne s'accepte pas comme elle es...

Mais je lâcherai pas prise....je vais retenter ma chance...les femmes je ne les comprendrai jamais.
Citation :
Publié par Maître
Il y a une femme dans mon cours de "mise à niveau en français". Elle se met toujours l'écart de tout monde...j'essaie à chaque jour de me rapprocher d'elle...mais je ne sais pas pourquoi...elle insiste pour se mettre à l'écart de la classe. Peut-être qu'elle ne s'accepte pas comme elle es...

Mais je lâcherai pas prise....je vais retenter ma chance...les femmes je ne les comprendrai jamais.
Joli up d'un post qui date de 3 ans.

Sinon la seule fois de ma vie où je me suis fait aborder c'était par 3 gays qui m'ont sifflé dans la rue y'a une semaine. Voilà pour l'experience perso.

A+.
Les femmes sont incompréhensible.

Pour en revenir au sujet, dans ma classe en comptabilité ( 4 garçon 18 filles ~~ ) ils y a 4/5 trés jolies filles, et bien je te garantie qu'elles ont tout ce qu'elles veulent.

Elles trouvent toujours un ou 2 pigeons mâles pour parvenir à leurs fins.

Donc être une jolie fille est un avantage énorme mais la timidité le ramène à 0.

EDIT: J'avais pas vue la date xD
Je fais un jolie UP d'un poste qui date de trois ans pour ne pas recréer un poste déjà existant. Donc, vue j'Ai vue un poste portant sur un sujet donc je voulais faire part...je l'ai écris dans celui-ci sans polluer le forum d'un nouveau poste ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maître
Elle se met toujours l'écart de tout monde...j'essaie à chaque jour de me rapprocher d'elle...mais je ne sais pas pourquoi...elle insiste pour se mettre à l'écart de la classe. Peut-être qu'elle ne s'accepte pas comme elle es...
Lol, elle doit trouver que vous êtes une bande de noobs, que vous êtes pas à son niveau. J'ai fait pareil pendant cette année.

Cartier a raison.
Moi je trouve pas si con que ça l'idée originale du post.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai vu des bombes atomiques sortir avec les pires crevards de la terre: laids comme des poux, et absolument horribles question caractère. Comment font-ils? A mon avis ils ont juste suffisamment d'assurance pour y aller, ce qui tendrait à prouver que peu franchissent le pas (par peur de se faire refouler certainement).
Citation :
Publié par Elhan
Il n'y a rien à dire sur ce coup là , tu as un beau comportement...

Non mais n'importes quoi...

Imagines une secondes que peut être cette jeune fille à des problèmes ?

Imagines elle se tue...

Damon qui pense
Désolé d'avance si c'était de l'ironie de ta part, mais si ce n'est pas le cas :
J'ai déjà subit ce genre de problème de personnes qui ont des petits "soucis d'odeur", la personne en question était du genre à se foutre totalement des autres, sans penser à ce qu'il pouvait dégager de son corps, de l'égoïsme pur... aucun problème dans sa vie, ou même s'il en avait, à mon avis, se doucher ou mettre quelque chose pour cacher son odeur n'est pas trop demandé.

Donc même si cette fille a des "problèmes", je trouve ça normal de lui dire ouvertement, si elle ne s'en aperçoit même pas (ce qui, je trouve, me paraît bizarre).

[HS off]
Citation :
Publié par Noenga
Je ne me considère pas comme une beauté fatale, mais je peux me permettre de dire que je suis assez mignonne...
Je te crois pas, need preuve photographique

[edit]Argh piégé le poste est périmé ....
Citation :
Publié par Lyniaz
Désolé d'avance si c'était de l'ironie de ta part, mais si ce n'est pas le cas :
J'ai déjà subit ce genre de problème de personnes qui ont des petits "soucis d'odeur", la personne en question était du genre à se foutre totalement des autres, sans penser à ce qu'il pouvait dégager de son corps, de l'égoïsme pur... aucun problème dans sa vie, ou même s'il en avait, à mon avis, se doucher ou mettre quelque chose pour cacher son odeur n'est pas trop demandé.

Donc même si cette fille a des "problèmes", je trouve ça normal de lui dire ouvertement, si elle ne s'en aperçoit même pas (ce qui, je trouve, me paraît bizarre).

[HS off]
Amusant comme à te lire, j'aurais moi même envie de dégager de mauvaises odeurs juste pour le plaisir de t'incommoder.
Pas de problème moi avec les "belle fille inaccessible", j'ai pas vraiment les même goût que la plupart des gens, les filles qui passe à la télé me font gerber.

s'tout.


Et puis c'est le charme et la prestance qui est important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés