[Broc] [Vaux]Laugh et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Ya qd mm énormément de reroll aux vaux , je pense pas ke les flood de /laugh ou les jump sur les cadavres soient du en majorité a l'inexperience des joueurs mais plus simplement a une immaturité flagrante de ces derniers .

@ Okoss ya tjrs des gens sympa qui sont plus satisfait par l'aspect d'un combat que par son issue finale sont plus nombreux que ceux qui jump sur les depouilles et bien /bow a tt ceux la .
Citation :
Provient du message de lavachequirit
nouscafairetoujours/laugaprescoupecoupemortdevouscamechantmaiscapasmechantcarnouscapassavoirpourquoinouscaris



hihi


parce que

qu'est-ce que c'est lourd le langage kobi a suivre

Achetez votre nain traducteur de poche ! pour la maudite somme de 1 tonneau d'Hydromiel par jour
Et bla et bla et bla et la marmotte .......... elle /laugh le chocolat dans le papier alu et tout le monde y s'en fou... et bla et bla ... etc etc etc

Encore un post utile ...... et bla bla bla bla bla et bla bla...

Bientot on verra des posts genre : "On m'a tué a emain, c'est impensable je suis 49, ils pourraient attendre que je sois en epique" ou "4 gris m'ont tatané a Odin, vengeannnnnnnceeee" etc etc etc et bla et bla et bla /laugh, / flex, /cheer c'est un jeu, arretez de faire jouer les frustrés quand vous crevez en rvr.

LJD Arakine
bah le /laugh c un emote qui est implémenté , pourquoi pas s'en servir ?

Et puis généralement suffit de flood un peu de /laugh pour que l'ennemi release plus vite, donc c'est efficace.
Si en plus il s'énerve derriere son pc et post sur JOL , là c'est banco

vive les /laugh.

et now vive les /rude
Mouarf l'avatar
Retenez moi !!!
Non bon treve de Sauvegerie , moi je dis y'a de quoi faire un joli tit kiss la
<joke Inside>

/kissssssssss Mega KIssssss Missclina

Sinon pour en revenir au sujet le fait de /laugh n'est pas en soit un crime , le role d'un assasin est d'etre Arrogant et Moqueur vu qu'il peut tuer "facilement" sa cible et donc s'en moquer
Certes c'est lourd mais ca fait parti du Jeu , Bientot tu pourra lui filer des gifles mouahahah
le /laugh faut lui accorder l'importance que ca a vraiment, c'est derisoire, futile, et pas méchant.

souvent a quartz des assassins me lancent des laugh a cause du 15 en fufu de mon ranger, bah ca me ft rire aussi, sinon quand on me lance des laugh alors que je suis mort ou meme que l'on me saute dessus, je m'en fous et contrefous...

pdt qu'ils font ca , ils tuent pas de membres de mon groupe et je peux signaler leur position sur le cc alors c'est tout bénéfice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés