la NASA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenick
comment trouver quel est l'oeil de verre de Lepen?
il suffit de chercher la seul chose d'humaine en lui .........
(Desproges)
Je preferes: il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de lepen qui remue son oeil.

Du meme auteur
Re: la NASA
LOL




...



Peut on rire de tout ? oui mais pas avec tout le monde

(de Desproges également, et c'est tellement d'actualité dans ce post)

[oups j'avais pas lu la reponse d'Arsenick]
Moi ce qui me fait rire, c'est de voir tant de gens se sentir obligé de ne pas rire à une blague sur Columbia, pour paraître "politicaly correct".

J'comprends pas, on dirait que plusieurs réagissent comme si c'étaient leurs proches qui s'étaient désintégrés dans la navette...
C'est sûr, c'est très triste pour leurs familles et tout. Mais vaut mieux en rire que d'en pleurer...
Citation :
Provient du message de Carolyne
Moi ce qui me fait rire, c'est de voir tant de gens se sentir obligé de ne pas rire à une blague sur Columbia, pour paraître "politicaly correct".

J'comprends pas, on dirait que plusieurs réagissent comme si c'étaient leurs proches qui s'étaient désintégrés dans la navette...
C'est sûr, c'est très triste pour leurs familles et tout. Mais vaut mieux en rire que d'en pleurer...

/agree
L'humour je trouve peu être un bon moyens d'aborder de sujets difficilement abordable c'est pour ça que les Guignols moi j'adore.
Enfin bien sur ce limiter au Guignol de l'info pour se mettre au courant de l'actualité c'est ne pas être au courant de cette dernière.

Et puis peut etre que ça fera réfléchir les ricains, au lieu de gâcher des milliards de dollar pour l'espace, dépensons des milliards de dollar pour notre planète y'a tellement de personnes qui en ont besoin pour leur besoins primaires: Manger,Boire,S'habiller....
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
L'humour je trouve peu être un bon moyens d'aborder de sujets difficilement abordable c'est pour ça que les Guignols moi j'adore.
Enfin bien sur ce limiter au Guignol de l'info pour se mettre au courant de l'actualité c'est ne pas être au courant de cette dernière.

Et puis peut etre que ça fera réfléchir les ricains, au lieu de gâcher des milliards de dollar pour l'espace, dépensons des milliards de dollar pour notre planète y'a tellement de personnes qui en ont besoin pour leur besoins primaires: Manger,Boire,S'habiller....

des millard de pauvre, des millards d'humains mais des millards d'humains ca vaut pas un $......
Citation :
Provient du message de Carolyne
Moi ce qui me fait rire, c'est de voir tant de gens se sentir obligé de ne pas rire à une blague sur Columbia, pour paraître "politicaly correct".
Ca t'as traversé le neurone restant que peut etre les gens ne rient pas parce qu'ils ne trouvent pas ca drole tout simplement ?

Je suis pas politiquement correcte je suis pas politique du tout. Et ca m'a pas fait rire.
Ne pas rire d'une blague, n'est pas un défaut absoluement rédhibitoire !!!

C'est pas grave docteur..... parfois ça arrive à passer avec l'âge.... parfois ça s'aggrave ....




ZEN ...... allons ..... ZEN


Je nie pas le fait que mon humour soit peut etre pas celui des autres, mais ce que j'accepte pas c'est qu'on se pointe la bouche en coeur comme l'autre la, et qu'on prétende savoir ce que pensent les gens, et la raison pour laquelle ils ne rient pas.

Donc je ne condamne ni la blague, ni le posteur de la blague, chacun son humour, mais qu'on vienne pas me dire pourquoi je n'ai pas ri quand on en a aucune idée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
mais qu'on vienne pas me dire pourquoi je n'ai pas ri
Parce que t'es pas assez vache ?

Hahaha...

*sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés