[Ys] KELKUN peux m expliquer???

Répondre
Partager Rechercher
ce soir a ma grande surprise je me suis pris un coup par un assasin a 515 * en pa ( proto 50 ecaille resist lame 28% ) et avec mon ranger je me prend jamais de pa de cette puissance donc si kelkun peux me fournir une petite expliquation sa serais tres aimable de sa par merci ....


* j etais en combat avec un zerk


hagenwolf ranger
hagenfox proto
hagensun mago
hagenhawk senti
Bof moi j'ai pris jusqu'à 815 en PA.

Depuis je suis passée en full RF 100 SC et je ris pas mal quand l'assassin/sicaire m'attaque et qu'il a le malheur de rater son fameux PA suivi de Mort Rampante.

Ton PA, tu l'as même pas pris par un spé 2H en prime je parie: le 2H fait excessivement mal en PA mais s'il le rate, il pleure

Allez, demain on leur vire IP on cape leur esquive, restera que ceux qui savent bien jouer qui resteront dangereux
Rhâlâlâ Hagen...

T'étais pas en train de faire tes besoins par hasard à ce moment là contre un pauvre arbre hibernien ?
Plus sérieusement, tu as fait un screen qu'on puisse en juger par nous même ?
bah un proto peu prendre jusqu a 1200 de deg

ass critic pure 50 hache 50 critic+ bonus ca fais tres mal

28 % pas enorme c est bien, mais pas assez
imagine sans resist
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: possibilité
Citation :
Provient du message de morticiah
En tout cas pense aussi que si ton gars est buffboté, ces gars augmentent considérablement...
Et si bêtement il est groupé et buffé par un membres de son groupe , çà marche aussi ?
héhé Hagen c'est rien sa tien regarde ce que je fais a Un thane 49
ici

Oups désolé il était assis

Dans le même genre avec Dagen

Mais Bon première fois que j'atteins mon cape de dégât sur un tank d'hab je le fais sur les mago ...
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bof moi j'ai pris jusqu'à 815 en PA.

Depuis je suis passée en full RF 100 SC et je ris pas mal quand l'assassin/sicaire m'attaque et qu'il a le malheur de rater son fameux PA suivi de Mort Rampante.

Ton PA, tu l'as même pas pris par un spé 2H en prime je parie: le 2H fait excessivement mal en PA mais s'il le rate, il pleure

Allez, demain on leur vire IP on cape leur esquive, restera que ceux qui savent bien jouer qui resteront dangereux
Un 2H... mal...

Sur mon clerc niveau 42 ( 43 à présent ), ça ne dépasse même pas les 500, alors leurs épées/haches à 2 mains, faire mal...
simple et plusieurs possibilités

1°/ l'assassin a fait un joli critique
2°/ tu venais d'utilisé un style de combat qui te donnait un malus à ta défense
3°/ l'assassin c'est un mid donc il triche (joke inside)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Ben l'explication est simple:
- ranger : armure resistante au tranchant +10%
- proto : armure vulnérable au tranchant -10%
Et vu que beaucoup de rangers cappent leur resist tranchant, ca fait autour de 36% ( 39% pour les elfes je crois ) et ca devient excessivement dur de depasser 400-450 en PA sur un ranger en epique ( sauf coup critique ) sans buff.
Par contre 515 sur un proto.. Avec buff c'est largement faisable, et meme sans buff ca doit pas etre loin..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Re: Re: possibilité
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Et si bêtement il est groupé et buffé par un membres de son groupe , çà marche aussi ?
Moins bien, il y a très peu de spé buff
Es-tu sur de t'etre pris 1 type de degat tranchant, car depuis la 1.54 une nouvelle quete offre a midgard 1 arme de type degat 'froid' et non tranchant pas gros DSP (pour 1 lvl 50) mais peut etre suffisant pour faire mal (pour 1 lvl 43-45).

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=173

Tu n'indiques pas non plus quel etait ton adversaire, peut-etre que alb aussi possede ce type d'arme, si c'etait 1 fufu alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés