Photos Exclusives !! Lunna en CR !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut etre pour raison médicales (et oui, ça se pratique dans certains cas, notamment si le chat a des pb avec sa fourrure).

N'empeche, le regard du chat en dit long......... s'agira de vérifier ses chaussures avant de les mettre
Veux bien que ça soit peut-être pour une raison médicale...

Mais dans ce cas là pas besoin de le prendre en photo, et encore moins de le mettre sur le Net...

Bref, pour moi ça reste un /rude aux propriétaires.
huk
huk je connais un chat qu on a du raser a cause de trop grand nombre de puces, huk sa avais infester l appart et tant que le chat porter des oeufs les traitement servais a rien.
huk mais de la a prendre la pauvre bete en photo
J'imagine que tout ses copains chats qui ont internet se foutent de lui...

non serieux, ca lui fait quoi au chat qu'on le prenne en photo ? A un moment on a du raser mon chien, chez moi... ca faisait tout aussi comique, on a bien rigolé sur le coup .
Bof Kald, si c'est pour raisons médicales je veux bien comprendre, et comme tu dis ça ne fait rien au chat d'etre mis sur Internet . C'est au niveau du maitre qu'il y a un problème, desolée mais choper un animal et le raser integralement je trouve pas ca tres intelligent, voire meme debile et brutalisant pour l'animal, et en plus avoir la connerie de l'exposer sur Internet pour faire rire la gallerie c'est encore plus crétin que le reste . Perso quand je vois ça , ça ne m'arrache meme pas un debut de sourire .
Personnellement ces images m'ont fait rire surtout dans le cadre ou elles avaient été postée sur mon guild board (pareil Pics d'un CR Vah Shir).

Mais bon...

Anyway, avnt que vous vous enflammiez sur mon post : j'ai deux chats chez moi, je les adore, et jamais je les raserai.
A ouais tes photos sont entre autre nase car ce ne sont pas des photos montage ya vraiment un mec qui c'est amusé a raser sont chat... un peu comme celle du chaton dans une chope de bierre...
Paladin (comme la plupart des hybrids) est une des meilleures classes en PvP.
Une paladin avec bonne MR + heals c'est tres tres dur à tuer.

Enfin de toute facon en PvP, toutes les classes autres que melees pures sont fortes, faut juste avoir un peu de skill...

Bien sur la, je ne parle de PvP contre une classe qui a one click one death (Super HT, MB, LB) up...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés