coup de gueule contre certains joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bon , revenons au sujet :
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
tuer ds un trou du temple ou les hackers comme tu dis, c'est du pareil au meme ...
Oula , ca devient grave , y'a une différence quand même , bien que ces 2 activités soient tous 2 peu recommandables ,elles sont quand même assez différentes.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?

JuJu, tu peux être gentil mais là arrête de parler sans savoir. C'est pas parce que tu es passé sur le serveur une ou deux fois au début (et que tu n'as pas eu le courage de rester) que tu peux juger comme ça.
Beaucoup de personnes sont dégoûtées car commencer sur ce serveur est très difficile. Mais il suffit de persévérer et on trouve ce serveur très intéressant.
Donc arrêtez les préjugés.

Quand aux pk dans les temples, je suis d'accord avec toi White, mais je vois pas ce que ça peut changer de dire ça ici :/
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bon , revenons au sujet :


Oula , ca devient grave , y'a une différence quand même , bien que ces 2 activités soient tous 2 peu recommandables ,elles sont quand même assez différentes.
explique moi la différence : ds les 2 cas c'est un gene pour la communauté entiere. Les moyens sont différents bien sur , mais les sanctions sont les memes, le lock
Citation :
I'll be back !
Floodeuz!

Sinon, juste pour confirmer les dires des Wytt, c'est vrai que quand même, les GMs sont pas mal surveillés sur KC, spécialement les français étant donné les conneries que Theon et Dak on faites.
Je droppais le monidre objet par terre ou je tirais le moindre petit boulder sur un joueur et on me deandait pourquoi j'avais fait ça le soir-même
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
Le sujet dérive et ca devient n'importe quoi.

Et les items sont pas distribué n'importe comment. Tout est répertorié dans les logs serveur et ceux ci épluchés par les autres GM donc ..
Un Game Op log ca se truande, les objets/sous ca se summonne sur soi "a des fins de tests" officiellement, et ca se pose par terre ensuite, les destructions d'objets ne sont aps enregistrees dans le game op log, donc ou est parti l'objet summonne sur le GM , impossible a dire.
Les dons d'xp, pareil, on configue des portails a 100k/1M xp et on fait passer les gens qualques foi, et hop
On a beau eplucher les logs, il y a toujours moyen de passer au travers ^^

(Je prend les devants en disant quand meme que je n'insinue pas que machin booste bidule, a vrai dire encore que ca serait vrai, je m'en tape, mais juste pour dire que c'est une fausse impression d'omniscience des Admins sur les actions des GM qu'on peut avoir, mem esi ils voient bcp bcp bcp de choses ^^ )



[edit pour au dessus : ouaouh meme un drop d'objet ? pfiouuu ils devaient t'aimer vraiment alors pour aller eplucher les logs jusque la ^^ ]
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Sisi Jack comme l'a dit KaniBal/Arkhon GM sur KC c'est super surveillé ce genre de pratique. Ya toujours un plus gros GM pour verifer les logs des autres GM (cf. la hierarchie GM sur KC ).
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
Sisi Jack comme l'a dit KaniBal/Arkhon GM sur KC c'est super surveillé ce genre de pratique. Ya toujours un plus gros GM pour verifer les logs des autres GM (cf. la hierarchie GM sur KC ).
Moi j'aime pas les sysadmins
Woo.
(surtt les sysadmins qui fouillent dans les logs, d'une c'ets inhumain de depouiller tous les jours ces pavés de logs, et ensuite c'est pas beau d'espionner les gens, na )
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Un Game Op log ca se truande, les objets/sous ca se summonne sur soi "a des fins de tests" officiellement, et ca se pose par terre ensuite, les destructions d'objets ne sont aps enregistrees dans le game op log, donc ou est parti l'objet summonne sur le GM , impossible a dire.
Pourtant,le soir après avoir prêté un bouclier HE à Dark Sy pour quelques secondes, on m'a demandé pourquoi je l'avais fait.
Donc, ils peuvent forcément savoir quand on droppe un objet par terre, quel objet et ce qui est arrivé à l'objet ensuite.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Pourtant,le soir après avoir prêté un bouclier HE à Dark Sy pour quelques secondes, on m'a demandé pourquoi je l'avais fait.
Donc, ils peuvent forcément savoir quand on droppe un objet par terre, quel objet et ce qui est arrivé à l'objet ensuite.
C'est aussi present dans un log mais different du game op log, et applique a tous les joueurs. Donc un document mega lourd, et mega chiant a parcourir (sisi, je vous assure, j'ai des souvenirs que meme avec le nom de 2 personnes impliquees dans une affaire louche sur un serveur dont je tairai le nom ca avait pris pas loin de 3 plombes pour trouver suffisemment de preuves ).
Apres effectivement si il y avait cette affaire de surveillance des game ops francais c'est tout a fait possible qu'ils aient pu tout savoir sur tt ce que tu as fait, dit, whispé, invoqué et j'en passe, vu que tout est loggé.
Il est facile de savoir qui a invoque un objet.
Il est facile de savoir qu'il l'a posé.
Il est facile de savoir que qqun a ramassé le meme type d'objet qques instants apres.
Mais il n'est pas facile de savoir si c'est le meme ^^.
Bref dans un cas de surveillance vraiment intensive sur qqun le sysadmin peut se fendre de recherches poussées avec recoupement sur les horaires d'invocs, de drops et de ramassages des differents logs, mais en dehors je doute fort, a moins qu'ils n'aient que ca a faire de leurs journees ou des outils de recherche vachement bien développés et ''intelgents'' ( ) suffisemment pour faire des recoupements pertinents et suffisemment coherents entre les logs pour assurer la surveillance a leur place, qu'ils decoupent des logs a longueur de temps.
Mais techniquement c'est possible oui
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Un Game Op log ca se truande, les objets/sous ca se summonne sur soi "a des fins de tests" officiellement, et ca se pose par terre ensuite, les destructions d'objets ne sont aps enregistrees dans le game op log, donc ou est parti l'objet summonne sur le GM , impossible a dire.
]
Pour te montrer que tu te trompes.
Admin 2/8/2003--17:10:16 Gameop Sybela GM (xxx) cast vaporize on unit named Jade ring of sorcery.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pour te montrer que tu te trompes.
Admin 2/8/2003--17:10:16 Gameop Sybela GM (xxx) cast vaporize on unit named Jade ring of sorcery.
Citation :
11.2.5 Game-Op Log
The game-op log will log all game operator commands. This will log who entered the command and what the command actually did. This allows the operator to oversee what the designated game-ops do with their given powers.
Citation :
11.2.6 Items Log
This logs all items which are dropped or found in the world. That is, each time a user drops or gets an item, and each time an item is spawned from a chest, an entry is made into that log. This may help finding cheaters but generates large amounts of output.
C'est bien une ligne générée dans les fichiers de logs du serveur que tu as citée ou alors une generee par le mode debug et/ou le mode developper ? (je sais plus trop le format des enregistrement du dernier mais il me semble que c'est assez ressemblant).

Mais sinon apparemment il est possible de parametrer pour que plusieurs logs soient stockes dans le meme fichier donc ca simplifie les recherches. M'enfin apres, quand a la possibilite pour un Game op de truander , ca depend de l'admin, si c'est un acharné ou pas, mais les difficultes et les ambiguites sur la provenance des objets peuvent apparemment subsister d'apres ce que j'ai pu voir et lire, na
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Serieux ceux ki sen foute....
mai aretez de poster... t pa obligé de poster de la merde pour faire monter ton titre... te sen pa obligé dapuyer sur le bouton "repondre" tt sa pour faire le malin ...
White je comprend ce ke tu ressens... les abus et les triches devraient etre puni mm sur un serveur kome Chaos
Il y a un serieux mank de respect de la part des autre joueur tt sa paske etre sur Chaos c etre Freepktricheurmenteurdelamortkituepourfairelebo
Ils ont pas compris l'interet d'un tel serveur...et n'ont helas de par leur mank derespect rien a faire ds la comunauté des joueurs de t4c... faire un mmorpg c davoir respecter l'univers ki taccueille et les personne tt autour... mai helas tres peu son pres a accepter sa :/

Elanora Iro: Mirroir Apo
Arxyk Slayers: Mirroir KC
Citation :
Provient du message de Arxyk Astrya
Serieux ceux ki sen foute....
mai aretez de poster... t pa obligé de poster de la merde pour faire monter ton titre... te sen pa obligé dapuyer sur le bouton "repondre" tt sa pour faire le malin ...
White je comprend ce ke tu ressens... les abus et les triches devraient etre puni mm sur un serveur kome Chaos
Il y a un serieux mank de respect de la part des autre joueur tt sa paske etre sur Chaos c etre Freepktricheurmenteurdelamortkituepourfairelebo
Ils ont pas compris l'interet d'un tel serveur...et n'ont helas de par leur mank derespect rien a faire ds la comunauté des joueurs de t4c... faire un mmorpg c davoir respecter l'univers ki taccueille et les personne tt autour... mai helas tres peu son pres a accepter sa :/
C'est gentil de nous faire la leçon, mais d'abord écrit correctement.
Bon ca va ptete faire un post de barbare,je m en excuse a l avance. Ca fait plusieurs jours que j etais pas venu et j avais pas vu ce thread, qui sucite chez moi quelques reactions.

Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
[s]
Et tu crois que ton post changera quelque chose ?C'est un post de coup de gueule bidon (encore) ? Ok alors je suis contre aussi ..
Sans aller jusqu a dire que ce post est bidon, il est vrai qu il est d une inutilite totale, du fait qu il y en a eu beaucoup d autre avant celui la et que comme rien ne change, il y en aura encore beaucoup. Pourtant il a entraine certaine remarques...


Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?
Je suis tout a fait d accord sur ce point. J etayerais mes propos au fil de mon post...



Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Juju tu as joué sur chaos cb de tps pour dire que l'ambiance est déplorable? tu es sorti d'arakas? j'en doute.
Tu juges un serveur en connaissant environ 10% de la zone de jeu, bravo.
Soit vous vous étes jamais connecté sur chaos, soit vous avez pas pris le tps de jouer dessus.

Je vais faire pareil sur Kc tiens:

Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc

Ridicule non? alors arretez de poster sur des sujets qui ne vous concerne pas.
Perso, j ai joue un peu plus d un mois sur chaos, et j ai visite plus de 10% de la zone de jeu puisque j etais su sh. Et je confirme en ce qui me concerne les dires de JuJu, l ambiance, cetait pas trop ca... Notament sur le cc francais mais pas que sur le cc francais... Je joue surtout pour voir des amis et m amuser a eux, l xpette ne m interesse pas des masses et c est une de raisons principales qui m ont fait quitter chaos, avec le fait qu on m attendait sur KC. Pour te dire, le cc ou je delirais plus etait un cc avec une tres grosse majorite d anglais,notamment -boromir-, ce qui ne l empechait pas de me templer quand je le croisais. Vue l ambiance et a part en ce qui concene deux ou trois exceptions, c est sans regret que j ai quitte chaos.
Pur ce qui est de KC, tu peux pvp si tu le souhaites, tu n es pas oblige d appeler les GM. Donc meme si c est legerement bisounoursland a mon gout, je prefere mille fois KC a chaos.

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
.
Pour moi tuer ds un trou du temple ou les hackers comme tu dis, c'est du pareil au meme, ce sont des joueurs incapable de jouer sans tricher.
Donc je vois effectivement un message de soutien aux personnes qui abusent des bugs, donc aux tricheurs, puisque selon toi, si on refuse que les gens trichent, on a qu'a aller ailleurs...
Il faut quand meme relativiser les choses, la gene occasionnees par l une de ces actions est quand meme moindre... Je comprend parfaitement la reation d Allen, car de tout facon, nous, humbles joueurs, n y pouvons rien donc arretez de raler san cesse, soit vous jouez tranquille sans y penser, soit vous quitter le serveur pour un autre, payant et donc plus stable.

Citation :
Provient du message de - Fifine -
JuJu, tu peux être gentil mais là arrête de parler sans savoir. C'est pas parce que tu es passé sur le serveur une ou deux fois au début (et que tu n'as pas eu le courage de rester) que tu peux juger comme ça.
Beaucoup de personnes sont dégoûtées car commencer sur ce serveur est très difficile. Mais il suffit de persévérer et on trouve ce serveur très intéressant.
Donc arrêtez les préjugés.
Comme tu as pu le lire plus haut, j y ai joue et donc je prle en connaissance de cause, et pourtant je rejoind son avis. Commencer a ete dur pour moi aussi, j ai persevere, et pourtant je n ai pas trouve ce serveur interessant (dans l ensemble). Ce n est pas la difficulte du seveur qui est deplorable, je le repete c est l ambiance.
vi kobal, mais ce que je reproche a allen etc c'est devenir post sur un thread concernant chaos alors qu'il n'y joue jamais.
Je viens pas poster sur le post Kc down ou KC juges impartiauxen disant que j'en ai rien a battre vu que je joue sur chaos.
C'est pas une question de préference chaos/kc, y a des avantages et des inconvénients des 2 cotés, mais juste une question de respect. T'aimes pas ok, t'as un veil ordi en plus donc niveau pvp ca doit pas etre a l'aise, mais c'est pas une raison pour balancer des absurdités commes eux l'ont fait

( Ca me fait sourir quand tu dis que tu prefere KC parce que t'aimes pas l'xp, alors que KC c quand meme XP land ( 10 X, coco etc) )
J ai pas dit que j aimais pas l xp j ai dit que ca m interessait pas des masses (sous entendu de faire que ca). Mais on c est vrai q apparemet la fievre KC m a pris, j ai deja renai :baille:
Enfin bref, pour ce qui est de mon pc, oui c est une merde,une grosse grosse merde d ailleur, et je lag comme un bourrin depuis deux ans, mais bon ca m a appris a etre prudent et ca m a surement appris des choses pour pvp (au niveau du lag, un pvp one vs one ca va, par contre baston de groupes est clair que je vois rien a ce qui se passe tellement je lag )
pour ce qui est des avantages et des inconvenients des deux serveurs, je dirais (avis personnel) que KC est legerement tro bisounoursland et que chaos beaucoup trop aloneland. Je dis ca dans le sens ou les relations y sont tres difficiles et peu agreables, le tmp que j y ai joue j avais l impression d etre tout seul sur le jeu avec que des pnj tellement les discussions se limitaient a Salut/Bye.

par contre pour ca venir post sur un thread concernant chaos alors qu'il n'y joue jamais. je suis d accord avec toi c est pas beau

Et enfin, et surtout, n insulte plus jamais mon pc ou je viens dans ton bled te pk irl y a que moi qui ait le droit de l insulter/taper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés