[artisanat] y a t'il du monde équipé en full 102 100%?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que joueur, etes vous en possession d'un set complet 102 100% ou si vous avez (en tant qu'artisans) réalisé un set complet de 102 100% pour quelqu'un (ou 51 pour le tissus) ?

A priori cela semble possible pour le tissus, le cuir ou le renforcé/clouté mais plus improbable pour la maille/ecaille/plate
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Me suis fait ma totale cuir af102 100%. effectivement, pour de la maille/plaque, c'est déjà plus délicat, tout aussi faisable mais LARGEMENT plus cher
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ma femme a fait la full rf 100%

Pour ma part, le cuir g du faire gant et pourpoint 100% et pour le tissu, jambe et manche... J'ai vraiment pas de chance et pourtant j'en ai fait
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Ma moniale est équipée en af 102 100%, jai réalisé le set avant la venue de la 1.54, cela m a couté environ 4 P (ami tailleur légendaire, prix coutânt) et je l ai enchanté 3 jours après la sortie du patch, pour un coût ridicule cette fois, ouf

Mon ménestrel, lui, ne sera jamais spellcrafté, trop cher, et pas le besoin (très peu joué )

Voili voilou

Troub
mon enchanteur est en full af 51 qua 100 (baton 16.5 / 100)
mon ranger est en full 102 /100 (dagues et arc 16.5 /100)
ma sentinelle est en full 102 / 100 (marteau 16.5 /100 bouclier 51 /100)

par contre je crois avoir passablement dégouté du craft l'armurier (il y a passé un temps fou) etsi le tissu fut rapide pour le reste j'etais un peu equipé avant la 1.54

(pour le SC je me le suis fait seul ayant un arcaniste et un alchi a 1000 et 1100)

PS : je regrete d'avoir fait la full scale vu le prix que ca a couté.
Moi j'en ai pas et c'est pas prévu. J'attends déjà de passer 50 pour savourer mon épique. On verra quand elle sera usée pour changer d'armure
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mon enchanteur est en full af 51 qua 100 (baton 16.5 / 100)
mon ranger est en full 102 /100 (dagues et arc 16.5 /100)
ma sentinelle est en full 102 / 100 (marteau 16.5 /100 bouclier 51 /100)

par contre je crois avoir passablement dégouté du craft l'armurier (il y a passé un temps fou) etsi le tissu fut rapide pour le reste j'etais un peu equipé avant la 1.54

(pour le SC je me le suis fait seul ayant un arcaniste et un alchi a 1000 et 1100)

PS : je regrete d'avoir fait la full scale vu le prix que ca a couté.
et tu rox maintenant?
Citation :
Provient du message de Zone51
et tu rox maintenant?
J'aurais pas posé la même question mais je ne le fais pas car on va m'accuser de flammer

Et pour le coup, on va m'accuser de Flooder mais c'est moins grave
je me suis craft un fullset 102 qua 100% pour mon ombre. Je porte pas pour autant le pourpoint, ayant celui de legion.

Suite a la sortie de la 1.54, j ai realisé pres de 25 pieces AF 102/ AF51 qua 100%, au rythme de 1-2 par soirée, dont un grand nbre est parti en cadeau aux membres de ma guilde.

j'evite les commandes en ce moment, preferant faire ding 50 mon reroll
Citation :
Provient du message de Zone51
et tu rox maintenant?
je crois que depuis la 1.54 suis sorti de tnn 3 fois : le drake, legion, et visiter marfach
donc wiwi je rox aucun pj n'a réussi a me tuer /flex
3 sets de tissus 100%
2 sets de cuir 100%
Et quelques bouts 100% par ci par là au hasard des commandes de 99%

Un 4eme set de tissus en cours de confection (4 P et que 3 pièces j'hallucine... heureusement c'est pour moi et j'en ai déjà un opérationel).
Je n'ai plus que le plastron à faire (cuir clouté AF 102 100%), ce qui ne sera pas une mince affaire, mais je ne suis pas pressé car en fait j'attends d'avoir joué sur SI pour voir ce qui tombe comme bijouterie et calculer les enchantements du set en conséquence.

En principe, je prendrais toujours les objets (bijouterie) qui représentent le plus de points d'enchantements, pour compléter avec l'armure, ce qui fera probablement un set un peu bizarre, mais cela me permettra de monter au maximum le plus de choses possibles.
tention a pas se faire avoir par des bijoux "bizarres"
j'aurais du mal a m'expliquer mais un +8 en arc vaudrais 35 points alors qu'un +6 arc +5 furtivite vaudrais le meme poids

enfin je dois mal mexpliquer mais tu as du comprendre le fond de ma pensée, moi je me fierai pas trop aux charges mais plutot aux bonus par exu meme (rechercher les bonus de spé et resistance en prems)
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Y a qd meme de gros mitos dans ce jeu lol
Ca se vois qu il ne connai pas Finni , le grand organisateur de sortie : poutrage de nalb ou tentative de poutrage de mid , Legion ...

PS : je crois que tu as oublié de faire spellcraft ton cure dent main gauche, tes bottes , tes gants et ton arc sur ton ranger !!
PS bis : je pourrai voir ton matos plzzzzzzzzz
Citation :
Provient du message de Kannon
Je vois que ça été payant ces batons de campagne
Je sais que si je dis crétin, je vais me faire taper sur les doigts alors je vais me contenter de dire que tu ne sais pas qui est Finni.
le mieux c le send a Inertia ...sur le screen du ranger



pfff c un fake ....spo possible ;. ou alors c est plusieurs personnes qui t ont passé leur morceaux


hihihi
aller je sors ====> [||]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés