Qui n'a jamais jouer à T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Il à quoi de si bien, le système de communication de T4C?
-différents chan : les cc, qui ont une très grande importance (pas comme le chan sur UO par exemple ), possibilité d'avoir des cc privés avec mot de pass pour les guildes ou autres.
- message privés: les whisp
- le local bien sur

Le tout étant facilement "enchainable", grace au : et ;

Rapide, simple, efficace.

La plupart des autres gens , quand ils disposent des meme options, ne sont pas accessible si facilement

la seule chose qui manque est peut etre les message privés au groupe auquel on peut faire partie

[edit: t'es pas un imbécile loup
Quand je dis squatte le chan de goa, je parle pas d'expliquer le jeux aux gens, mais je pense que t'ad deja vu ce que certains viennent faire: venir sur le chan, comme dans le jeux, pour dire des insultes sur les gens qui jouaient, c'est çà que je comprend pas
Venir pour faire son show sur le chan quoi ]

[edit2: grillé ]
Citation :
Provient du message de Arsenick
chaque canal de discution peut etre ouvert ou fermer a volonter, il y a plusieur canneau et chaque canal est colorer au choix (donc si tu vo faire canau familliale en vert, le main en bleu, le RP en jaune, et le canal des ami de la bouteille en rose tu peut ^^)

un canal HRP commun
un canal Rp commun
un canal Vente
un Canal BUG ( jamais ouvert mais bon ^^)
des canneaux separer creable a volonter par les joueurs et avec MDP (seul celui qui le cree a les pass même les anims ne peuvent aps els voir ^^)
un système de Whisp

on passe de l'un a l'autre tres facilements d'une seul selection dans un tableau on sait même utiiser 2 canneau en même temps (enfin le main et un autre )

dans la barre du discution tu tape

Bonjour =>ca s'affiche en local
: Bonjour => ca s'affiche sur le CC main
; Bonjour => ca s'affiche sur le canal selectionner
/Wiseman Bonjour => le message est envoyer au perso "Wiseman" avec accuser de reception


simple et efficace
ton système n'est pas révolutionnaire.
j'avais la même chose dans everquest
Citation :
Provient du message de kirk
ton système n'est pas révolutionnaire.
j'avais la même chose dans everquest

j'ai jamais dit que il etait revolutionnaire mais il est bien plus pratique que dans la plus part des jeux


au fait comment ut peut dire que c'est une daube si tu a jamais tester....



Citation :
Provient du message de BabyDeull
-différents chan : les cc, qui ont une très grande importance (pas comme le chan sur UO par exemple ), possibilité d'avoir des cc privés avec mot de pass pour les guildes ou autres.
- message privés: les whisp
- le local bien sur

Le tout étant facilement "enchainable", grace au : et ;

Rapide, simple, efficace.

La plupart des autres gens , quand ils disposent des meme options, ne sont pas accessible si facilement

la seule chose qui manque est peut etre les message privés au groupe auquel on peut faire partie

[edit: t'es pas un imbécile loup
Quand je dis squatte le chan de goa, je parle pas d'expliquer le jeux aux gens, mais je pense que t'ad deja vu ce que certains viennent faire: venir sur le chan, comme dans le jeux, pour dire des insultes sur les gens qui jouaient, c'est çà que je comprend pas
Venir pour faire son show sur le chan quoi ]

je t'ai griller!
Citation :
Provient du message de kirk
ton système n'est pas révolutionnaire.
j'avais la même chose dans everquest
Et pareil dans AO... et dans la plupart des MMORPGs que j'ai essayé en fait...
M'enfin, c'est vrai que les gens considèrent qu'il n'y à que DaoC et T4C, alors là, peut être que ce système est extraordinaire...
Citation :
au fait comment ut peut dire que c'est une daube si tu a jamais tester....
ben je sais pas, tous mes potes d'everquest qui l'ont essayé m'ont dit que c'était daubesque.
mais bon je comprends tout a fait que vous aimiez cette daube, car ce qui fait qu'on adore un mmorpg c'est surtout parce que l'on rencontre des gens et qu'on crée des liens sociaux, et pas trop le jeux en lui meme.
d'ailleur maintenant que je j'ai arrete EQ je trouve que c'est une daube aussi
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
hum...
A cause d'une periode ou ca allait pas fort....
Des amis m'ont parlé de ce jeu, ca a été le 1er que j'ai lancé lorsque j'ai eu internet...
J'suis devenu accro...et bon...j'y ai passé de smoment inoubliables...


Woua on a la même vie

Citation :
M'enfin, c'est vrai que les gens considèrent qu'il n'y à que DaoC et T4C, alors là, peut être que ce système est extraordinaire...
Ben T4C était gratuit ça aide.
Et puis malgré tout il y avait un petit je ne sais quoi que je ne retrouve pas dans les autres mmorpgque j'ai essayé.
Ahhh nostalgie...
J ai teste genre une soiree ( 2 heures a tout casser ) et rien dans ce jeu ne m a retenu, systeme plutot basique, plaisir de jeu pas au rendez vous, graphismes no comment.
Bref juste pour avoir une chat room virtuelle, il existe deja IRC et ca marche tres bien.
A preciser que j avais deja jouer a des MMORPGs avant, donc il est normal que je sois exigeant ........a vrai dire je crois que pour beaucoup de T4Ceens ce jeu etait leur premier MMORPG, et que donc ils etaient tout a fait satisfait du peu present.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'ai joué à T4C... D'ailleurs, ce fut ma plus belle aventure Online.

J'aurai bien voulu jouer à Ultima Online mais à l'époque où il m'intéressait, il était horriblement cher (genre 750frs la boite). Je me souviens que je jouais à cette époque à Ultima 8.

Un an (et un peu plus) après, je me suis penché sur T4C. Ma première interrogation a été de voir comment on pouvait personnaliser les persos. Je l'ai installé et j'y aie joué 10 min. J'ai vite été gavé (quel con j'étais à cette époque, quoique... lorsqu'on y réfléchi, j'avais qu'une connection 56k avec un forfait de 3h).

Je m'y suis remis au mois de novembre dernier sur Baazul.

Voilà vous connaissez ma vie. Honte à moi.
Citation :
Provient du message de Damon
Moi j'y ai jamais joué ...

Damon qui dit la vérité
Bah moi j'ai rencontré Damon alors qu'il y jouait pas, j'ai même failli le recruter dans notre guilde de T4C Bien sûr on y jouait pas

Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
T4C ? c'est quoi ça ? j'connais pas, jamais entendu parler..

*ancienne bisounours*
Beuh vilaine Mo' qui nit avoir jouer a t4c!!!

Sans T4c on saurait probablement jamais connus. c'est vraiment ce que tu veux?! même après ce qu'il c'est passer entre nous? ( lol bisous doux Mo' )
Re: Qui n'a jamais jouer à T4C ???
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je me demandais combien de personne fréquente ces forums et n'ont jamais jouer à T4C qui sont ceux qui n'ont vraiment jamais jouer à ce jeu même, même pas 1 minute ??? Parce-que je trouve que quand même une grosse majorité des personnes y ont déjà jouer ...
Présent
Citation :
Provient du message de kirk
ben je sais pas, tous mes potes d'everquest qui l'ont essayé m'ont dit que c'était daubesque.
mais bon je comprends tout a fait que vous aimiez cette daube, car ce qui fait qu'on adore un mmorpg c'est surtout parce que l'on rencontre des gens et qu'on crée des liens sociaux, et pas trop le jeux en lui meme.
d'ailleur maintenant que je j'ai arrete EQ je trouve que c'est une daube aussi
T'as vraiment rien comprit a un MMORPG toi .... :baille:



Aller , cours te faire fouetter !
j'ai jamais vraiment joué,enfin 53 secondes pour me rendre compte.
1 : j'ai jamais aimé la vue 3D isométrique (je ne joue pas aux RTS,ni aux diablo d'ailleurs)
2 : désolé de dire ça,mais T4C est quand même trés trés moche
3 : je dénie pas l'intérêt certain de ce jeu,mais je n'aurais jamais pu surmonter l'aspect graphique (enfin la bouillie de pixels là)
J'ai joué plus ou moin 3 ans à T4C et ce jeux est une drogue c'est claire car on a facilement le pouvoir, on se sent fort mais si on s'arrette de joué pendant trop longtemp on est ratrapé par les autre donc on ne cesse de joué, mais il ne faux pas aussi oublié le plaisir de t'chaté avec des ami tout en ayant un avatare, et de faire du Role Play ... enfin bon pour divers raison j'y ai joué mais c'est avant tout une drogue !!!
Citation :
Provient du message de Biloute
T'as vraiment rien comprit a un MMORPG toi .... :baille:



Aller , cours te faire fouetter !
Tout le monde n'a pas la meme vision des MMORPG.
Pourquoi imposer la tienne?

Pourquoi, juste du fait qu'il n'a pas la meme que toi, il a rien compris?


Je pense que c'est précisément l'aspect MULTIPLAYER qui nous fait rester dans les MMORPG. Les potes.

La derniere année ou j'ai joué a EQ je n'y suis restée que pour les copains.
Jamais joué. J'ai même mis des mois a comprendre de quoi il s'agissait...
Vive Arcanum
jamais joué, j ai une vie sociale en fait, ce qui exclus tous mondes persistants
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Tenebre Ninours Willer
Beuh vilaine Mo' qui nit avoir jouer a t4c!!!

Sans T4c on saurait probablement jamais connus. c'est vraiment ce que tu veux?! même après ce qu'il c'est passer entre nous? ( lol bisous doux Mo' )
Aïe, si Aelys tombe là dessus j'vais encore me faire tuer moi!! T'abuse Ninours! mdrrr
Mais c'est vrai que si j'y avais pas joué j'aurais pas pu t'embêter comme j'ai pu le faire tant de fois

Citation :
Provient du message de Loupidoux tout doux
C'est clair, tu t'es contentée d'avoir des tas d'hommes à tes pieds...
Roh j'en avais pas tant que ça.. *essaye de les compter*.. euh.. ouais bon d'accord.. mais c'était pas ma faute, j'ai rien fais pour moi !! Et puis.. beaucoup à mes pieds mais pas beaucoup dans mon lit ptdrrrr *sort, honteuse*
Jamais Jamais ...

Faut bien avouer que quand les gens en parle on a du mal à suivre .... probablement une sorte de secte

Frater/Ashnar
__________________
Frater - Scout (Kauri)
Frater / Ashnar - AC2 (Soleil Couché
Aka Wis / Hizin / Nuage Noir- AC (Wintersebb)
Aka Frater / Feidreiva - Daoc (Igraine)
Aka Spybreak / Navis - AO (Rimor)
Aka Frater / Kobal - E&B (Pegasus)
Aka Frater - Neocron (Venus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés