suis je le seul ?!?

Répondre
Partager Rechercher
ouais je voulais savoir si j 'etais le seul a apprécier le aptch ?!?

Je cmprds pas trop qu'il y ai autant de raleurs alors qu'il y a un mois on avais un patch 150x plus pourri ,genre grossemerde en boite, mais personnes guelaient.La on a de la nouveauté , du contenu , enfin un peu plus que le mois dernier tjrs hein , quelques bugs corrigés , une ia un "peu" meilleur et vous êtes pas content .Je dis pas que le jeu n'est pas exempt de défaults et bugs , mais franchement c'est pas mal.

buttons transmute , excellent
les news quêtes sympas , ondekodo c'est une tuerie cette quête et on gagne des purs bottes.
Ia un poil mieux , style mob qui viens pas au cac sur un archer .
montures la classe même si pour l instant c 'est plus gadget qu'autre chose je suis sur qu'ils vont developper , arranger les defaults , tukal ca rame pu un pete , d ailleurs j 'ai l impression kils ont optimisé le jeu parcque je rame vachement - qu'avant et pleins d'autres choses que j'ai pas découvert , mais je suis agréablement surpris pour le moemnt

voila ok y a des bugs c'est pas parfait mais ce patch est carrément mieux que la merde qu'on a eu le mois dernier (avis perso)
Attention !

en ce qui me concerne, j'ai jamais dit que j'appréciais pas le patch, ne serais ce qu'au niveau paysage sur omishan, je trouve top cet atmosphère post-incendie de forêt.

Je trouve juste que les devs ont axé leur communication sur les montures et que la difficulté de la quête pour les obtenir est démesurée par rapport à la durée et à l'utilité de la chose.

En ce qui concerne le reste, j'avoue que j'ai pas eu trop le temps de m'y intéressé mais quand tu entre en jeu et que tu regardes la quête où tu dois tuer 25 mobs mega balaises et que tu vois que tu ne dispose que de 48 H, ben tu penses pas forcément à aller visiter Dereth.
pour l'instant rien de terrible a part certain changement de paysage bien sympa...

la commande loot all et transmute all (qui bug pas mal)
le timer sur les icônes des sorts sous la barre de vie et l'agrandissement du nombre d'icônes possibles...

sinon plein de nouveau bug sont apparut (la skin des bottes de l'opale qui était sur chouette et maintenant )

les montures je n'en parle même pas ....... nouveau... ouais..... on va faire mu-muse deux jours avec et après? rien de concret pour la suite....

toujours le meme type de quêtes (taper un certain nombre de mob,tuez tell mob pour trouver tel objet...etc...) ..... cela en devient lassant...

et toujours des bugs très ennuyeux (tel celui du retour en arrière,les blocages dans les objets du décors etc..) qui ne sont pas corrigés....

la storyline qui devait avoir un début grandiose...... euh mouais...

enfin deux/trois bon truc pour une tonnes de choses non corrigés ou de choses inutiles ou bugé.....

pas convaincu que ce patch soit bien la

on verrat le mois prochain ^^
2 jour pour faire mumuse alalala ... une monture (il parait hein) sert a se deplacer rapidement je crois non ? pour 100 po voila un moyen d ecourter les voyages entre continent et offre la possibilité de visitez des lieux loin de portail qu on avais la flemme d ' y aller auparavant. De plus voila un truc pour passer plus facilement les zone pvp pour les refractaires non ?

avant de dire gadget 2 minutes apres la sortie du patch il vaus mieux retourner 7 fois sa langues avant de parler je pense
Idem j aime le contenu de ce patch ( a part le bug de toucher a distance grrrrrrrrrr), je trouve que la storyline demarre bien (une bonne invasion ca fait plaisir), l event est aussi tres bien gere ( zone completement detruite, nouveau mob, quete difficile et bonne recompense )
Je me suis tout de suite retrouvé dans un groupe sur Omishan en train de faire la quête pour obtenir une monture, dans la plus totale cacophonie.

Voici un patch qui nous plonge dans un dépaysement complet et j'ai trouvé ça génial.

Bien sûr c'est une foire empoigne car tout le monde (et moi le premier) se précipite pour essayer d'avoir une monture. Mais cela crée une ambiance électrique très particulière, qui donne l'impression qu'on vit un moment privilégié de l'histoire du jeu.

Et puis ces montures qui avancent à grand pas, en se dandinant, avec une certaine inertie, et qui sont capables de faire des sauts spectaculaire, elle sont trop drôles...
Eh bien moi je dis Bravo au moins ils s'occupent de leur jeu au moins. C sur on ne peut plaire a tout le monde.

J'adore ce jeu sur presque tous les aspects et je remarque que bc de monde chiale. Je n'ai qu'une chose a dire: si vous trouvez ce jeu poche avec des nouveautes a tous les mois alors n'allez jamais sur un autre jeu car ils evoluent que tres peu et qu'avec des extensions que l'on doit payer.

Lachez le jeu si vous etes pas content, un jeu parfait ca existe pas et ca existera jamais je vous le garantis.

Bravo a l'equipe de Turbine qui met du changement a tous les mois ca bouge et j'adore ca.
Citation :
Provient du message de Vazen Lance

Lachez le jeu si vous etes pas content, un jeu parfait ca existe pas et ca existera jamais je vous le garantis.
c'est le genre de phrase le plus énervant qui soit.....
pourquoi n'arrivez vous pas a concevoir que quelqu'un soit deçu sans lui balancer ce genre de phrase pourrit,inutile,inconstrutif avec un argument a 2 centimes.

depuis que je joue a AC2 je ne me suis pas plaint une seul fois....
j'adore ce jeu..
Mais la avec ce patch, pour ma part, je trouve que turbine c'est payé ma tete... car a part l'ajout d'une ou deux fonctions supplémentaire (et encore certaines légerement buggé)... l'ajout des montures... fort peu utile je trouve (juste fun au début après...)
et bien le reste c'est du vide!

il n'y a rien... vous etes heureux avec vos montures tant mieux pour vous

mais quand l'effet sympathique,fun,délirant serat passer.... il resterat quoi du patch du mois?.... bah du vide

Moi je regarde a long termes... et les montures ne sont un engouement de court termes... font plus "gadget" qu'un ajout d'interet au jeu (au niveau "monture" les véhicules a AO sont plus intéressant car définitif.. certe une grosse sommes.. mais a long termes c'est plus rentable que le system mi sen place sur AC2)

donc excuser moi d'etre déçu ne voir pas grand chose pour le long terme de ce jeu...

ah si... le patch du mois prochain
Citation :
Provient du message de Lorim
c'est le genre de phrase le plus énervant qui soit.....
pourquoi n'arrivez vous pas a concevoir que quelqu'un soit deçu sans lui balancer ce genre de phrase pourrit,inutile,inconstrutif avec un argument a 2 centimes.
/Agree 100%

Faut arreter la...
J'ai aimé aussi...
Et les montures permettent de longues ballades

Bon j'ai du faire la quête en dessous de celle donnée... trop dur sinon

9 fois morte entre cet aprem et ce soir!
Mais j'y reviens demain

Qui a dit têtue?
Maintenant j'attends juste une chose du prochain patch...les
sacs
Mon petit avis perso,


Personnelement j'ai aimé le patch, mais pas tout de suite.

L'hstoire d'aller tuer une série de monstre que je considère de groupe, seul m'a gavé au départ, puis quand j'ai su que ce n'était pas le seul moyen d'avoir les montures et bien ça m'a rassuré, même si je n'aurais pas la plus rapide au moins je pourrais bénéficier de ce nouveau jouet. Content aussi que turbine ait pensé a faire bénéficier tout le monde de ces montures, ils auraient très bien pu les laisser au plus haut level seulement.

La quête des bottes, j'ai adoré, que se soit les mobs fixés au mur qu'on s'attend pas a voir attaqué ni au piège en rentrant dans la dernière salle, j'avais encore les mains moites derrière mon clavier franchement un bon moment

Autre chose bien c'est qu'enfin linvak ne lag plus on peut s'y promener et enfin profiter de l'architecture lugianne.

Le loot all et le gold all très pratique aussi, pas vu de bugg et quand un objet de quête s'y trouve il ne le transforme pas automatiquement, pas mal non plus.

Pour la story line, et bien je me dis qu'elle a bel et bien commencé, on peut déjà donner une race de nos futures ennemis qui seront les revenants, c'est quand même eux qui ont transformé les monstres. Et quand on voit le niveau des boss ou des chevaliers ca promet. Ce n'est qu' a mon avis qu'une légère escarmouche et que le plus gros risque de venir plus tard.

Reste a voir aussi si les quêtes de l'age d'or et rytheran sont aussi facile, la je me demande.

Disons que dans l'ensemble même si ce n'est pas aussi extraordinaire que j'attendais ca me va, a voir sur le long termes ce qu'il va se passer. D'autre invasion peut être, d'autre quête a venir ?? allez savoir
tu veux savoir pourquoi j ai pas aime ?

1° bug d inventaire j ai eu le malheur de vouloir essayer un baton celui ci a disparut de mon inventaire... imposible de le buff/de le retirer/d en mettre un autre/d utiliser une quelconque competence.

2° Appel du service technique en ligne, je lui explique mon prob en francais je recois une phrase toute faite, pas avant mercredi pour le support en francais... Oki no prob on parle Anglais, je lui fait un beau pavé et la il me repond une heure plus tard dans le genre : N'insistez pas nous ne nous occupons pas des francais ! (euh j avais une forte envie de lui montrer mon vocabulaire anglais un peu plus profond )

3° Les montures je me suis battu, je me suis meme acharné je les ai eus, mouais je vais aller sur osteth ca me coutera moins cher! et j apprecie peu le fait que quand nous somme dans l eau sur ce chamo, c est mon energie et ma vie qui partent comme si il n y avait pas super pepette sous mes fesses!

4° Le loot all pratique, j avoue au debut heureuse comme une petite folle la petite Mara, seulement ca se corse au bout de quelque loot, inventaire pleins et les nombreuse deco reco n ont rien changé a mes sablier en attente! genre c est pas le jour des francais meme les sabliers ont une sale mentalité

5° Le soin alors la je crie, que dis je me pisse dessus tellement c'est honteux !! genre y a un caillou tellement haut qu il doit faire 1/100 de ta taille, et bah ce miserable cailloux bloque tout les soins, j ai fait le test j etais collé a une amie je la heal y avait unemerde par terre et je voyais "manqué" au dessus de sa tete.....

Bien d autre mais je pense que rien que la premiere me permet de ne pas etre content !
Perso je pense que AC2 doit être vue a long terme, comme tous les monde permanent Imaginé jeu ou tous serais déjà présent, se serais bien nul, je pense que ce duré de vie serais a peut prêt d'un moi faite confiance a turbine, il on déjà prouvé qu'il était capable de faire des bon event, et perso avoir un patch qui sort chaque moi et qui se met en place en 6 heures chrono je trouve ca déjà bien, allez voir sur les autres jeu et je peu vous promettre
que vous allez voir la différence
Citation :
Provient du message de DogMan
Perso je pense que AC2 doit être vue a long terme, comme tous les monde permanent Imaginé jeu ou tous serais déjà présent, se serais bien nul, je pense que ce duré de vie serais a peut prêt d'un moi faite confiance a turbine, il on déjà prouvé qu'il était capable de faire des bon event, et perso avoir un patch qui sort chaque moi et qui se met en place en 6 heures chrono je trouve ca déjà bien, allez voir sur les autres jeu et je peu vous promettre
que vous allez voir la différence
Je pense que ceux qui sont decus ne disent pas le contraire. Le patch a ete mis en place impeccablement, bravo a Turbine pour cela d'ailleurs. Personnellement j'ai été bien décue par le patch car je m'attendais à une serie de quetes tres interessantes comme on en a eu pour Osteth (halala on en a bavé pour le druge illumine et isle of tears^^), des quetes de groupe vraiment marrantes ou tu te fais un groupe soudé. D'ailleurs, presque toutes mes connaisances et amis et viennent de cette epoque (nostalgie).

Parce qu'enchainer l Age d or jusqu a MA en boucle non merci... Enfin voila, c'est bien dommage...
Bon jeu ^^
Lorim a écrit :

"et toujours des bugs très ennuyeux (tel celui du retour en arrière,les blocages dans les objets du décors etc..) qui ne sont pas corrigés...."

Tu viens de toucher le point qui m'énerve probablement le plus dans ce jeu. Les retours en arrière.

Personnellement j'échangerais bien les montures contre la disparition DEFINITIVE de ce bug de mer*e.

Edge
Petite histoire d'un lvl20+ et du patch d'hier :

Bakground important :

Changement de l'équipe de Dev.

Pub d'avant publication :

Amelioration de l'ergonomie du ramassage
Inventaire agrandi
Alusion à des montures
Nouvelles quetes
Storyline.

Resultats :

Boutons T/All > inventaire en stand by

Hummm...pas trop grave si c'est rapidement corrigé.

Inventaire Agrandi > ou qu'il est ?

Hummm... lecture de la lettre des dev (pb de

volumetrie,optimisation > Mars / Avril )

Ok, je peu comprendre ces contraintes mais décu.

Nouvelles Quetes
Ah tiens, il y en a.
Ha oui, pas encore pour remplir le manque de mon level

Hummm... tant mieux pour les lvl sup, on va continuer a
casser du mob.

Des montures :

Connection > nle quete a Lumari 25 mobs a dezinguer
Chouette, bonne soiree en perspective
Heu ,c'est ou Lumari ?
Hummm... c'est la.
D'accord, et en solo ces mobs, heu... moi lvl 21, z'etes
sur ?
Resultats du combat solo / squattage de groupe :
+ pas mal d'xp recoltés
+ Ambiance de la bataille
- Retour Cavendo avec une vitae de puceron
- Aucun kill de mobs à mon actif


Plus tard dans la soiree :

Ah mais qu'est ce que je lis dans ce forum ?
Il y a des quetes identiques sur chaque continent
et donc adaptée a mon lvl.

Hummm...la communication chez Turbine n'a pas l'air
d'etre au point.

De l'utilité des montures : Manège enchanté

Jusqu'a une expedition a la citadelle de Drudge ou les
montures n'ont permis de prendre le chemin officiel
sans aucun bobo ( merci Lilyane, merci Grand Pas )

Autres constats:

Le graphisme semble etre amelioré.
Le code semble avoir subi une phase d'optimisation
( tres peu / ou pas de lag sur Lumari au milieu de la
foule de joueurs )

Conclusions:

Au depart, assez colère du fait de se retrouver avec une quete hors de portée, apres calmage.

Bon patch, pas extraordinaire mais bon patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés