Petite histoire d'un lvl20+ et du patch d'hier :
Bakground important :
Changement de l'équipe de Dev.
Pub d'avant publication :
Amelioration de l'ergonomie du ramassage
Inventaire agrandi
Alusion à des montures
Nouvelles quetes
Storyline.
Resultats :
Boutons T/All > inventaire en stand by
Hummm...pas trop grave si c'est rapidement corrigé.
Inventaire Agrandi > ou qu'il est ?
Hummm... lecture de la lettre des dev (pb de
volumetrie,optimisation > Mars / Avril )
Ok, je peu comprendre ces contraintes mais décu.
Nouvelles Quetes
Ah tiens, il y en a.
Ha oui, pas encore pour remplir le manque de mon level
Hummm... tant mieux pour les lvl sup, on va continuer a
casser du mob.
Des montures :
Connection > nle quete a Lumari 25 mobs a dezinguer
Chouette, bonne soiree en perspective
Heu ,c'est ou Lumari ?
Hummm... c'est la.
D'accord, et en solo ces mobs, heu... moi lvl 21, z'etes
sur ?
Resultats du combat solo / squattage de groupe :
+ pas mal d'xp recoltés
+ Ambiance de la bataille
- Retour Cavendo avec une vitae de puceron
- Aucun kill de mobs à mon actif
Plus tard dans la soiree :
Ah mais qu'est ce que je lis dans ce forum ?
Il y a des quetes identiques sur chaque continent
et donc adaptée a mon lvl.
Hummm...la communication chez Turbine n'a pas l'air
d'etre au point.
De l'utilité des montures : Manège enchanté
Jusqu'a une expedition a la citadelle de Drudge ou les
montures n'ont permis de prendre le chemin officiel
sans aucun bobo ( merci Lilyane, merci Grand Pas
)
Autres constats:
Le graphisme semble etre amelioré.
Le code semble avoir subi une phase d'optimisation
( tres peu / ou pas de lag sur Lumari au milieu de la
foule de joueurs
)
Conclusions:
Au depart, assez colère du fait de se retrouver avec une quete hors de portée, apres calmage.
Bon patch, pas extraordinaire mais bon patch.