[Broc] merci et dsl pour vous

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais remercier certaint hibs echtelion ;lyryel;aes ;deusdominium ;crinec et dautre mais je men souvien plus des nom dsl
voila je résume ma journée vite fait vous mavez prouvez ke mon méné n'etait pas si faible ke ca

je me baladais dans la zone rvr hib car a a part emain breifine et DL je connai pas grand chose
je me suis pomé car il pleuvait je me retrouve a collory
et la paf un endroit super beau avec plein de mobs neutre et des joueurs ki xp
cool jvai mamuser un peu et la la chasse a lhomme a commencé
j'ai eu de la chance
enfin totu ca pour dire dsl de vous avoir ennuyer pdt votre seance dxp mais ca faisait longtemp ke je metai pas eclaté comme ca en rvr
encore dsl car je croi ke jai xp kill un gris sans faire expres mais ceci netait pas mon but jai laissé en vie tout les autres gris

enfin chtite kestion a chake fois ke je tuais kelkun un gars se loggait c'etait vos potes a la rescousse?

enfin /bow et /respect pas eu le temp de le faire je devais menfuir apres mes actes fourbes et vils

ps : les sentis ca rox bt pas cool ;(

----------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50alb /broc
tu T retrouvé sur un spot a pl , avec un barde en stuck ^^

Revien pas mechant !!! deja ke le pl C chiant



[edit: Laisse Keen trkil stp ]
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
kikoo khetalak

vielle canaille, ce fut bien rude de t'éliminer, le ménéstrelle est vraiment bouré de ressource c rageant de se faire stun mez qd on commence a prendre l'avantage et le voir se fufu

mais c vrai que t'as l'air de bien connaitre le perso

sinon tt les pas beau qui se connecte c les mains des deux pl qui sont log ici spécialement pour les vilains comme toi

mais jouer 3 compte a la fois c vaiment pas évidents, surtout qu'au début n'étant pas sur mon pc j'avais pas met macro j'ai enragé devant mon pc j'arrivais a rien lol

heureusement a la fin j'ai log l'eld sun de mon frangin et la sa rigole plus avec la senti qui etait venu au cac et kk DD fini le kheta

PS: c vrai c chiant le pl et c mal en plus:bouffon:
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
tiens ça fait un temps que je suis pas passé a collory... certains doivent se rappeller de moi

je devrais peut être aller faire un tour un de ces quatre
Rien que pour l'empyréen vénarable ça vaut le déplacement.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO


Revien pas mechant !!! deja ke le pl C chiant

et le pire avec le PL c'est que t'as des joueurs niveau 50 qui capte toujours rien au jeu ...

<----- 100% contre cette pratique
Citation :
Provient du message de Echtelion
kikoo khetalak

heureusement a la fin j'ai log l'eld sun de mon frangin et la sa rigole plus avec la senti qui etait venu au cac et kk DD fini le kheta

je lai vu pop je me suis mit dessus ca me disait blbablbla est immunisé temporairement
et apres ba me suis fait stun pi dd pi dead ^^
mais bon je regrette pas je me suis bien marré

jai meme rencontré un zerk a ki jai aidé a tuer une de vos patrouille


ps: jai vu un named po loin du lac une fille je sais plus son nom elle etait bleu alors jai commencé a lataker et ba en fait elle est vahement baleze
elle me metait des coups a 160 pour une bleu et je lui vidai rien
le zerk ma aidé et ba on a kand meme lutté apres on la vu repop vert on a laissé on c dit ke cetait un piege
devient elle plus balez kand sa couleur descend?

voila a+ IG

--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
et le pire avec le PL c'est que t'as des joueurs niveau 50 qui capte toujours rien au jeu ...

<----- 100% contre cette pratique

pl un NoOb C ca ki donne de 50 ki savent pas jouer leur perso.

J en connais plus que long sur le jeux , alors le pl C juste un moyen de zaper l xp rapidement. (G su jouer ombre bien avant d en creer une)

[edit: pour moi daoc C rvr, rvr , rvr, et rien d'otre ... je voi plus l'interet de passe 40J+ pour etre 50 , G deja donné ^^ ]
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Ouais, vive le PL, tous les jours je vois des nouveaux joueurs que je n'avais jamais vu avant, malheureusement souvent ils sont déprimants :

moi à druide 50 : tu as un AE root?
druide 50 : c quoi root?

gnnnn

ou bien :

mage 50 : cool le stun ca sauve la vie !
-je tape le type stun-
mage 50 : tain arrete de péter mon stun !!!
(véridique tout ça)

Alors bon le PL c bien ok, mais faut qd meme laisser le temps aux noob de découvrir leur perso et d'apprendre a le jouer...
Enfin bon sinon à part ça c vrai que ménestrel c une bonne classe, quand ca spé arme ca tape assez bien, pis leur dd est honorable qd mm...mais c vrai que c lourd quand tu commences a le latter et qu'il se barre en stealth...ou avec SOS
Citation :
Ouais, vive le PL, tous les jours je vois des nouveaux joueurs que je n'avais jamais vu avant, malheureusement souvent ils sont déprimants :

Moi a Thanor : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

le lendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

Le surlendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

3 jours apres
Thanor a moi : Oublie pas ton collier de teleport
Moi : Oups oublié
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Moi a Thanor : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

le lendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

Le surlendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

3 jours apres
Thanor a moi : Oublie pas ton collier de teleport
Moi : Oups oublié
/cheer
Citation :
Moi a Thanor : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

le lendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

Le surlendemain : "Tu as mis guarde?"
Thanor "oups oublié"

3 jours apres
Thanor a moi : Oublie pas ton collier de teleport
Moi : Oups oublié
sont élevés au gibolin ceux la

des ptis gars qui n'en veulent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés