Petite Question: Comment avoir un karma "Pur" ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis pur (<--- c'est moi qui dit ça ? ) , mais ça fait longtemps (longtemps avant la 1.23) , et je crois bien avoir ateint ce status en faisant simplement des dons au temple de wh , en plus des quetes d'artherk biensur .

Mais je ne sais plus si cela est possible actuellement , il m'a semblé entendre que non .
Guéris l'eveque en boucle... A partir de la seconde fois Theopold ne te prendra que la clef numéro 6, donc ça va, c'est juste le chemin qui est chiant...

Par contre c'est clair on peut passer pur en humain...

Lisath, humaine qui était pure, est repassée bénie et a retrouvé son pur en 1.23

PS : Sinon tu demandes le Feu Sacré à un haruspicien, il paraît que ça purifie
Citation :
Provient du message de Blarst Senkarst

Jamais tué jaja et seraphin dogri ?
Je me demande bien alors comment ta fais pour parler a L'aveugle...
Ce que je veux dire par la, c'est que je ne me suis pas amuser a le boucler comme pour le chef orque renegats.
Je fut jadis pur, a la suite de ma seconde renaissance...

Un conseil, si vous etes pur, ne faites pas de betises la regression est fatale !! J'arrive pu a remonter pur ((((((((((AHhhhhhhhh
ah bon, tu ne discutais pas ave Jalus de la maison d'à coté ?

Chuis sur que tu passe ton temps a raconter ta vie aux pnjs tellement t'as pas d'amies....

dis, alors tu sais si je vais etre pur moi aussi un jour? (et surtout comment pâsrce que converti ca me suffit aps)
[...]
il faut se faire bien voir par le grand pretre ogrimarien et aduler ogrimar
tuer ceux qui te deranges
prends tes droits et assumes les ;-)
c du ogrimar
pas de limite de commandement rien a respecter
aimons ogrimar

[Merci de garder un langage correct sur les forums]
Citation :
Provient du message de skit_5
[...]
il faut se faire bien voir par le grand pretre ogrimarien et aduler ogrimar
tuer ceux qui te deranges
prends tes droits et assumes les ;-)
c du ogrimar
pas de limite de commandement rien a respecter
aimons ogrimar
Tu fais rire toi , tu parles mais tu viens de Quies t'as jamais tué personne de ta vie...

ET tu t'es fais lock mdr je parlerais pas à ta place...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de skit_5
ah tiens damon et non quand quies tombait en panne je me suis monter 2 persos sur apo ;-)
Tu parles tu t'es fait lock...Ahah Lock

Damon qui rit
Trois solutions :

- Se tapper la Princesse pour qu'elle te fasse faire en douce des trucs avec l'Evêque.

- Soudoyer les prêtres du temple de Windhowl pour que les dons marchent encore, en cas (si tu as des ailes noires) les frapper pour qu'ils acquiescent plus vite.

- Trucider un Séraphin d'Artherk et lui piquer ses plumes, c'est peut-être ça qui influe. Avec ça, tu fais une super renaissance Artherkienne malgré ton allégeance. J'ai déjà essayé, apparemment ça marche pas.

(solution annexe : )

Le passage en mode béni est buggé depuis la 1.23, en 1.25 je sais pas, mais je doute que cela marche aussi...
vi mais beuh g pas eu de chance sur quelques infos que g jamais utiliser bon sinon mtn suis sage suis passer agm et toi t'es pu rien


skit qui se fout de damon ;-)




ps:hummmmmmm se tapper la princesse qu'elle bonne idee
Citation :
Provient du message de skit_5
ps:hummmmmmm se tapper la princesse qu'elle bonne idee
s'pas faute d'avoir essayé, les anims avaient refusé l'animation
MDR c pas vrai kekun a demander?
bon je ve me tapper un skraugs alors

bon autre idee alors
se tapper le pretre?
tuer les gms qui ont pas voulus comme ca on la viole a tous quies dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés