Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher


<cherche dans son dico>



Mais ou j'ai péché ça moi....

.....

Heu... l'anglais me monte a la tête je crois

Finalement c'était pas con a l'époque quand le gouvernement a essayer de ton passer en français...

non non, fo pas dire cd-rom mais cédérom !!!

:bouffon: bon ok je la mérite celle la je sors :bouffon:
Goa vous informe:

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée


HAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA !!!!!!!! Y a pas a dire, zont de l'humour chez Goa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<va voir son psy d'urgence>
remarquez ils sont sympa, y'a deux messages d'erreur différents des fois que l'on essaye en boucle :

Citation :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
et celui-ci :

Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Lisèn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Et moi je viens d'acheter DAoC et je peux pas y jouer a cause de la maintenance de la page d'inscription alors faut pas pleurer si vous avez pas SI.(en plus j'ai pas penser à attendre le pack SI+DAoC,arf ça va faire mal au portefeuille!!!)
Et en plus je part jeudi au ski ouinnnn!(Bah oui j'ai plus le temp de jouer faut faire les valises)
Je crois que je vais rester chez moi et je vais louer des ski sur midgard(Bah oui il neige sur midgard)

; )
C'a y est
j'ai enfin réussi a activer l'extension, comme quoi faut pas désespérer, et pour les intéresses, la section abonnement est a nouveau en fonctionnement, même s'il faut insister un peu.
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII

JE NOUBLIERAI JAMAIS TON PSEUDO EIDEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
C LA FIESTA LATINA!!!!


(excuser moi tout le monde mais c'est le cri de joie ça fais 2 jour que j'essaye sans cesse)
EDIT:mon avatar se transforme en saian supa niv 4 tellement il est content lol
Citation :
Provient du message de Trunk
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
JE NOUBLIERAI JAMAIS TON PSEUDO EIDEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
C LA FIESTA LATINA!!!!
Aaaah y'a pas à dire, ils sont extras les Thelgaars
J'ai été a score games aujourdhui pour achete un jeu ps2 et j'ai vu SI derriere le comptoir de vente, j'ai dis au gars de me le filer mais il a pas voulu parcqu'il parait qu'il se serait fait engueuler si il me le donner avant demain!!
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Madame soleil nous donne ses prévisions pour mercredi :

10h30 : plantage du site web goa, de la faq, et bien sur de la section Mon compte qui permet d'enregistrer SI

C'est pour éviter cette déconvenue que j'ai enregistré mon SI le 18 au soir
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
ouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiii :bouffon: :bouffon:
c le grand jour moi je me lève ver 12h je vais l'acheter je lis la notice 20 fois je redore jusqu'à 5h et j'essaye de me connecte
J'ai pu acheter SI au Virgin du Louvre à 15 h .

Alors je suis très déçu par le contenu de la boite. C'est simple y'a rien... Un cd et un feuillet de 20 pages qui comporte plus de fautes qu'autre chose (pas de français non non mais des fautes qui mélanges des termes...).

M'enfin je suis content j'ai pas à m'emmerder demain (enfin ce matin au lever quoi ).
Citation :
Provient du message de luradon
(...) je lis la notice 20 fois (...)
Elle fait kan même 5 pages m'a-t-on dit [edit: ah -waw- kan même 20........... :P ]

<veut la version belle boite pour 30 € aussi.....>
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la réouverture des serveurs apres mise a jour d'SI, c'est a 22h et non 16h.

Meuh non, j'decooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

<Je sais, par ici la sortie... |°|>
Arf ça y est je suis revenu, j'ai bravé le froid et ... le froid, mais finalement je l'ai ma boiboite ... C'est trop rigolo à la Fnac on était 5 nerds à attendre en regardant notre montre, on se regardait et je suis certain que chacun savait qu'on était là pour les même raisons, intuition confirmée quand on a tous aggro le vendeur qui n'avait pas encore mis les boites en rayon. Petite IRL improvisée dans la file d'attente, interrogation des passants devant ces gens aux petits yeux qui tiennent avec ferveur la même boite orange ... Coooooontent ! Je salue le midounet avec qui j'ai un peu discuté, au plaisir de te voir ingame si tu passe ici

/kiss la vendeuse qui voulait me rendre mes 30 € aussi La pauvre elle était perdue avec ses problèmes de machines mais je lui ai dit 'Brave Dame, j'ai squatté Dartmoor et je suis bien loti ces temps-ci, acceptez donc ces 30g'
Citation :
Provient du message de rekall
J'ai été a score games aujourdhui pour achete un jeu ps2 et j'ai vu SI derriere le comptoir de vente, j'ai dis au gars de me le filer mais il a pas voulu parcqu'il parait qu'il se serait fait engueuler si il me le donner avant demain!!
moi ça fais deux jours que je l'ai mais peut pas m'en servir!!! :-(
faut attendre que les serveurs ouvrent!!! c'est trop triste!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés