Lurikeen druide ?

Répondre
Partager Rechercher
bah dans le manuel de SI, ils parlent de luris ovates ==> druides, bardes, senti... ça reste à voir :-)

j'imagine un luri barde tout petit et qui court à toute vitesse ou un luri senti tout petit et avec une bubulle :-p
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Pas de druide luri jusqu'à nouvel ordre. Les luris, comme les elfes, n'ont pas accès à la magie de la nature. Bah vi, ils ont traversé le Voile, et tout et tout
Citation :
Provient du message de Noenga
Pas de druide luri jusqu'à nouvel ordre. Les luris, comme les elfes, n'ont pas accès à la magie de la nature. Bah vi, ils ont traversé le Voile, et tout et tout
Je connais le background d' Hibernia et je sais parfaitement que les ovates par définition ne peuvent être elfes ou lurikeens, ces derniers usant d'une magie différente de celle des ovates.

C'est juste que j'adore les luris
je rève qu un jour les luri puissent devenir........grands
ok je sors et je vais retrouver mon lit moi
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
bonjour la surprise en plus maintenant on aura droit à des Luri/Bambi, on es pas sortie de l'hauberge

<Haggerfel voit au loin un ptit Luri, miam miam ! un enchanteur craquant sous la dent !>
<Haggerfel voit de prés une lance dans les mains du Luri et une scale sur les frêles épaules du dit Luri !!>
<Haggerfel fait vite demi-tour en ne demandant pas son reste>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés