[Orcanie] LEs Grands Albionais :p

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Cern a bU ossi fo po croire tt se que raconte Un Proto a force de transformation En elan Leur cerveaux ..... comment dire :ange:
A part Un bug je voit po comment tu peu prendre un fort a 2 mais bon :chut:
Use tactics (C).
Citation :
Provient du message de Tenaka
Merlain c'est ptete la fille a Sarkozy, attention !




AU GNOUF LES ALBS !!!!!!!!!!!!!!!!
< se protege d boules de feu de linaiverse ki tape comme celle du maitre thaumaturge >
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ouais Tu pe dire tt ce que tu ve tu me fera jamais croire que ta prit un Fort a 2 :p Je croit po les nalb de tt facon :)
Bah chiale pas alors et dis toi qu'on est venu à 150 par un trou dans la MF :)
Des magos en plus Sans prend de screen Nan Lina Veut augmenter sOn Image de marque ;p
C t dans l ancienne version Cern Mais si tu as vu Les news Forts
Exemple
Les portes etait Po casser Donc se sont soient reco a l interieur de suite tuer par les gardes
A part si vs avez Use Une 100 aine de potion mais bon
Mentir C mal
Je veut pas specialement des screens mais une explication, ou alors ca peut donner :

Les paladins font la courte echelle aux magos et 5, 6 et Healer, les tank spe bouclier met Guard les 2 magos, donc ils se prennent aucun coup...tous le monde arrive safe au keeper, celui ci etait malheureusement en train de prendre sans Thé sans son armure, il a été pris au depourvus et PAF il c'est fait oun...

C'est bien ca non?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le problème n'est pas tellement le keeper, mais les gardes et les portes...

J'avoue que j'ai du mal a y croire la, on peut avoir des screens, Lina s'il te plait ?
Demande Mryl, il est venu nous voir quelques secondes après la prise. :)

Par contre, au prochain patch, ça risque d'être encore plus sportif =)
Vecu Ca ve dire quoi Que tu avait l ecran devant les yeux ou que Tu ecoutait ce que Lina Te raconter
Tu etait petet la en Vison Etheree Ossi travesant tt les royaumes flanant SUr les Rf o bord de camelot et de tnn ola je delire je vais vraiment me coucher
/agree Tenaka
En fait vous saver pas un grand secret entoure les albionnais , bientot dans un prochain patch le baton de merlin nous reviendra de droit aisni que tout le reste .

Car les his sont weaks ppp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés