Réduire des applications dans le system tray.

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il existait un moyen de réduire dans le tray des programmes qui doivent tourner en tache de fond, et ce meme si il ne proposent pas cette option.



(Non non, je ne parle pas de Progress Quest )
Erf oui videl, j'ai eu ce programme il y a quelques années...

Euh il rentre dans la catégorie des tweaks...

*cherche*

euh il est "possible" de le trouver dans la section tweaks de www.megagames.com (je n'en suis pas sûr)

ou alors tentes une recherche sur les gros sites de téléchargement comme zdnet.

J'ai aussi souvenir que ce programme en question était un freeware, donc éventuellement à rechercher sur les webrings de freewares.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...
Re: Réduire des applications dans le system tray.
Citation :
Provient du message de Videl
Je voulais savoir si il existait un moyen de réduire dans le tray des programmes qui doivent tourner en tache de fond, et ce même si il ne proposent pas cette option.



(Non non, je ne parle pas de Progress Quest )

Dieu est ton ami

j'ai copier coller exactement le titre du post et le premier lien donne sur un freeware qui fait exactement ce que tu demandes !! Incroyable!! C'est magique

feignasse va, meme pas le courage de chercher
tu peux le faire manuellement sinon ... sauf si comme tu dis ils ne proposent pas cette option (j'en ai jamais vu perso)

ça se trouve dans les paramètres et les options système en général
Citation :
Provient du message de Davesweb
tu peux le faire manuellement sinon ... sauf si comme tu dis ils ne proposent pas cette option (j'en ai jamais vu perso)

ça se trouve dans les paramètres et les options système en général
Euh, je me rappelle pas d'avoir vu ça sur Phoenix, ni sur Photoshop, et non plus sur Flash, et la liste est sûrement longues de programmes.
Si y a l'option je veux savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés