Grand Theft Auto : Vice City sur PC

Répondre
Partager Rechercher
yeahhhh !
enfin depuis le temps que je l'attend sur pc celui là c'est une nouvelle extra ça

enfin les heureux posseseurs de pcs pourront :
-tuer des mamies dans la rues a coup de sabre.
-écraser les ambulanciers venus sauver les 30policiers que vous aviez deja massacrer.
-vendre de des drogues pour un mafieu que vous pourrez trahir (ou tuer) apres l'avoir volé.
-débarquer comme un malade aux centre de l'armée et essayer de leurs voler un hélicopter.
etc..
etc...


j'en rêve déjà
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
il trop bien on peu se tappé des putes
Déjà possible dans GTA3.
Citation :
Provient du message de Napoléon
Personnellement, je trouve que GTA VC est cent fois mieux que GTA 3.
Il manque juste une chose : le multijoueur !!!
faudrait leure demander qu'il l'intègre, mais pas comme sur GTA2, ou que t t plus de 3 ca lagguer a mort ^^
Le problem c'est que le multi a l'aire toujours pas prevu pour vice city et pourtant rockstar nous avais laissez esperer la dessus , en nous disant quil serai dispo pour vice city pc , surtout quand on voi le temps qu'il on mi a l'adapter .
J'ai jamais accroché aux GTA version 3D, je trouve le 1 et le 2 bien plus rigolo.... (surtout le 2 en multijoueur c'est les gros délires )
Pour ce qui est de la bande son c'est clair que Vice City est au top, Iron Maiden, Mickael Jackson et j'en passe, ça le fait, m'enfin bon les musiques de GTA ont toujours été géniales , la musique principale du 1 (qu'on peut entendre à la radio dans le 3) est tout bonnement fabuleuse (Let's goooooo for the joyrideeeeee)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Pour ce qui est de la bande son c'est clair que Vice City est au top, Iron Maiden, Mickael Jackson et j'en passe, ça le fait, m'enfin bon les musiques de GTA ont toujours été géniales , la musique principale du 1 (qu'on peut entendre à la radio dans le 3) est tout bonnement fabuleuse (Let's goooooo for the joyrideeeeee)
Ben si c'est comme GTA3 au PC j'crois bien qu'on pourra mettre les chansons que l'on veut , a partir de nos mp3 favoris. Donc bon c'est pas long que la trame sonore va changer pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés