Pour les coeurs bien accroches...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
Corwin il a dit un truc tout con : si tu veux sortir des vannes/blagues/feintes pas drôles, avis personnel, c'est sur le Bar, c'est si dur à comprendre ?


relit il a dit les blagues pedo oui j'aime bien couper les cheveux en 4 et alors ?

de plus g prevenu que ct mechant si tu l'a lut c que quelque part tu en avais envie
Citation :
Provient du message de Arsenick
relit il a dit les blagues pedo oui j'aime bien couper les cheveux en 4 et alors ?

de plus g prevenu que ct mechant si tu l'a lut c que quelque part tu en avais envie
C'est pas un topic sur les blagues, donc blagues pedophiles ou pas tu es hors sujet de toutes façons
Citation :
Taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Citation :
Le bar de la Taverne : Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
on s'en tape que ça soit méchant ou pas, c'est pas drôle (avis perso), et ça n'a rien faire ici mais rien ne t'empêche d'ouvrir un thread "humour noir bête et méchant qui pue la merde" sur le bar ..
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas un topic sur les blagues, donc blagues pedophiles ou pas tu es hors sujet de toutes façons
si tu lit bien tu verra que ma blague a un rapport vu que on a tenter de camouffler le corps dans le jardin...




Citation :
Provient du message de Poulet Findus
ça n'a rien faire ici mais rien ne t'empêche d'ouvrir un thread "humour noir bête et méchant qui pue la merde" sur le bar ..

troll et puis ce n'est pas parce que tu n'aime pas que il faut commencer a denigrer bon moi j'arrete la ca part en coui**e
Juste une petite réaction en rapport à la 1ère page de ce sujet (pas le temps de lire le reste pour le moment).

Citation :
Dans leurs conclusions, les gendarmes affirment que [...] qu'il n'y a pas de traces de coups.
Donc, on est pas sûr qu'il n'y avait pas de traces de coups, c'est juste la version des gendarmes.
t bouche arsenick?
regarde ce qu'il ya a droite qd tu postes:
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
PAS DE FLOODING

je suis d'avis que la moderation sur le forum divers est bien moins stricte que sur daoc par ex. labas tu aurais eu tes messages edites et un avertissement en prime.
on t'explique que c'est pas le lieu ni surtout le sujet pour balancer tes blagues a la con et flooder et tu continues...?
soit tu es inconscient soit t borne (pour rester poli) au choix.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu veux donc qu'on execute les 7 autres enfants parce qu'ils ont de fortes chance de devenir violeur pedophile ou meurtrier ?
T'as trop regardé Minority Report toi
Si tu relis ce que j'ai écrit :

- je trouve que les sanctions contre les 5 condamnés sont mal appropriées...et que parfois la peine de mort est plus humaine qu'elle n'en a l'air.

- je pense que l'état assurera mal sont rôle de prévention vis à vis des autres enfants restants et que la proportion de chance de les revoir au JT sont très élevées... Ils sont maintenant jeunes adultes atardés mais autonomes avec un vécu catastrophique, tu ne peux pas imaginer pire engrais pour faire pousser les histoires horribles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés