[Orcanie] Conivence inter-realm

 
Partager Rechercher
LOL oulaaaa oui c'est l'epok Pingoo je crois...quoique l'embleme...bah on avait du changer Sinon je crois que le bouclier c'est Gman et pas Shernan Et la luri je me demande si c est pas Laurane...enfin je me plante ptete pour la luri.

Alallaa c'etait vraiment la bonne epok
Citation :
Provient du message de Tenaka
LOL oulaaaa oui c'est l'epok Pingoo je crois...quoique l'embleme...bah on avait du changer Sinon je crois que le bouclier c'est Gman et pas Shernan Et la luri je me demande si c est pas Laurane...enfin je me plante ptete pour la luri.

Alallaa c'etait vraiment la bonne epok
je pensait aussi a gman, mais quand j'ai vu sa sign c pas la mm tete =)

donc c ptet shrn =)
Citation :
Provient du message de Nirina
<empoigne sa hache>
<boit une gorgée de cette décoction Kobold>
<Charge Muzzika en criant : TOuChe PoaaA a moN TROll TOAa>
<Root Nirina>
<se barre en Courant avec muzzika>

On avait bien dit que l l'on mettait une note technique a tout les mâles du serveur non?

pour guls, faut prévoir une note artistique aussi, a deux on ne sera pas de trop

Niaa
J'aime pas les Troll mais j'me soigne

http://monsite.wanadoo.fr/mmoscreen/images/1-picture1.jpg
Tien ca me rappel la fois ou avec Maryon on a croisé Guls . Un combat s engage et Guls ne replique pas (bon au debut je savais pas car il etait stun). Donc on stop le combat on bow, on wave, on afk BB meme ^^

Bref on le laisse partir...

Comme Maryon devait deco, je la ramene a un endroit safe (fort d ailline je crois) et part a la recherche de Gnuls.

Bingo en pleine gorge un troll me charge...

Bon la suite je pense qu il s en souvient, mais c etait un bo combat 1v1.


Depuis j ai plus peur des trolls , me referai meme un petit preto tien ^^

(voila des moment qui font que ce jeu me plait)
Citation :
Provient du message de nuidiver
[i]
Depuis j ai plus peur des trolls , me referai meme un petit preto tien ^^
Apres Guls maintenant Preto mais vous avez koi contre les LEH???? Bande de messants laissez nous tranquille sinon je sors mon Thane vi je connais le chemin de la sortie
Si j'avais été ce paladin, je t'aurai fait remarqué que sous tes airs de fair play tu ne juge "Bien" que les actions où tu préserve ta vie et "mal" que les fois où tu là perd. Pour moi qqu qui fait un signe a un ennemi dans le but de survivre sachant le combat de front perdu d'avance; puis qui en fait le tour pour le surprendre ne démontre pas un esprit chevaleresque
Tu ne peux pas reprocher aux autres le manque d'intégrité dont tu fait preuve.
J'ai tué quelqu'un, c bien, je me fait tué, c'est mal... ptdr.
[QUOTE]Provient du message de Niaa
[i]<Root Nirina>
<se barre en Courant avec muzzika>

On avait bien dit que l l'on mettait une note technique a tout les mâles du serveur non?

pour guls, faut prévoir une note artistique aussi, a deux on ne sera pas de trop


Bon Niaa g eut du mal mais je l ai attraper après plusieurs mezz dans un buisson
Finalement un troll sa c être très doux

Note persso 17/20 mais faudra ke l on voit sil est endurant avec nous deux en meme temps

Niaa Muzzika Meme combat
On les ratera pas
[QUOTE]Provient du message de MUZZIKA
[i]
Citation :
Provient du message de Niaa
Note persso 17/20 mais faudra ke l on voit sil est endurant avec nous deux en meme temps
Je vous le dit moi les filles, rien ne vaut le regen endu
Un mec qui /wave quand il voit plusieurs ennemis c'est simple, il essaye de sauver sa peau, point barre. Il est pris, il n'a plus aucun jugement à porter, qu'il crève ou pas ce n'est plus dans ses mains.

Un mec qui /laugh quand il se fait démonter par plusieurs ennemis alors qu'il a eu l'impression qu'ils allaient l'épargner est un mec qui ris jaune derrière son écran ^^

PS pour Hatice : Même mort on ne doit pas me kiss... Je sais que c'est très dur mais...s'il te plait, résiste, je ne sais pas moi, pense à ton Eglise, tout ca. Ca va t'aider ^^

PS2 pour Hatice : Merci quand même, c'était sympathique :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
PS2 pour Hatice : Merci quand même, c'était sympathique :-)
C'est parce que c'était toi que je t'ai /kiss, sinon, bah j'aurai pas fait, je kiss pas n'importe qui

Maintenant y a le /surrender quand on à plus son propre destin entre ses mains, ceci dit, à faire quand on ne cible pas un ennemi, il risque de pas trop apprécier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés