[Orcanie] LEs Grands Albionais :p

 
Partager Rechercher
Super la prise de crau quand vs vs etes tous reco Dedans je dit c super c Tres role play et attitude qui est conforme O jeu Je me demande ce que vs aller imaginer encor Pour prendre nos forts apres on Ose Dire Nous les alb Ont est TRop fort La ca fait vraiment pitier grave
De toute facon Ou on est weak Ou on l est po
Bon a plus je retourne me faire chain kill et laugh par un Bleu
Pq pour ce qui comprennent rien a ce message c Normal en Gros Y ve Dire Clap Les alb pour s etre reco tous en mm tmps dans crau et l avoir prit sans casser les portes et c Ironik
Citation :
Provient du message de merlain
rhoooooo zont pas honte c vilain albi de r prendre des fort au enmis?????? rhoooooo son tous de weak ..... et patati et patata

mais laisser nous trankil lol

.

spa le faites de prendre crau qui la gene, c le faites que des gens deco & reco dedant pour le reprendre
Citation :
Provient du message de FioAna
.

spa le faites de prendre crau qui la gene, c le faites que des gens deco & reco dedant pour le reprendre
Les pauvres, ils ont du quitter AMG pendant quelques minutes ! :)
Ils ont deco dedans ?

Bah, question de fairplay

Il est tard, laissons le psot sombre et reprenons le demain matin pour se refoutre sur la geule, ca rles serveurs marcheront pas.

On fera de ce forum notre amg, mmg
Citation :
Provient du message de Tenaka
Merlain c'est ptete la fille a Sarkozy, attention !
< sort son flasball> ou la garçon son ou les les filles de joie la ??? le les fout en taule moi^^

<ediT pour cause de grot mots >
Re: LEs Grands Albionais :p
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Super la prise de crau quand vs vs etes tous reco Dedans je dit c super c Tres role play et attitude qui est conforme O jeu Je me demande ce que vs aller imaginer encor Pour prendre nos forts apres on Ose Dire Nous les alb Ont est TRop fort La ca fait vraiment pitier grave
De toute facon Ou on est weak Ou on l est po
Bon a plus je retourne me faire chain kill et laugh par un Bleu
Pq pour ce qui comprennent rien a ce message c Normal en Gros Y ve Dire Clap Les alb pour s etre reco tous en mm tmps dans crau et l avoir prit sans casser les portes et c Ironik

__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
j avais dit que je c pas ecrire mais bon je croit que vs avez capter l idee essentiel
De tt Facon Mon mAri Va vs peter Vos geulle ;p
Les NElfes Se rebellent Fight Club

qui es ce monsieur ^^ ;p?
Tite question bête...

Ca serais pas plutot un groupe de sicaires ?

Parce que sinon, delog une 20° de persos 45+ dans un fort et les reco sans tous mourir, en dehors du point de vue deloyal, je dit chapeau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés