Mais quelle misère !!!

Répondre
Partager Rechercher
Non mais vous avez vu la difficulté de la quête épique du patch de Février ?!!!

Me concernant, je suis lvl 33 avec 1028 Pv, il faut que je tue 25 mobs dont le plus faible est lvl 36 avec 7800 PV et tout ça tout seul, et en 48 heures !!

Quand je dis tout seul, c'est que même en groupe, les mobs tués ne sont pris en compte que pour le personnage lui ayant infligé plus de la moitié de ses points de vie.

A 350 points de dégâts pour mon plus gros coup (mob non vulnérable), qui me bouffe au passage 20% de mon énergie, je suis quand même arrivé à prendre 2 moarsman serein mort vivant à mon compte. Pour ça je suis mort 8 fois et ça m'a pris quelque chose comme 2 heures.

Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que des personnages lvl 39 ont la même quête que moi, alors que eux ont beaucoup moins de mal à venir à bout de ces mobs.

J'ai aussi du mal à concevoir l'intérêt de faire une quête aussi difficile pour récupérer au passage une recette pour invoquer une monture qui disparaitra au maximum 45 min après l'invocation et sur laquelle ont ne peut même pas se battre....

Et le pire dans tout ça, c'est que je vais y retourner
YAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la réponse officielle est : les joueurs ont dit que les quetes etaient trop faciles, donc on a compliqué un peu


il faut avoir le kill, pas forcément le faire seul
Citation :
Provient du message de Niark
la réponse officielle est : les joueurs ont dit que les quetes etaient trop faciles, donc on a compliqué un peu


il faut avoir le kill, pas forcément le faire seul
Tout a fait

Aprés le perching turbine ouvre l'ère du griefing chapeau
Non mais franchement il est vrai que cette nouvelle quette pour les montures est infaisable en solo.

Ds ac2 on peux choisir de jouer une classe typer degat ou type soutiens.

Quelqu'un peux m'expliquer comment un buffer/healeur peux faire pour finir cette quette ?


Allez hop respec en Humain sage ou Melee s'est votre seul chance.


Bye
Citation :
Provient du message de Khalina
Quelqu'un peux m'expliquer comment un buffer/healeur peux faire pour finir cette quette ?
Ben ils vont te répondre que t'as pas besoin d'être sur une monture pour soigner
Citation :
Provient du message de Niark

il faut avoir le kill, pas forcément le faire seul
faux j'ai tuer au moins 15 mobs en groupe et je n'en est eu que 2 ou 3 ....
il faut faire le plus de dégâts
je veux bien, mais le meneur burun immortel m'avoine à coups de 250-300 Pv toutes les 2 secondes environs, ce qui me fait une espérance de vie de... 3.5 à 8 secondes en évitant un coup sur deux.

J'ai pas la sensation qu'un healer me soit d'une grande utilité, à moins qu'il ait une réserve d'énergie permanente.
Citation :
Provient du message de Gildor
je veux bien, mais le meneur burun immortel m'avoine à coups de 250-300 Pv toutes les 2 secondes environs, ce qui me fait une espérance de vie de... 3.5 à 8 secondes en évitant un coup sur deux.

J'ai pas la sensation qu'un healer me soit d'une grande utilité, à moins qu'il ait une réserve d'énergie permanente.
on a essayer de faire un groupe de deux defenseur et c'était presque faisable (level 34 et 36)

un groupe de trois defenseurs et c'est faisable!

mais faut il encore pouvoir les réunirs vu comme tout le monde ce les araches...

surtout j'ai quitté deux groupes a cause de ca : "toi heal pendant que l'on tape"...

et après? vu les lascard je me suis qu'une fois leur quetes fini ciao la compagnie débrouille toi....

je peut soloter pleine de truc sur Omishan (meme les kirin burun gardien) .. mais la non...

ne croit pas que les healers on eu la belle vie Gildor
Citation :
Provient du message de Lorim
ne croit pas que les healers on eu la belle vie Gildor
Je veux bien te croire et je dis pas du tout le contraire, je me suis peut être mal expliqué. désolé.
infaisaible en solo, non , ca depent de la classe du perso, un tank ou un elem solo tranquille les mobs, effectivement un sage aura + de mal,
les potes, l'allegence ca sert a ca non ? vous demandez un coup de main d'un + fort, un healer tank etc.... et vous blaster
Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser ma classe :

je suis mage (vous savez, les mecs en robe avec une grosse cible dessus au corps à corps).

Peut être comprendrez vous mieux ma douleur, cela dit, je ne désespère pas le moins du monde, j'y arriverai.
Citation :
Provient du message de Ragna
infaisaible en solo, non , ca depent de la classe du perso, un tank ou un elem solo tranquille les mobs, effectivement un sage aura + de mal,
les potes, l'allegence ca sert a ca non ? vous demandez un coup de main d'un + fort, un healer tank etc.... et vous blaster
je suis défenseur level 34... impossible de me les soloter meme en les assomants et me soignant pendant..... a deux def c'est faisable mais limites..
a trois def je pense que ca passe comme dans du beurre
je l'ai fait solo (lvl 45 defensseur)


j'en et chier comme pas possible, je l'avous


j'ai groupé un peut aussi, mais au final, j'y arrivais mieu solo, pas besoin de healer les autres


par contre, sur les 3 derniers mob, j'avais un pote qui me healais en retrais pendant que je bourinais le mob, C passé comme dans du beurre, il etais lvl 40.



cette quete est TOUT A FAIS REALISABLE.

a...bien sur... elle est plus difficile que celle des obelisque d'arwic.... pas de bol....

si tu la foire tu as 24H a attendre, et tu la refais quand ca lagera moin avec un ou 2 potes healeur et tu fais celle d'en dessous en attendant (CF d'autre post qui l'expliquent tres bien).

et les tt nioub... oui, effectivement, pour eux c'est chaud....
ceci dit, en 1 ou 2 semaines t'est lvl 20.... alors bon... il se passe de dada pendant quelque teps et il refais la quete plus tard

on vas pas leur filler l'armure de la MA non plus
Citation :
Provient du message de Ender

cette quete est TOUT A FAIS REALISABLE.

Pas pour un healer ou un mage (donc moi, pas tres douee, il faut le dire) level 42
Citation :
Provient du message de darhn
rien ne t'empeche de faire celle de l'osteth en attendant il me semble?
car une quête a été donné pour ma tranche de niveau je ne voie pas pourquoi j'irais faire celle de la tranche inférieur.....j'aime bien la difficulté et le challenge..

mais il y a des limites
Oui c' est chiant cette quête, il faut l' avouer.
Mais la quête des bottes est tout simplement génialissime ca compense
Autrement, le patch est pas mal, mais je regrette le manque de contenu en fait.
A part les montures, et la quête des bottes .. rien ?
Donc en fait les montures (derivees de la même quête 5 fois), et les bottes. Pas très fournies je trouve
Sinon la barre de buff très bien Certains buffs stackables, tres bien aussi
Citation :
J'ai pas la sensation qu'un healer me soit d'une grande utilité, à moins qu'il ait une réserve d'énergie permanente
Pour ma part à Lumari, les cavaliers squelettes (aie aie qu'ils font mal avec leur espèces de sorts verts!! ) je n'en ai eu que 3/5 et de la manière suivante :
je suis mêlée, donc moi en attaque (pour le kill aussi) et deux pour me heal... et c'était pas trop...
Le reste je crois que je n'y parviendrais pas...
Mais bon, j'ai pris la quête en dessous (*tiens j'ai déjà dis ça!*) et j'ai mes montures ...
Citation :
Provient du message de darhn
rien ne t'empeche de faire celle de l'osteth en attendant il me semble?
Effectivement, en passant à coté des morts-vivants de luminari, j'en ai tué un sans le faire exprès et du coup j'ai aussi la quete inférieure. Et ceux la sont beaucoup plus facile à tuer seul.
Citation :
Provient du message de darhn
rien ne t'empeche de faire celle de l'osteth en attendant il me semble?
oui c'est ce que je me disais, en plus j'ai vu hier soir plusieurs joueurs qui passaient les portails avec leurs montures et qui s'attachaient même à leur life stone.

Donc, je vais opter pour cette solution... dés que j'aurais récupérer un peu de vitae lol
Il y a autre chose aussi, il me semble que tu peux acheter des montures et les stocker. Mael en a acheté plusieurs, et m'en a donne pour faire joujou . Apparemment il y en a a 50po et 100po. Durée très courte (15min). A part la vitesse beaucoup moins grande, je ne sais pas la différence.

Ah oui, aussi: en plus d'avoir un temps limite (et de disparaitre a la déco/mort), pour etre sur votre monture, vous ne devez rien avoir en main. Donc vous ne pouvez ni attaquez, ni lancer de sorts

Donc si vous essayez de runner au travers de gros monstres, et qu'ils vous ont fait bobo, pas de soin possible.

Donc c'est vraiment pour utiliser pour se rendre d'un endroit a un autre, point barre.

Encore un autre truc marrant, l'énergie de vos montures c'est la votre. Si vous nagez, c'est votre énergie (puis votre vie) qui va s'écouler.

http://clanodec.free.fr/divers/ac2/images/monture1.jpg
http://clanodec.free.fr/divers/ac2/images/monture2.jpg
http://clanodec.free.fr/divers/ac2/images/monture3.jpg
Il y a 5 Types de montures.

2 Sur Osteth,

2 Sur Omishan,

1 Sur Linvak.

Pour Osteth, les deux montures ont un cout de 50, 75, 100 Po pour une durée de 15,30 et 60 mins.
Leur vitesse est légèrement supérieure à celle du buff de Vakentu. J'ai aussi l'impression que la monture '2' d'Osteth (Celle obtenue par la quete de Prosper) va légèrement plus vite que la '1' (Lost Wish).

Pour Omishan, on garde la même durée mais le coût (Pour les deux types toujours) est de 500,750 et 1000 Po.
De même, je pense que la monture '2' (Vesayen) est plus rapide que la '1' (Lumari), pour un cout identique.

Et pour Linvak, mêmes durées mais cout de 5000,7500 et 10000 Po. Là, je dirais que la monture va à la vitesse de l'ancien buff des obélisques, si ce n'est plus.

Je rappelle que, bien sûr, on peut faire toutes les quêtes de chaque île (Tant qu'on a le niveau requis).

Pour ce qui est de stocker, c'est en effet possible. Ce sont des recettes de craft qui permettent l'obtention de selles d'invocations. On peut donc en crafter un certain nombre, les stocker, les donner ou les vendre

Voilà
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés