UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es plutot axé sur le roleplay, je crois que les nouveaux serveurs T4C en français qui vont sortir sous peu sont moins cher que la moyenne des MMORPG.

Si tu est plutot axé leveling, beauté du jeu, etc... le choix est vaste, mais Asheron's Call 2, Dark Age of Camelot, entre autre, peuvent te satisfaire.
moi les 3 seuls mmorpg auxquels jai accrocher bien c'est :

T4C : cool mais laid .. perso jaime bien le laid .. enfin CE style de laid, ji jouait quand ct gratuit sur * (pademark)
j'ai arreter en meme temps qu'eq ... sauf que jmi suis pas remis ... perdre ses persos ca fait mal o Q

EQ : jadore ji suis retourner d'ailleurs

UO : ce fait vieux mais que ct bon
Bon moi je suis sur Kc .. mais je te conseil très vivement , la ou j'irais si je devais arrêter T4C c'est à dire Ac2 , en plus c'est le début donc si tu monte un Gb , tu pourra le jouer longtemps .. enfin juste pour te dire que Ac2 m'a l'aire prometteur et si tu veux attendre , il y à SwG et WoW . Good Games .
buba, au lieu d'essayer d'imposer tes idées avec des arguments inexistants, essayes de faire avancer le chmilblik...

Donc, si tu es axé RP et communication, évite DAoC, car ce sont de gros serveurs, avec un système de communication limité (normal, on ne peut pas créer de CC Main pour 3500 joueurs, ce serrait vite le foutoir).

Pour les jeux a tendance roleplay, hormis T4C, je n'en connais pas beaucoup. Ho bien sur, sur DAoC, il y a du RP, mais je crois que le système de communication a enterré tout espoir de démocratisation du roleplaying.

Si tu souhaites changer de T4C tout en conservant les atouts de ce jeu, tu vas avoir du mal a satisfaire ton appétit, hélas

ps: Je suis attirée par les memes choses que toi, et j'ai choisi DAoC en attendant.
Citation :
Provient du message de buba
daoc : ... on scomprend
matos inexistant, lvl trop simple, rvr ... ca te fait 1 weekend puis stop
bin non,on ne se comprend pas .
Tu joues un week-end et tu te permets un jugement catégorique
emprunt d'une évidence que tu juges universelle ?

Tu n'as pas aimé,OK,c'est ton droit,mais de là à tirer des conclusions générales,pfffff .
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
DAoC 1 week end lol ?
Non une semaine puis le Cd sert de freesbee ^^
Car meme si le jeu est vide et ininterressant .. il faut savoir recyclé ces achats

sinon la plupart des MMORPG actuel sur lesquel tu a une chance de trouver du monde et qui ne sont plus en béta ou ne sont pas des vaporware .. coute en général entre 12 et 13€
*poutre*


Un jeu online pas trop cher? On a les futurs serveurs T4C de chez www.ludys.net

pas cher du tout au mois








lorim c'est mon tour ce soir de flooder la taverne alors tu vas dormir ou ca va ch*** Et en plus pour une fois que je dis pas QUE des âneries
ouais mais moi j'trouve DAoC intéressant Lorim .. tu sais les goûts et les couleurs hein ? parce que moi je trouve ton zelda sur GC en cell shading (un truc dans le genre) d'une extrême laideur avec un faux air de dessin animée à la père castor, en moins beau. Sinon niveau orthographe t'es toujours au même point (de départ) à ce que j'vois ..
Mon opinion,

J'ai essayé plusieurs

AC2 : un mois et même si il me paierais j'y rejouerais pas. Les serveur sont en train de ce vider.

T4C: Grafiquement ca ressemble à zelda sur le premier Nintendo je peut pas accrocher a ca.

Earth and beyond : Bien sauf que très lassant à la longue et je ne voit pas l'utilité mmporg de ce jeux.

Daoc : Je joue depuis la bêta et le jeu à beaucoup évoluer et va continuer de le faire. Mon préféré.
DaoC: j'ai fait l'offre d'essai de 15 jours avec Wanadoo... j'ai tenu 3 jours (et encore, j'ai dût me forcer sur la fin...).

Sinon, je vois 2 possibilités qui n'ont pas été citées:

UO: serveurs officiels payant (9-10€ je crois) et shards gratuits, y'a le choix. En plus y doit avoir moyen de se procurer le jeux gratuitement avec certaines offres promotionnelles (J'ai eu ma version dans PC Jeux, j'en ai vu une autre à télécharger pour tester le jeu 2 mois...).

Dransik: jeux actuellement en beta test, qui devrais passer à 4-6€ par mois en version finale. Je le conseil car le jeu évolue super vite... projet vraiment intéressant.
Citation :
Mon opinion,

J'ai essayé plusieurs

AC2 : un mois et même si il me paierais j'y rejouerais pas. Les serveur sont en train de ce vider.

T4C: Grafiquement ca ressemble à zelda sur le premier Nintendo je peut pas accrocher a ca.

Earth and beyond : Bien sauf que très lassant à la longue et je ne voit pas l'utilité mmporg de ce jeux.

Daoc : Je joue depuis la bêta et le jeu à beaucoup évoluer et va continuer de le faire. Mon préféré.
Heu desolé mais je suis a 100 % en desaccord avec toi

Ac2 : j'adore vraiment, de vrai nouveauté tous les mois, un vrai jeu derniere generation je vois pas a quoi je pourrais jouer d'autre.Le seul gros probleme c'est qu'il est cher, et demande une grosse config.

T4C : ba il est quasi gratuit donc c'est une bonne alternative si tu n'as pas trop de thune, il y a une bonne ambiance aussi et une grande communauté.

E&B : franchement original , merite d'etre essayé.

DAOC : Grande comunauté mais franchement moche (en plus tout le monde se ressemble lol), j'y ai joué un temp donc je crache pas trop dessus, mais bon il me parait bien peu interessant et au vu du pauvre add on qui va sortir il ne risque plus devraiment evoluer.Je ne parle meme pas des animations qui sont quand meme relativement inexistantes lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés