[Orcanie] Non mais haut z'avez fini oui

 
Partager Rechercher
En cette période de troubles de flammage, de persecution, de ouinouinisme aigue, et ce genre de désagrément je propose de nommer, de voter pour votre sauveur, un Etre quasi divin, beau, grand, fort, a l'intellect démesuré, a la sagesse infinie, au charisme surnaturel, j'ai nommé moi, Slenyold El Magnifico.


VOTEZ POUR SLEN!!
VOTEZ POUR SLEN!!

scanda la foule en délire.


Slen<==futur président
^^
Citation :
Provient du message de slenyold
un Etre quasi divin, beau, grand, fort, a l'intellect démesuré, a la sagesse infinie, au charisme surnaturel, j'ai nommé moi, Slenyold El Magnifico.
C'est pas crédible
Citation :
Provient du message de Cern
Ne l'écoutez pas !

On vous ment !
On vous spolie !

Cet homme est un imposteur !
Il vous manipule ne vous laissez pas faire :/

Oue !!! Vive Cern !!!
Cern président
Meuh non vous comprenez po il se devoue pour etre l exhutoire de vos plusions .

Il dit arreter de flooder ouinouin les autres royaumes joueurs mais mokez vous de slen ( c'est courageux de ta part )

<vote slen>
Citation :
Provient du message de Pepita
Oue !!! Vive Cern !!!
Cern président
Si cern devient président alors il deviendra ma cible N°1... et oui Enawen ne sera plus que ma cible N°2....
Alembik viens juste de sevir sur un post, vous etes cuit mouhahahah ce post va s'auto détruire dans.. 5.... 4.... 3...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Alyne
masi non ces pas un post flood mais post a faire remonter le moral sur le forum enfin un post qui ne flamme pas ou pas de ouin ouin quoi pr lsintt
Alyne t ma copine toua

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Alyne t ma copine toua

Slen
C'est pas censé être celle de Hyunkel ?
Enfin bon, il fais des locations a la soirée

<private joke on> je rajoute une boite de ravioli pour payer hyunkel
Citation :
Provient du message de Kryone
<private joke on> je rajoute une boite de ravioli pour payer hyunkel
Dépense pas ton argent inutilement t Nain tu as encore plein de rab de ton repas caché et coincé dans ta barbe, grate un peu je suis sur qu'il y a de quoi nourrir toute une famille de luri


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Dépense pas ton argent inutilement t Nain tu as encore plein de rab de ton repas caché et coincé dans ta barbe, grate un peu je suis sur qu'il y a de quoi nourrir toute une famille de luri


Slen
Hyunkel m'a promis une soirée avec Alyne contre 10g, un sandwich au jambon et un rouleau de papier toilette, ca c'est le pourboire
Citation :
Provient du message de Kryone
Hyunkel m'a promis une soirée avec Alyne contre 10g, un sandwich au jambon et un rouleau de papier toilette, ca c'est le pourboire
Tu t'es fait avoir sur le prix

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés