SI & ses dommages collatéraux

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui ! Tout le monde sait maintenant que personne je jouera demain en journée...

Et pourtant il y aura une masse énorme de joueurs doac derrière leurs pc, attendant de pouvoir relancer leur client pour la 507ème fois et ainsi downloader 0.0000001 Kb du patch avant d'être à nouveau deco et de relancer le truc pour la 508ème fois

Et donc pendant ce temps : les forums JoL vont souffrir comme jamais et on va même peut-être réussir à en planter l'un ou l'autre

Si c pas des dommages collatéraux cà...
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Citation :
Provient du message de Mesk LoveCraft
Et les émeutes dans les FNAC?

d'ac je sais ou elle est =====>[-]
oué ben ds le sud c pas au point, ils savent meme pas ke ca sort demain....( n'en ont pas en stock, ni date de sortie...Shrouded isles ? euh c koi ? no comment...)
bref je suis alle voir ailleurs.
Moi qui pensait arriver 20 demain soir , c'est loupé
Bref heureusement que jeudi on pourra jouer toute la journée
<s'en vas préparer sa tenue de guerre, casquette avec thermos de café intégré, fauteil à distribution de pain au lait avec du N..... (patte a tartiné quoi, (ya pas de marque )), four a micro onde pas loin, et le tel pour la livraison de la pizza > Une journée difficile assurément, heureusement qu'il y a le coffret dvd des Mystérieuse cités d'or, fraichement arriver a regarder en attendant les dll
En attendant bonne chance a tous demain pour vous connecter au serveur, et pis désespérer pas, apres tout c'est quoi une matiné de jeu perdu?

pas accro pour un sous
Pour éviter ca suffit de patcher des 9h du matin

Citation :
En résumé :

08H00 : Arrêt de tous les serveurs
09H00 : Serveurs de patch opérationnels
Début d'après midi : Serveurs de login opérationnels
Fin d'après-midi : Retour des serveurs de jeu
Si vous lisez comme moi, les serveur patch fonctionne a 9h du mat,et en faisant cela on évite embouteillage aux heures de pointes...
Aprés juste a attendre que les serveur ré-ouvrent
Citation :
Provient du message de Orkactus
Moi as marrange tfacon get up lvl 8H 45 je try de up jusqu'a 9H 30 ensuite go fnac, je buy le game et redodo jusqu'au soir
Jouez pas trop au risque de finir comme ca
Ben moi je vais ranger mon appart' tiens !
Vivi, c'est tellement pas rangé chez moi, je me réfugie dans ma belle Hibernia où tout est beau et propre...
(je recrute pour rangement appart' en bordel sendez moi).
SI fonctionne techniquement à partir de la 1.56.
Sinon pour le patch, il est possible que GOA l'ait intégré sur les CDs SI. Il faut savoir qu'ils intègrent les nouveaux patchs sur les CD du jeu de base, donc c'est bien possible (par exemple, si vous achetez un daoc aujourd'hui, le CD sera en 1.54 ou 1.52 si c'est un vieux stock, mais pas en 1.36 comme il y a un an).
SI ne contient pas le patch je lai install et jai du dl tout jusken 1.54.

jaurais pu faire un copier coller des fichiers patch je suppose mais veuc une install propre =)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
si chez le marchand
Je viens voir si vous pouvez me mettre un SI de coté pour demain

vendeur : heu dsl mais apparement il va avoir 1-2 jours de retard

comment ?

vendeur : oui on peut pas se les faire livrer avant y'a eu des problèmes de fabrication
Re: si chez le marchand
Citation :
Provient du message de RouGeMarTeaU
Je viens voir si vous pouvez me mettre un SI de coté pour demain

vendeur : heu dsl mais apparement il va avoir 1-2 jours de retard

comment ?

vendeur : oui on peut pas se les faire livrer avant y'a eu des problèmes de fabrication
Heu, j'en doute, je suis passé chez Auchan, et ils en avaient un plein rayon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés