aaah HELP please

Répondre
Partager Rechercher
bon voisla le topo:
j ai DL le jeux avec game machin et dernier patch....
j ai souscris pour avoir un account et me suis fais enculer du fric
ici tout est normal mais,je reçois un mail ki ok c bon mais voi pas la CD key et après comment je me connecte pr jouer ???
<mode boulet off>
Zabuza : respire !

Donc j'en conclus que tu as acheté le jeu (via l'offre internationale ?).

Dans ce cas, tu n'as pas de cd-key. Elle est "incluse" dans la gestion de ton compte.

Après avoir installé le jeu, tu vas sur www.wwiionline.com et tu cliques "join allies" deux fois (ou "join axis" si tu as un mauvais fond). Là, le jeu va te demander ton login / pass. Il s'agit du login / pass PLAYNET, pas de ton nick de wwii online. C'est le même login pass que sur www.playnet.com.

Essaie ça et dis nous si tu arrives à rejoindre le jeu en ligne.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Allons allons tu vas voir avec de bon conseil comme ceux qui te seront donné il n'y a aucune chance que ca ne marche pas..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Angry
craking inc ...
bon je crak c pas possible je suis trop con ou pas?
j arrive mémé pas a crée un account correctement moi un everquestien, DAOCien.
CRAKING pkoi c jamais simple c conneries ~_~"
tu en es toujours au meme point ?
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Unhappy
oui...
mais je crois que c ma CB qui chie alors vais voir avec la ma bank
par contre g tester le mode offline.
a par les troop j arrive a rien piloter =p
y a pas un site avec des explication en Fr =p
Si y'a des tuturiaux sur les différents sites de squads. Ceux de l'Alli@nce se trouvent à cette adresse mais les forums sont ICI

Le truc c'est qu'avant de te lancer dans le jeu, tu as intérêt à confirgurer tes touches, sinon tu n'as aucune chance de trouver. Enfin, pour toout ce qui est véhicules, je ne peux que te conseiller det'acheter un joystick (ca coute 100f) sinon tu vas péter un câble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés