Pour les amateurs de jeu de combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas , on me l'a envoyé en fond d'ecran
c'est un artiste independant qui les faisait et je crois pas que sur son site yen avait d'autres, si je retrouve le site je te l'envoie en MP mais je ne pense pas que tu trouveras un autre du meme genre

a signaler qu'a la base ça n'a rien a voir avec t4c
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Damon
Je n'ai pas les mêmes restrictions que toi...Allez , dis moi un peu ton âge que l'on compare...
C'est bon t'affoles pas jean guy je rigole.

Donne un âge sur la photo qu'il y'a en signature
haaaaa la grande epoque: Street fighter, Mrtal Combat, Killer instinct, la serie des street of rage (ca me manque les beat em all ) que de souvenir ( et de pognon perdu dans les borne d'arcade )
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est bon t'affoles pas jean guy je rigole.

Donne un âge sur la photo qu'il y'a en signature
T'as 17-18 piges toi

Au fait , c'est Damon moi , Jean guy c'est toi ?

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Arsenick
haaaaa la grande epoque: Street fighter, Mrtal Combat, Killer instinct, la serie des street of rage (ca me manque les beat em all ) que de souvenir ( et de pognon perdu dans les borne d'arcade )
tien bonne idée sa les killer instinct version arcade...
en ce moment je suis en pleine recherche sur Mame
Quand on sait que Soulcalibur 2 arrive on se dit que c'est dommage de dépenser son argent à MK
Au pire achetez le 1 pour les petites bourses on le trouve pour 50€ en occaz (avec la dreamcast bien sûr) et il est vraiment génial (j'y jouais encore la semaine dernière).
Citation :
Provient du message de rekall
Non pas vraiment, l'ambiance est plus noire ( moi je prefere), les graphisme meilleure.....
Pour les graphismes je le conçois.

Citation :
On ne compare pas le meilleur jeu de combat de tout les temps (jusqu'a l'arrivé de soulcalibur 2 prochainement) a un bon jeu de combat sans plus.
Oué c'est vrai.

Pff quand je pense que je me battais en mode ultra hard à l'époque... Maintenant je suis sûr que je n'y arriverais pas en mode normal.

Humm les bons souvenirs, mdr, je jouais la semaine en mode ultra hard, je ne jouais pas le week-end, et hop le lundi je n'arrivais plus à jouer avec ce mode, j'étais obligé de remettre le very hard, quel entraînement!
Citation :
Provient du message de Mattleouf
Quand on sait que Soulcalibur 2 arrive on se dit que c'est dommage de dépenser son argent à MK
Au pire achetez le 1 pour les petites bourses on le trouve pour 50€ en occaz (avec la dreamcast bien sûr) et il est vraiment génial (j'y jouais encore la semaine dernière).
MK5 n'a rien a voir avec soulcalibur ni avec les precedent MK d'ailleurs, c'est comme si tu comparais tekken et virtua fighter... rien a voir donc.
Citation :
Provient du message de rekall
MK5 n'a rien a voir avec soulcalibur ni avec les precedent MK d'ailleurs, c'est comme si tu comparais tekken et virtua fighter... rien a voir donc.
Bah alors faudra m'expliquer pourquoi ils ont appelé ce jeu "Mortal Kombat" ...
Citation :
Provient du message de rekall
MK5 n'a rien a voir avec soulcalibur ni avec les precedent MK d'ailleurss, c'est comme si tu comparais tekken et virtua fighter... rien a voir donc.
Jeu de baston 3D à l'arme blanche...
d'ailleur Tekken et Virtua Fighter (je vote VF ) ça se compare, faut pas faire un genre par jeu non plus
Citation :
Provient du message de Muska
Pff quand je pense que je me battais en mode ultra hard à l'époque... Maintenant je suis sûr que je n'y arriverais pas en mode normal.

Humm les bons souvenirs, mdr, je jouais la semaine en mode ultra hard, je ne jouais pas le week-end, et hop le lundi je n'arrivais plus à jouer avec ce mode, j'étais obligé de remettre le very hard, quel entraînement!
Je le finis, quand je suis en forme, environ en 2min30 en ultra hard, 2 win par stage, pas mal non?
Citation :
Provient du message de Mattleouf
Jeu de baston 3D à l'arme blanche...
d'ailleur Tekken et Virtua Fighter (je vote VF ) ça se compare, faut pas faire un genre par jeu non plus
C pas un jeu de combat a larme blanche mk5, tu peux te battre a main nue si tu veux. Quite a comparer je le trouve mieux que soulcalibur car il est moins bourrin. Et puis Vf et tekken je trouve pas ca comparable, un est axé simulation et l'autre arcade.
Tu peux jouer en finesse à Soulcalibur comme tu peux jouer en finesse à Tekken, il faut pas se cantonner aux premières minutes de jeu, perso je trouvais ça aussi bourrin au début mais avec le temps...
Citation :
Provient du message de Damon
AHAH SOULCALIBUR MEILLEUR JEU

Allez , vive King of Fighters' 97...

Damon qui est Fan
Je parle de jeux de combat 3D qui évidement n'arrive pas la cheville d'un jeu de combat 2D de chez SNK
En 3D, Soul Calibur est indétrônable (jusqu'au 2, oui, tout le monde le sait). Quoique, un bon Virtua Fighter...
Ou un Dead or Alive pour les moins skillés
En 2D, mon coeur balance fortement entre un bon vieux street fighter (alpha 3, on va dire, j'ai pas trop accrocher au 3 Third Impact), et un KOF des familles (même si j'avoue ne pas avoir vraiment passé des jours dessus depuis le '95). A la limite, Mugen, même si la finition laisse souvent à désirer.
Ca date de 2003 c'est abuser quand meme .

[stoi abusé.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés