[Orcanie] Conivence inter-realm

 
Partager Rechercher
Quand j'emote c'est pour que mon ennemi qui m'a pas vu vienne se battre.
Quelques rares duels à 4h du mat avec des gens du chan irc sinon.
Et en de très rare occasion j'ai épargné des ennemis parce que j'étais de bonne humeur.
Sinon je dirais comme Invin et j'ajouterais qu'on peut essayer de faire ami-ami mais on n'a pas le droit de reprocher à un ennemi de vous frapper même si vous l'avez emote, c'est la conduite normale en rvr.
mouarfff heureusement ke Ebus sais pkoi je t'ai send avec ma skald ... voulais te charier tu l'a mal pri ben m'en fou si t du genre a faire la tronche et a cryer au SPY !!!!!!!!!!!!!!!! quand je te send pour charier un Troll ben c ton pb pas le mieu et puis dit pas n'imp tu as pas attendu que le combat avec l'archer soit fini pour me taper dans le dos

1er passage vous cliké sur Guls troll ennemis ( moi cool Guls ..ben oui avant ca te trouvai fort sympathie .. mais bon la je trouve pu ..) Guls vous mezz dance avec vous ... par en courant ...

ensuite je delire avec une patrouille je chain stun l'archer je fini ooe oui je sais c grave mais voulais savoir combien j'en ferai avant le ooe tien Guls arrive je continu mon archer il s'arrete a coté me /wav passe dans mon dos PAFFF !!! aieeeeeeeeeeee voilà c comme ca ke ca c passé

apres je t'ai send pour te charier tu a hurlé au Spy et la Ebus m'a send on a discuté un ti peu u pourra lui en parlé lui ai demandé de régler le malentendu pour moi car tu avais pri la mouche ...
enfin bon moi m'en fou c pas grave et vi t un weak lol sinon sans rancune
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Guls ouin ouin ??

C'EST MAL !
C'est pas du tout du ouin ouin t'as pas compris c'est juste une constatation

Citation :
Mais tu peux te dire en guise de consollement que tu as rendu la soirée de la petite grise qui était venue avec moi bien joyeuse, c pas tous les jours qu'elle gagne 500rp en un kill
Moi m'en serais bien passé, j'aurais préféré aller faire mumuse avec toi, mais bon, sa c passé trop vite Suis un ancien, je préfere le chemin de la paix a celui de la guerre, mais j'ai cru que c'etait soit moi soit toi, mais pas les deux lol
C'est pas grave mon /wave a été caché par le stun Mort aux stuns !

@Pretty: T'as de la chance, à une époque Niri était plus furieuse qu'une berserker Quand j'allais avec elle à DL je pouvais pas l'empêcher de tuer des gris Mais maintenant elle s'est radoucie, et pis de tt façon ma Niri c la meilleure

Citation :
Mezzer la tite enchanteresse qui avait calculé son coup au micropoil pour ne pas vous xp-kill puis mourir sous les coups du vilain mob,

C'est Mal !
Hum ... ça s'est passé avec moi ça ?


Citation :
Hum hum <fais comme si il avait rien vu>
sachez que vous pouvez rien contre Guls car il a la
POUSTACHE
(non je ne flood pas je vous vois venir la )
Poustache épicétou !

@Invi: Je ouin ouin pas là, moi mon but c pas de RoXXer tout le monde c'est de m'amuser, c'est mal ?

Citation :
ha bon ??? pourtant sur ys avec mon skald j en ai tuer des paladin peut être qu il avais pitié de moi et mon laissez gagner
Petit tour sur les Chroniques d'Ys: Oh Midgard a 4 reliques !
Petit tour sur les Chroniques d'Orcanie: Oh Midgard a 0 reliques et Albion a les 2 reliques force !

Citation :
1er passage vous cliké sur Guls troll ennemis ( moi cool Guls ..ben oui avant ca te trouvai fort sympathie .. mais bon la je trouve pu ..) Guls vous mezz dance avec vous ... par en courant ...
A la base j'aurais pas du te tuer, du moins je ne voulais pas te tuer. Mais c'était le soir d'une attaque relique (sisi vous savez celle qui vous a presque couté une porte et demi ) et j'étais chargé de scouter le chemin Uppland->Bledmeer avant que les 6/7 groupes de Mids passent se ravitailler en béliers pour aller à la relique donc j'ai pas pu faire autrement Que je t'ai tué en traitre je suis d'accord, je donne juste une explication pour pas que tu pense que j'ai fait ça juste pour avoir des RP c'est vraiment pas mon genre.
Re: Conivence inter-realm
Citation :
Provient du message de Guls

Pas d'aggro, je les aide du mieux que je peux, je les protège, enfin je fais ce que je peux, couvert par les bisous de la barde


Désormais tu est interdit de Cruchons !! Et c'est qui cette barde que je lui dise 2 mots ??
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Rencontre de Nirina Hmg sur Odin , instant mez , /kiss puis elle me laisse .


C bien
Vi ,suis une zentille moa ,mais nuançons ,a la base j'allais pour te backstab ,puis j'ai vu ton nom et me suis dit :" si tu l'attaque t'est morte ,alors sois zentille avec la madame" et vila ,et pis t'avais pas l'air très agressive
Citation :
Provient du message de Nirina
Vi ,suis une zentille moa ,mais nuançons ,a la base j'allais pour te backstab ,puis j'ai vu ton nom et me suis dit :" si tu l'attaque t'est morte ,alors sois zentille avec la madame" et vila ,et pis t'avais pas l'air très agressive
Tu as laisser une hibernienne en vie ? Honte sur toi... ^^
Citation :
Provient du message de Alexie
Tu as laisser une hibernienne en vie ? Honte sur toi... ^^

Euh....tt d'abord l'hibernienne ct pas n'importe qui ,et pis...j'préfére laisser vivre une Hibernienne qui comme moi chante et joue de la musique (barde et skalds même combats )qu'une vile et repousante Albionnaise
Citation :
Provient du message de Nirina
Euh....tt d'abord l'hibernienne ct pas n'importe qui ,et pis...j'préfére laisser vivre une Hibernienne qui comme moi chante et joue de la musique (barde et skalds même combats )qu'une vile et repousante Albionnaise

heuuu... quand tu me verra tu dira plus vile et repoussante Albionnaise, mais bon quand tu me verra c pas demain la veille vu ma rapidité a upper...^^
Citation :
Provient du message de kalinster/orcanie
Archer Highlander Vert tu dit?

Tu crois qu il y en a bcp d assez bete pour faire un Scoot Highlander? ====>[]

Les mercenaires Highlander ont des arc !!

Citation :
Provient du message de Nirina
Euh....tt d'abord l'hibernienne ct pas n'importe qui ,et pis...j'préfére laisser vivre une Hibernienne qui comme moi chante et joue de la musique (barde et skalds même combats )qu'une vile et repousante Albionnaise
Ca veut dire ke je peu continuer a kiss Gulls?



Kissssssssssss Gulsssssssssssssssssss
/agree Guls
mais tu as oublier le cas du spe moon

il te croise en train de pex a DL ( tu me diras aussi " kes tu va foutre a xp a DL " ) avec flaiche ( sic level 23 ) il me salut pool deux ou trois fourmis histoire de fer son kake et après me One shoot comme une vielle merde et se barre en /cry






c mal


voila
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Ca veut dire ke je peu continuer a kiss Gulls?



Kissssssssssss Gulsssssssssssssssssss


<voit Nirina arriver>



<se cache>

/kiss ma ptite puce

Citation :
Les mercenaires Highlander ont des arc !!
Nan c'était un archer ... avec 3 en fufu mais un archer kamem

Citation :
Vi ,suis une zentille moa ,mais nuançons ,a la base j'allais pour te backstab ,puis j'ai vu ton nom et me suis dit :" si tu l'attaque t'est morte ,alors sois zentille avec la madame" et vila ,et pis t'avais pas l'air très agressive
Si tu savais ce qu'elle me fait quand je suis allongé sur l'herbe la Pretty ...


<esquive un coup de hache>

Oops

<prend Niri dans ses bras et l'emporte dans une petite clairière éloignée des regards indiscrets pour se faire pardonner>

Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Ca veut dire ke je peu continuer a kiss Gulls?



Kissssssssssss Gulsssssssssssssssssss
<empoigne sa hache>
<boit une gorgée de cette décoction Kobold>
<Charge Muzzika en criant : TOuChe PoaaA a moN TROll TOAa>
Citation :
Provient du message de merlain
/agree Guls
mais tu as oublier le cas du spe moon

il te croise en train de pex a DL ( tu me diras aussi " kes tu va foutre a xp a DL " ) avec flaiche ( sic level 23 ) il me salut pool deux ou trois fourmis histoire de fer son kake et après me One shoot comme une vielle merde et se barre en /cry






c mal


voila
Les spé moon à la base c mal de tt façon
Et moi j'ai passé mes levels 27 à 32 en solo à DL DL c'est bien

Mince j'ai deux femmes qui se courent après dans ma ligne de mire qu'est-ce que je fais ?
<Guls envoit un baiser à Nirina>
Citation :
Provient du message de Guls


<voit Nirina arriver>


<se cache>
Niri => Vi t'a interet
/kiss ma ptite puce

Niri => /kiss Gulsounet


Nan c'était un archer ... avec 3 en fufu mais un archer kamem



Si tu savais ce qu'elle me fait quand je suis allongé sur l'herbe la Pretty ...


<esquive un coup de hache>

Oops

<prend Niri dans ses bras et l'emporte dans une petite clairière éloignée des regards indiscrets pour se faire pardonner>
Niri => Grand fou va !!
Dsl mais j'suis une newB des new technologie alors j'sais po mettre plusieurs citations ou même écrire d'une autre couleur
Citation :
Provient du message de Guls
Les spé moon à la base c mal de tt façon
Et moi j'ai passé mes levels 27 à 32 en solo à DL DL c'est bien

Mince j'ai deux femmes qui se courent après dans ma ligne de mire qu'est-ce que je fais ?
<Guls envoit un baiser à Nirina>
c'est clair que sa pique lol

en + je sortait d'un combat j'etait a middle life et après ta un savant qui pass e mdr et il me saute dessu lol
Citation :
Provient du message de Tenaka
hummmm Guls je me souvient plutot de toi Solo a Uppland
Tiens d'ailleurs:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/Hib4.jpg

Eh bah ! ça date un peu mais bon

La bardinette c'est Pretty Le celte à gauche c'est Tenaka La luri je ne suis pas très sûr c'est pas Edgesse ? La Vick c Adelanah Le koby c'est Zephirot et le celte avec son bouclier ... Shernan ? Plus très sûr ça date !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés