le patch

Répondre
Partager Rechercher
enfin moi ce que je vois c'est que les seuls a se plaindre on reussi l'exploit ;o) d'avoir des perso particulierement haut en peu de temps c'est curieux ca
enfin bon c'est peut etre pas lier qui sait........
Citation :
Provient du message de kytania
enfin moi ce que je vois c'est que les seuls a se plaindre on reussi l'exploit ;o) d'avoir des perso particulierement haut en peu de temps c'est curieux ça
Peu de temps ? tu m'aurais dis ça il y à un mois et demi j'aurais presque réussit a être d'accord, mais la ...

Faut essayer d'évoluer niveau argument, ca deviens vieux tout ça
Toto :
Tu n'as jamais penser que certaine personne aimait finir se quel commence? c.a.d. commencer ac un perso et le finir avant de rerol N fois.
Deplus rerol pour pas s'ennuyer n'est pas une solution acceptable. C'est une alternative pour cacher un manque du jeux c'est tout.

Kytania :
comme il déja été dit mainte fois quand tu joue depuis le 4 décembre et que tu joue assez souvent (5-6h par jour mini) bein etre haut lvl est de se qu'il y a de plus naturel meme si t'arrive pas a le concevoir. Ceci n'est pas un exploit il y a tout un thread qui parle de se sujet justement.

Maintenant quand on regarde le patch en question et les différentes évolution qu'il apporte au jeux , c'est du balance de skill(en plus de sa mineur ils ont pas revu ts les skills qui foirent)+ le début de la storyline qui ne va interésser les gens que durant 48h maxi c.a.d. le temps de boucler la quète. A part sa sur linvak on a vu apparaitre des mob incurtion pour donjon. Mais les donj sur lin ils y en a 7 donc sa ne va pas changer gd chose en fait.

Apparement y a pas eu de changement niveau des gros mobs donc il n'y a toujour pas de challenge pour des hauts lvl. Shreth+dillo a la chaine. Quand au craft(si on aime biensur) il est tjr limiter au tier 10.

Donc voila avant et apres le patch aucun changement notoire sur linvak et depuis 2 semaine c'est que bcps de gens demande.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
level 39 en 4 mois de jeux +les 2 mois de beta americaine/francaise tu appel ca haut ?
Laisse c'est pour les personnes comme moi qui sont capable de monté un perso level 34 en deux semaines.... mais je doit tricher forcément
juste pour info j'ai mis la premiere fois les pieds sur Omishan j'était 22 et la première fois les pieds sur Linvak j'était 30 ......
et sur un reroll 2 jours et level 15 ..... je doit vraiment avoir un cheat quelque par
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
on se cherche des amis... vous savez le genre de truc qui fait qu'un jeu basé sur des relations sociales le soit reelement.
Hé bien non, justement. Cette quête ne peut pas être faite en groupe. C'est celui qui porte le dernier coup au mob qui encaisse. Donc c'est impossible avec un soigneur et presqu'impossible avec un archer. En pratique, c'est réservé aux cogneurs !

De plus, comme il faut que chacun tue les 25 mobs nécessaires, un groupe de 4 devrait tuer 100 mobs, à condition qu'il n'y ait aucun doublon. En pratique, ce doit être 2 à 300 mobs qu'il faudra tuer pour un groupe de 4 (et beaucoup plus si le groupe est plus nombreux).

On constate donc que ce sont les plus gros bills qui arrivent les premiers à réussir la quête, et comme tout le monde en a alors marre parce que ça prend plusieurs heures avec de multiples retours à la pierre de vie, ceux la s'en vont et les autres restent le bec dans l'eau.

Je ne pense pas que tout ça favorise vraiment les relations sociales, comme tu dis...
Citation :
Apparement y a pas eu de changement niveau des gros mobs donc il n'y a toujour pas de challenge pour des hauts lvl. Shreth+dillo a la chaine. Quand au craft(si on aime biensur) il est tjr limiter au tier 10.
Pire encore !! on avait les gearknight pour changer de temps en temps, ben ils ont rien trouvé de mieux que de les supprimer...
Citation :
Provient du message de Lorim
Laisse c'est pour les personnes comme moi qui sont capable de monté un perso level 34 en deux semaines.... mais je doit tricher forcément
juste pour info j'ai mis la premiere fois les pieds sur Omishan j'était 22 et la première fois les pieds sur Linvak j'était 30 ......
et sur un reroll 2 jours et level 15 ..... je doit vraiment avoir un cheat quelque par
Oui d'ailleurs c'est chiant cet argument. Non, on est pas forcement des gros bourrins, on adore le jeu, on y joue, on a envie de tout voir justement parce qu on l'aime et puis on arrive level 40 et la, pouf, plus rien...

Alors bon, vous avez le droit d aimer le jeu et le defendre mais soyez aussi tolerants avec ceux qui en ont marre et qui s'ennuient. On vit tous des experiences diffentes, j'en appelle (encore une fois) a la tolerance.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Pire encore !! on avait les gearknight pour changer de temps en temps, ben ils ont rien trouvé de mieux que de les supprimer...
c'est bien ce que je dit : sur le long terme il n'y a rien .. et ce n'est surement pas les montures qui vont relancé l'interet... (pendant quelque jour peut etre.. une fois l'effet passé)

Citation :
Provient du message de rthemis
Oui d'ailleurs c'est chiant cet argument. Non, on est pas forcement des gros bourrins, on adore le jeu, on y joue, on a envie de tout voir justement parce qu on l'aime et puis on arrive level 40 et la, pouf, plus rien...

Alors bon, vous avez le droit d aimer le jeu et le defendre mais soyez aussi tolerants avec ceux qui en ont marre et qui s'ennuient. On vit tous des experiences diffentes, j'en appelle (encore une fois) a la tolerance.
bien d'accord ... bien que le patch met déçu...d'ailleur je croit que ej vait abandonner mon 34 (a part faire levelling sur Linvak,crafter,chercher ingrédients,de temps a autres faire du Rp (beaucoup trop rare) et refaire 5000 fois les memes quetes) ... bah je n'ai rien a faire la
Un jeu doit être adapté à tous, surtout un jeu persistant. On ne va quand même pas reproché aux joueurs jouant souvent le manque de contenu à haut level quand même, ce serait .. comique ?
Non chacun joue comme il l' entend, et devrait y trouver son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés