Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Si tu veux me faire rever, fais la cible
Jai besoin d'entrainement au fusil
D'ailleurs en lisant l'interview, on apprend des trucs sur le snipe
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
D'ailleurs en lisant l'interview, on apprend des trucs sur le snipe
Tu me nargue la?
Tu sais que je sais pas parler anglais!
Bon on fait un deal tu me traduis le bordel et je te laisse la vie sauve!
Qu'est ten dis?
Mais genre tu me fais peur

Bon je vais faire du social...
Plus généralement toutes les armes seront affectées par la gravité uniquement et pas par le vent, la vitesse des balles de chaque arme est aussi pris en compte.

En ce qui concerne le fusil sniper (Bolt-Driver), ses munitions sont les plus rapides et son temps de rechargement entre chaque balle est entre 1 et 2 secondes.

Voili voilou
Citation :
En ce qui concerne le fusil sniper (Bolt-Driver), ses munitions sont les plus rapides et son temps de rechargement entre chaque balle est entre 1 et 2 secondes.
oula c pas une bonne nouvelle ça...
Je ne sais pas si tu te rend compte mais 2 secondes de rechargement c'est long.

J'ai lu aussi dans l'interview qu'il n'y aura pas de headshot, pas de points localisés sur le perso.
T'auras aussi mal au pied qu'a la tete
2 secondes entre chaque tir , oui , mais pour recharger completement c pas long ...
par contre j'apprecie moins le truc de la localisation , j'espere que ca ressemblera pas trop a quake (desolé pour les fans) le bourrinage c pas mon crédo...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
2 secondes entre chaque tir , oui , mais pour recharger completement c pas long ...
par contre j'apprecie moins le truc de la localisation , j'espere que ca ressemblera pas trop a quake (desolé pour les fans) le bourrinage c pas mon crédo...
I agree
C'est meme pour ca que ya bcp de sniper, a cause des tirs par localisation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés