Games Review licenses T4C Source Code

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Hum du nouveau
Citation :
Provient du message de Vitriol
Faut arrêter de fumer les enfants, Vircom a déjà licencié tous le personnel de Vircom interactive.
Alors primo il ne reste pas grand monde pour affirmer quoique ce soit.
Deuxio, si il y a des gens suffisamment stupides pour acheter une licence auprès d'une société fermée, tant mieux pour la maison mère Vircom qui gagnera du cash sans obligation de livrer quoique ce soit (c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
MDRRR

Tu fais fort la ! Et a ton avis, Ludys n'aurait pas acheter les licences ? ils fourniraient tout ce travail pour le fun ??
T'es un bon sérieux toi.
Dans le genre j'affirme sans rien savoir je te fait Prince ( )

Edit : PS: tu crois vraiment qu'ils se sont lancés la dedans sans se renseigner, sans faire les démarches administratives etc ?
T'as pas du suivre le projet sérieux toi, et quand a l'histoire de Vircom qui avait fermé, c'était une de ces filiales uniquement, et je ne sais plus si ca touchait a T4c, ou non.
Et il est tout a fait possible d'acheter des sources a une société qui ferme, ainsi qu'une licence, d'ailleurs, ca fait des sous pour leur plan social ( une fois les sources acquises, le jeu peut encore évoluer )
Jusqu'à preuve du contraire Ludys n'a rien reçu encore... Il y a des chances qu'ils ne reçoivent jamais rien.
C'est un non sens au niveau gestion d'entreprise de traiter avec la maison mère d'une société fermée... Ludys prend de très très gros risques....
Citation :
Provient du message de Satchette
Rumeur, quand tu nous tiens...
C'est bête je pense aussi que c'est une rumeur...
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Vitriol
Jusqu'à preuve du contraire Ludys n'a rien reçu encore... Il y a des chances qu'ils ne reçoivent jamais rien.
C'est un non sens au niveau gestion d'entreprise de traiter avec la maison mère d'une société fermée... Ludys prend de très très gros risques....
il ne faut pas fabuler non plus sur les droit des entreprises

Il y a eu contrat, et si l'un des deux signataires ne respecte les clauses contrat il peut y avoir poursuite judiciaire alors du calme . Evidement il y a toujours matiere a se faire avoir en lisant mal un contrat, ça s'est une autre affaire

wait and see
Je ne fabule pas.
Le contrat de licence est-il signé avec Vircom (qui n'assure pas ce service, ce n'est pas son activité) ou avec Vircom Interactive ?
Et va t'amuser avec ta petite société française a faire un procès au Québec, Vircom sait très bien que tu auras fermé les portes avant la fin de la procédure...
Je prends Vircom pour une société qui a l'opportunité de faire de l'argent sur un secteur d'activité qu'elle n'assure plus et sur lequel elle peut se permettre de ne pas tenir ses engagements.
C'est du bon sens.
Citation :
J'imagine que ça restera en 3D isométrique, et donc que ça conservera son charme

qu'il change les skinn d'objet, sa serais deja bien lol
car sur ce point la il se sont pas foulé.

plaque, océane, plaque naine,adamantine, hauts elfes.

de 125 a 300 endu tu change pas de skinn a l'exception du bouclier lol

et il en de même pour pas mal de truc
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je prends Vircom pour une société qui a l'opportunité de faire de l'argent sur un secteur d'activité qu'elle n'assure plus et sur lequel elle peut se permettre de ne pas tenir ses engagements.
C'est du bon sens.
Ttt .. oui ils ont une superbe occasion de se faire un peu d'argent (meme si pour le commun des mortels la somme semble conséquente, elle ne l'est pas en entreprise) et c'est le but de la société capitaliste!

Maintenant Vircom ne vend que sa license, c'est a dire l'autorisation d'utiliser leur produit, rien de plus. Le fait qu'il n'y ai plus de suivit de leur part sur le produit n'est pas un problème en soit, c'est simplement un service en moins et cela est stipulé dans le contrat.

L'engagement est prit dès l'instant ou il y a signature, donc pour moi ta déduction ne tient pas la route

edit :
la livraison est aussi stipulée dans le contrat normalement ou sinon a part sur un autre papier officiel

Vircom est avant tout un n éditeur dans les outils internet et plus particulièrement sur la sécurité donc la filiale interactive ne representait pas la source principale de revenu, conlusion : ça ne rend pas la somme importante

edit : corrections
L'engagement est pris mais la livraison du logiciel?

Et ce n'est pas un peu d'argent, ça doit beaucoup compter pour eux, Vircom vient tout de même de fermer sa filiale...
Vitriol renseignes toi un minimum avant de poster je t'en prie , ca t'evitera de traiter des propos à moitié vrai et surtout sans véritable sens.
De plus tu discrédites une société (Ludys) avec des arguments faux , Bref on régresse plutot en te lisant ..
Je suis bien renseigné...
Un membre de Ludys a t-il fait le déplacement à Montréal pour signer le contrat (et donc voir l'activité dans les locaux de Vircom)?
C'est le minimum à faire quand on veut lancer une entreprise sérieusement, vérifier la bonne santé de ses fournisseurs.
Vircom Interactive n'a jamais rien vendu a personne, et c'est toujours Vircom Inc qui s'est occupé de l'aspect commercial des licenses.
Ce évitait pas mal de probleme, et ca pemettait de centraliser la plateforme commerciale. D'ailleurs Vircom interactive dependait entierement de Vircom niveau finance, et si ils ont fermé la division jeux, c'est plus pour leurs tres mauvais resultats de vente sur la gamme des produits VOP.
En tout cas je n'ai trouvé en tout et pour tout qu'un seul petit forum d'une communauté de joueurs espagnols qui parlaient d'une reprise dans leur langue...

Et encore c'était une news en trois lignes sans noms sans rien...
Post
Les sources ont bien été rachetées ...
... mais cela ne concerne que la version espagnole. En gros, Vircom à la base vendait les sources dans leur intégralité. Mais apparemment ils ont du proposer un nouveau type de contrat qui ne concerne les sources que sur le territoire espagnole.

Si 2.0 il doit y avoir, cela ne concernera donc que nos amis Espgnols, et non pas les anglais, les français, les allemands, ...

Esperons donc qu'un fabuleux mécène se décide à racheter les sources niveau territoire francophone afin que nous découvrions un T4C "plus mieux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés