Interdit de xp sur la liche LOL

Répondre
Partager Rechercher
voila maintenant on a meme plus le droit de xp sur la liche en la fesant se regénérer ils appellent sa un abus de bug vraiment ya moins en moins davantage a etre seraph lol

Isildur Darken
Play
Re: Interdit de xp sur la liche LOL
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
voila maintenant on a meme plus le droit de xp sur la liche en la fesant se regénérer ils appellent sa un abus de bug vraiment ya moins en moins davantage a etre seraph lol

Isildur Darken
Play
`t'en pense quoi?
tu est obliger d'etre vulgaire? dtf si tu connais que cette maniere la de parler

pour revenir dans le sujet je me demande se qu'il vont inventer ensuite que les sentis sont un bug apparu et que personne a le droit de leur toucher?
A la base, la Liche est faite pour être tuer .. pas pour la regarder se régénérer .. enfin il me semble.

Je pense que les Gms de Play veulent faire en sorte que les chances d'xp des joueurs soient équitable.

Passer sa journée sur la Liche peut apporter des problémes.

Imagine un groupe de joueur vient pour tuer la Liche et les autres la pour xp dessus, hurle bien évidemment a l'anarchie disant que c'est leur liche, qu'ils sont arrivés en premier etc etc etc ..

Ce genre de probléme peut apporter la discorde chez les joueurs et certains peuvent arrêter de jouer a cause de ça.

Voilà faut réfléchir a tout ..

Vinc de Lys
Chaos
Bon reprenons notre serieux.....

Sa peu pas etre un abus de bug deja un puisque c vircom qui a creer cette liche et qui a decider quelle se regenerer donc c pas un bug point.La je sais pas quesqu'ils vont vous inventez mais si ils sortent que laisser memere se regenerer c un abus de bug..bein vous allez avoir plein d'autre truc lol....style ta pas le droit de necroter un monstre c un bug tu a pas le droit de tuer les skraug vers deriere la riviere etc..........

Desolé si tu la prti mal mais c t pas fait pour te vexé isuldur.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Ce genre de probléme peut apporter la discorde chez les joueurs et certains peuvent arrêter de jouer a cause de ça.

Voilà faut réfléchir a tout ..

Vinc de Lys
Chaos
T exageres pas un tout ptit peu la?
Dire que c est un abus de bug par contre c est abuse, si des joueurs veulent la tuer, bah ils ont qu a buter les autres gars aussi avec et pis le problme est regle.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
A la base, la Liche est faite pour être tuer .. pas pour la regarder se régénérer .. enfin il me semble.

Je pense que les Gms de Play veulent faire en sorte que les chances d'xp des joueurs soient équitable.

Passer sa journée sur la Liche peut apporter des problémes.

Imagine un groupe de joueur vient pour tuer la Liche et les autres la pour xp dessus, hurle bien évidemment a l'anarchie disant que c'est leur liche, qu'ils sont arrivés en premier etc etc etc ..

Ce genre de probléme peut apporter la discorde chez les joueurs et certains peuvent arrêter de jouer a cause de ça.

Voilà faut réfléchir a tout ..

Vinc de Lys


Chaos

Depuis longtemps ya pratiquement personne qui tue la liche justement car la plupart sont la pour xp dessus et quand un groupe vien pour la tuer ils se font insulter mais bon moi je dit pvp off powaaaa
Franchement sur un serveur à tendance "xp" (en plus où il n'y a pas d'xp au colo) ça m'embêterait bien de ne pas pouvoir xp sur la liche.

J'en ai tellement profité sur Baazul...

Enfin en tout cas s'il y a des problèmes, des abus, de vrais abus, et bien ce sont aux GMs d'intervenir, mais là c'est un peu facile comme ça...
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?
Ah bon.

Non, je ne pense pas, enfin ça dépend des serveurs peut-être, mais ça m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?

Oui mais qd tu l'enchevetrer et qu'elle pouvait pas te viser en te collent au mur.
Me suis trompé c'était uniquement pour l'enchevêtrement de la Liche...
Si c'était pas interdit sur GOA, alors c'est pas normal que ce soit interdit...
A mon avis plus qu'un problème entre les joueurs qui veulent la tuer et ceux qui veulent xp je pense qu'ils ont voulu régler le bug de la liche qui ne riposte pas... vous savez comme au coco...

Et comme certains sont assez bêtes pour l'utiliser en sachant pertinemment que c'est interdit ils pénalisent tout le monde!

Enfin c'est ce que je pense...
Ben oui si on réfléchit c'est comme Milker, sauf que c'est à l'autre bout du jeu, et qu'on y risque sa vie gravement, enfin moi j'estime que tant qu'il y a du mérite (c'est à dire XP sur la liche alors qu'elle nous bombarde de ses sorts) ça ne devrait pas être interdit..

toute facon sur Chaos la liche est presque inaccessible (faut qu'un GM débloque l'accès, et on voit que BlackThorne alors que sur Play y'a constamment 2 ou 3 GM
Peut-être quand ils parlent de "milker", ils veulent dire, tirer sur la liche sans qu'elle ne réplique (comme pour Hel à travers une rivière). Sinon comment faire la différence entre un groupe qui met du temps ou qui ne peut pas la tuer et un groupe qui veut XP sur elle ?

Sinon c'est un GM qui a annoncé cela ou juste des joueurs qui en parlent entre eux ?
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Ben oui si on réfléchit c'est comme Milker, sauf que c'est à l'autre bout du jeu, et qu'on y risque sa vie gravement, enfin moi j'estime que tant qu'il y a du mérite (c'est à dire XP sur la liche alors qu'elle nous bombarde de ses sorts) ça ne devrait pas être interdit..
A ma connaisance sur chaos milker n'est pas interdi c'est plus un "accord entre joueur" non ? (enfinjme plante surement )

perso je sais que sur thevine tout les types de bugs genre milker est passible de delete de perso mais que il inerdise pas de regen la liche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés