Test Center ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a plus de Test Center pour tester AoS ?

A propos, y aura t il un Test Center Image d'Europa qq jours pour qu'on puisse tester avec nos persos/items/maisons ?


Ooops
Les test center ne se font jamais avec un clone d'un autre serveur

c'est des serveurs vides dans lesquels tu commence avec pleins de tunes, de tous les matériaux, des regs, et tu dis : set skills 1200 pour avoir 120 dedans

donc normalement pour tester, c'est parfait !

et pour répondre à la question, y aura pas de test center basé sur europa... ou alors chui vraiment à la rue !
Citation :
Provient du message de Karsus
Les test center ne se font jamais avec un clone d'un autre serveur
ya deja eu le test europa ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Karsus ? Tu sors
Merci bien

Contrairement a ce qu'a quote Dao plus haut, les Test Center sont ( souvent, parfois, tt le temps, a confirmer ) un clone de certains shards ...
Ainsi, on peut retrouver certaines personnes sur les test center ayant tout le matériel stocké sur leur shard d'origine ...
Bon maintenant que Karsus sait qu'il y a, en general en prevision de chaque GROS patch, des clones des shards reguliers sur Test Center , je repose ma ptite question d'a moi que j'ai : on aura droit a un TC - Europa ?
Et pq en ce moment (enfin hier) je ne vois pas les TC sur la liste des serveurs ?

Ooops
Bah, les TC c'est un peu ( avec Chesa en ce moment ) les crash test d'UO ...
tu sais pas quand c'est up, quand c'est down, et quand t'arrives a te logger tu lag comme un porc/ et ou tu conn loss et tu finis ta vie par une fenêtre car tu arriveras pas a reco. dans les 45 prochaines minutes ...


Autant que ce soit sur Test que sur Europa ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés