Les vetements en fourure.

Répondre
Partager Rechercher
Qu est ce qui vous derange au fond?

La mort?
La mort d'un animal?
Tuer un animal?
Tuer un animal "inutilement"?
Tuer un animal "inutilement" en le faisant souffrir?



Tuer un animal et recueillir sa peau, la vendre, echanger l'argent contre de la nourriture, je n'appelle pas ca inutile. C'est comme ca que la societe actuelle fonctionne. Ce serait inutile si personne n'achetaient les peaux, ce qui n'est pas le cas.

Et puis pour la douleur, c'est naturel, elle surgit pour informer que le corps subit des degats, de faire attention, de se preparer a mourir qui sait. Pourquoi "voler" cette douleur aux animaux? Parce que l'homme la considere comme taboo, tout comme la mort, et donc , en bon samaritain qu il est, il va l'epargner aux animaux (specialement les mammiferes) histoire de se donner bonne conscience.? Par contre, aucune pitié pour le poisson rouge qui va tourner toute sa vie dans un bocal, bien sur que non, puisqu il vit!!! (Hourra)





(desolé pour le "up" au fait )
Citation :
Provient du message de Ask
Qu est ce qui vous derange au fond?

La mort?
La mort d'un animal?
Tuer un animal?
Tuer un animal "inutilement"?
Tuer un animal "inutilement" en le faisant souffrir?



Tuer un animal et recueillir sa peau, la vendre, echanger l'argent contre de la nourriture, je n'appelle pas ca inutile. C'est comme ca que la societe actuelle fonctionne. Ce serait inutile si personne n'achetaient les peaux, ce qui n'est pas le cas.

Et puis pour la douleur, c'est naturel, elle surgit pour informer que le corps subit des degats, de faire attention, de se preparer a mourir qui sait. Pourquoi "voler" cette douleur aux animaux? Parce que l'homme la considere comme taboo, tout comme la mort, et donc , en bon samaritain qu il est, il va l'epargner aux animaux (specialement les mammiferes) histoire de se donner bonne conscience.? Par contre, aucune pitié pour le poisson rouge qui va tourner toute sa vie dans un bocal, bien sur que non, puisqu il vit!!! (Hourra)





(desolé pour le "up" au fait )
T'as bien fait, car ça me permet de dire :

/agree 100%

Citation :
Provient du message de Sobert
Ouaip, jsuis d'accord avec toi Kath, et je dirais que quand même hein :
http://www.furisdead.com/images/sophiebig.jpg
Sa ressemble plus à une campagne de pub pour promouvoir Madâme Elis Bexter et lui donné une bonne ame avec une cause à défendre !

En Tout cas elle est mignone ^^ (Pas la béte un )
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Sa ressemble plus à une campagne de pub pour promouvoir Madâme Elis Bexter et lui donné une bonne ame avec une cause à défendre !
Pas de préjugés sur SEB, c'est mal!

Citation :
Provient du message de Reika Kiss
En Tout cas elle est mignone ^^ (Pas la béte un )
Nan, trop pas!! ^^
Le truc qui me fait rigoler c'est que cette photo est surement truckée.
La starlette milite, mais pas touche a la carcasse, beurk

(mais bon, je peux me tromper )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non on te pardonne pas.

LA MORT PAR TCHI TCHI !!!!

Ou écartelé par des rancors, au choix..

Rahan : avant d'etre d'accord, va lire tous les posts du monsieur sur le thread.
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec le "monsieur", j'ai dis que j'étais d'accord avec l'opinion du post que j'ai quoté. Point barre.

Faudrait voire a pas conclure trop vite, hein ?
Cool
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Sa ressemble plus à une campagne de pub pour promouvoir Madâme Elis Bexter et lui donné une bonne ame avec une cause à défendre !
En Tout cas elle est mignone ^^ (Pas la béte un )

- ta réponse correspond tout à fait à celle que j'aurai pu attendre de toi..

sinon, et en faisant abstraction totale du sujet de l'affiche, mademoiselle Ellis-Bextor est effectivement mignonne, quoique à mon sens le vernis à ongles noir... enfin passons..


ah oui, que la cagagne et les bras courts échoient sur l'upper...
Enfin bon, avant de vous extasier sur ce genre de femmes :
http://www.furisdead.com/images/crossad-vert.jpg
Je vous conseil de regarder cette vidéo, commentée par Stella McCartney, ici.
Vous verrez que c'est pas bidon. Entre ces traitements et la balle dans la tête des vaches en abattoir, je trouve que ceux qui trouvent un rapport y vont un peu fort.

Citation :
Le truc qui me fait rigoler c'est que cette photo est surement truckée.
La starlette milite, mais pas touche a la carcasse, beurk
Cette photo n'est pas truquée.
N'empeche j'ai du mal a comprendre comment on peut survivre sans ses 2 cote a l'os/entrecote/bavette/pavé de boeuf par semaine et sans filet mignon, carbonnade flamande, fondue bourguignonne... Au bout d'un mois, je boufferai un rat cru moi...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Des milliards de personne ont trouvé la même solution que toi: elles bouffent du rat cru.
C'est faux en partie. Des milliars de personnes ont trouvé cette solution, mais ils n'en mangent plus: ils sont morts. Là ou les gens auraient besoin de rat cru pour avoir le minimum vitale de proteines, les rats ne poussent pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés