La Shrine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In the City of Luna, the Shrine of Wisdom is available in the 2nd floor of the main city complex. When you reach the ankh, or any ankh, not just Wisdom, single-click to open up a context menu. You will have the option to 'Tithe Gold'.
Et hop =)
Tu peux aller dans toutes les shrines de Britannia (genre Spirituality, Compassion, Valor, Honor, Justice, Humility, Sacrifice ou Honesty, voire même les ankhs trouvable en donjon...).
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
hehe merci c'est juste que je cliquais pas ou il falais

Une chose m'etonne il me semble avoir entendu parler d'une limite .... de point j'ai mis 6000 gp et ca ma donner 6000 point ... ca fais beaucoup .... en gros 600 attaque special . on vas vite se retrouver avec des combat avec que des attaque special lol bref on vas tous avoir l'air de mage frustrer qui se tapent dessus a coup de Kriss ... parce que les Phrase des aptitude ressemble plus a des sort que des cris de Guerre
Ce ne sont pas des sorts, mais des capacités spéciales

Ca va faire des paloufs à la donj'...


***youuuuhouuu gorge chaude !!! j't'ai amené un briquet... (un paladin psi face à un dragon rouge)***
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés