[Broc] de la création de bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Elazia (je crois que c'est son nom) tuee rapidement par notre ombre
T'oublie le nelfe avec un marteau qui accompagnait votre ombre d'ailleur le nelfe c'est ramasser 2 stun o boulier en meme temps et est mort sous les coups d'epee de ces deux derniers pdt ke les magos castait les tank qui me tapais d'ailleur y m'ont rejoind tres vite dans l'anti-chambre de la mort
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Dites vous savez quand même que si on est mez où stun SoS où pas on peut bouger mais pas taper/caster hein? Et à la fin des 30 secs de SoS le mez reprend ses droits.
Ta deja arreter un tanks rang 8 ou 9 qui a det a 4 avec un stun ou mezz toi ?

Le stun lui fait qu dalle alors quand ya SoS bye les magos^^

Sur hib on a beaucoup de mage dans mon group jais regulierement 3 magos...et pas de senti alors les hast on les sens passer
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Dites vous savez quand même que si on est mez où stun SoS où pas on peut bouger mais pas taper/caster hein? Et à la fin des 30 secs de SoS le mez reprend ses droits.
huh ? si t mezz ou stun et que t'as pas SOS tu peux pas bouger jusqu'a preuve du contraire =! )
Si tu fais allusion au strafe du au lag c'est petit ...
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
huh ? si t mezz ou stun et que t'as pas SOS tu peux pas bouger jusqu'a preuve du contraire =! )
Si tu fais allusion au strafe du au lag c'est petit ...
Non je faisais allusion à la comparaison vds/purge de groupe.

Sinon les tanks rangs 8 où 9 il y en a combien sur alb/broce? 4, 5?
Le fait est qu'un stun ne prend pas la dessus, mais un mez de 60secs si.
__________________
dRk / Daarkyel.
J'avais mal capte ta phrase !

Sinon SOS montre sa puissance aussi dans le faite que placee n'importe ou en combat elle restera utile (a part quelques exceptions qui doivent exister c sur) par contre purge de groupe c tout un art de pas le gaspiller, tu l'as qu'une fois (contre SOS qui a un timer de 30 sec d'effet tu comprends la nuance ?), contre mid c pas tres efficace d'ailleurs.

Bon ca parlait des bus ce thread me semble ;!)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
T'oublie le nelfe avec un marteau qui accompagnait votre ombre d'ailleur le nelfe c'est ramasser 2 stun o boulier en meme temps et est mort sous les coups d'epee de ces deux derniers pdt ke les magos castait les tank qui me tapais d'ailleur y m'ont rejoind tres vite dans l'anti-chambre de la mort
C'est normal que tu sois mort le premier te un elfe

./laugh Rada

il y a que moi qui a brouter je me fesais le theu peinard pr qu'il n'ais plus de bt et il on pas aimer

Sinon pas sur que t'étais la c'est a un autre moments on étais que 8 d'autre hib on inc mais le combat étais terminé deja.

* A meme filer des popo de mana au druide pour tout les rez quelle lui a faite en combat *
Merci Karmelia Kiss

D'ailleur il faudrait organiser une manifestation pour tous les soigneurs de tous les royaumes : On veut plus de mana !! On veut plus de mana !!

Je sait pas moi un Focus 50 en régénération ^^ Ou une nouvelle ra : Super pouvoir déchainé
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est normal que tu sois mort le premier te un elfe

./laugh Rada

il y a que moi qui a brouter je me fesais le theu peinard pr qu'il n'ais plus de bt et il on pas aimer

Sinon pas sur que t'étais la c'est a un autre moments on étais que 8 d'autre hib on inc mais le combat étais terminé deja.

* A meme filer des popo de mana au druide pour tout les rez quelle lui a faite en combat *
continue comme ca et c'est pas 840 a l'assaut frontal que tu vas te ramasser -_-
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Paye ton bus , je trouve rien d'autre a dire
./agree ganon

C'etais quoi aujourdhui sur Hadrien jais peut etre louper un épisode mais 120 alb mini

Vous decouvrez que vous avez une ZE?

http://membres.lycos.fr/kateria2/mass%20hadrien.jpg
Y'avait 5-6 groupes hibs ( sûrement une sortie alliance ) qui avaient été surpris en train de franchir la muraille Hib. Ben, le résultat a été l'organisation de la défense de nos frontières. Finalement, les groupes hibs ont été poutrés avant que le gros des troupes arrive, mais c'est tout.

Evidemment, avec autant de hibs, tout le monde avait cru a une tentative de prise de béno, d'ou réaction.
Bha emain les bus sa toujours eter depuis le debut du jeux les gens vont a emain mais hadrien qui avant etais desert..

Perso jais eter a emain quoi 20 min?..et odin yavais rien la bas .

Enfin ap de chance s'etais sois 120 alb sur hadrien sois 120 hib a emain ou sois rien a Odin bha ya des jours comme sa
Quand je parlais des hibs a Emain c'était pour signaler un nombre anormalement élevé .. pas juste la 60aine quotidienne


Citation :
Toute facon bus ou pas bus a HAdrien tu meurs toute suite Kateria....
Mais chut ils veulent plus revenir après
Citation :
Provient du message de Koromas
Toute facon bus ou pas bus a HAdrien tu meurs toute suite Kateria....
*pense serieusement a changer de skin*
Mezz de dos se mal et SoS aussi se mal hein^^

et 4 tanks sur moi aussi

2 fois de dos jsuis sure vs avez un spy stou

Moi qui avais laisser lhonneur a Jag de se charger de mon fiancé va falloir que je fasse le boulot toute seule.

Vous voyer on vs a rendu service en vs prenant benow pendant presque une semaine vs avez tellement ramer pr le reprendre et bouffer du moon que now quand ya un truc, ben a se bouge faut ns dire merci
alb bus ? nan jms :| il save ke le bus c mal
< voie khaledor lui rouler dessus avec c 1685741687496 camarade >
bon k alb c rempli de touristese ya plein de bus
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Koromas
Pas grave demain on vous laisse nous tuer pour vous faire plaisir.
c pas parce que pour la premiere fois vous nous tuez 2 fois de suite qui fo sortir le champagne hein ? =! )
on peut avoir de la chance 1 fois tu c ;!)
(en l'occurence la ct de dos)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
c pas parce que pour la premiere fois vous nous tuez 2 fois de suite qui fo sortir le champagne hein ? =! )
on peut avoir de la chance 1 fois tu c ;!)
(en l'occurence la ct de dos)
C'est pas 2 fois de suite qu on a tué le groupe kateria/braho....

Et je sors pas le champagne je m en amuse c'est tout (avant hier c etait vous qui nous tuaient. )
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
C'est pas 2 fois de suite qu on a tué le groupe kateria/braho....

Et je sors pas le champagne je m en amuse c'est tout (avant hier c etait vous qui nous tuaient. )
Braho a eter un moment avec moi mais pas toute la soirer.Et comme dit Barth 2 fois de dos avec un mezz
Oui ten fait pas on étais 8 on y a gouter nous aussi

Enfin je me console en me disant jais pas souffert

Le pire c'est que mass hib ou alb pas mass leurs bus reste toujours bien stick..

Albion a reussi a faire quelques efforts hib aussi on fait ce que on peut mais Mid ...
Encore sur hadrien tout a lheure miracle je croise 8 mid on les tue et ils reviennent a 16 pour nous poutrer ...

Enfin si les gens sa leur apportent satisfations de tuer 8 personne a 40 pr gratter quelques rp et de se dire ouais on rox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés