Qui n'a jamais jouer à T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Bah ce qui m'a attiré surtout, ce sont les graphismes, j'ai trouvé ça d'une beauté indescriptible... Non bon je plaisante, mais ça ça n'a jamais vraiment compté pour moi.

Citation :
et un systeme de chat completement moisi
Chacun sa vision, je n'ai jamais trouvé mieux moi, d'ailleurs combien d'heures ai-je passé à ne faire que discuter.

Franchement, j'ai essayé plein d'autres jeux (DAoC, NwN, Diablo 2...) et bien aucun ne m'a plu, bref L4P powa.
Citation :
Provient du message de Gun
je confirme que c'est possible de passer 1 min et de partir, quand t'arrive dans le temple tu voit plein de monde tu comprend trop rien tu te barre vite fais c'est ce que j'ai fais la première fois...
Voilà ce qui m'est arrivé! J'ai tenté Apo et j'ai plus jamais réessayé: total de jeu T4C=> 5 minutes.
Citation :
Provient du message de Masklinn
et un systeme de chat completement moisi
Franchement la je trouves ca limite mauvaise fois, le systeme de chat est certainement un des plus simple et des plus efficaces.

Comparé a DAOC ou tu peut parler pendant 3 heres a un type sans qu'il te voit (remarques ca a peut etre changé depuis la beta)
Ceux qui squattaient le chat goa peut etre

J'ai jamais compris pourquoi certains s'obstinnaient a parler dessus, quand y'avait encore une vingtaine de place dans le jeux, alors que t4c, c'est quand meme le meilleur chat au monde.

On peut meme XP en meme temps de parler, irc a coté, c'est de la gneugneute.
Moi, j'y ai joué 1-2 mois, y'a un gros bout de temps (un peu avant que les arcs apparaissent, c'est à peu près un des seuls trucs dont je me souvienne...), parce que c'était gratuit...
Puis j'en ai eu mare de tuer des gobelins et du faux RP, du coup je suis allé (ou retourné, je suis plus sûr...) sur Diablo 2 où y'avait pas de faux RP , et autre chose que des gobelins...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
j'ai joué.

Pourquoi ?
Pour voir des amis auquel je tenais, et auquel je tiens plus que tout

je savais que tu me considerai comme un ami Loune




bisous tite Loune




quand au systeme de chat je trouve moi au contraire que il etait tres facil a utiliser mais malgrer tout je me suis des fois bien poiler de certaine erreur de chat ^^ou du Jouir a la place de Jour d'une certaine aide anim



Citation :
Provient du message de Wiseman
Moi, j'y ai joué 1-2 mois, y'a un gros bout de temps (un peu avant que les arcs apparaissent, c'est à peu près un des seuls trucs dont je me souvienne...), parce que c'était gratuit...
Puis j'en ai eu mare de tuer des gobelins et du faux RP, du coup je suis allé (ou retourné, je suis plus sûr...) sur Diablo 2 où y'avait pas de faux RP , et autre chose que des gobelins...
de faux Rp? heuu je veux pas te vexer mais j'ai passer des soiree entiere a ne faire que ca avec le vicomte et le capitaine de la GR et la capitaine des garde de Wh
je n'ai jamais trouver aucun autre MMORPG ou il etait aussi simple de trouver des gens avec qui Rp
Citation :
Provient du message de Arsenick
de faux Rp? heuu je veux pas te vexer mais j'ai passer des soiree entiere a ne faire que ca avec le vicomte et le capitaine de la GR et la capitaine des garde de Wh
je n'ai jamais trouver aucun autre MMORPG ou il etait aussi simple de trouver des gens avec qui Rp
Ca c'est une histoire de définition du RP... quand j'ai joué a T4C, ce que les gens considéraient comme du RP, c'est raconter leur vie (enfin, celle de leur perso...) sur le canal Main, et faire plein d'emotes. Je sais pas si ça a évolué après, mais en tout cas je considère pas ça comme du RP... voilà...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca c'est une histoire de définition du RP... quand j'ai joué a T4C, ce que les gens considéraient comme du RP, c'est raconter leur vie (enfin, celle de leur perso...) sur le canal Main, et faire plein d'emotes. Je sais pas si ça a évolué après, mais en tout cas je considère pas ça comme du RP... voilà...

ca a evoluer lol j'ai fait bcp de RP de proximiter en deconnant HRP a mort sur le main et le cc rp etait tjs fermer chez moi
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Franchement la je trouves ca limite mauvaise fois, le systeme de chat est certainement un des plus simple et des plus efficaces.
Je suis totalement d'accord, s'il y a quelque-chose de vraiment bien dans L4P, c'est bien le système de communication, simple et efficace, comme je l'ai dis, je n'ai jamais trouvé mieux, c'est l'un des aspects les plus défendables.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ceux qui squattaient le chat goa peut etre

J'ai jamais compris pourquoi certains s'obstinnaient a parler dessus, quand y'avait encore une vingtaine de place dans le jeux, alors que t4c, c'est quand meme le meilleur chat au monde.

On peut meme XP en meme temps de parler, irc a coté, c'est de la gneugneute.
Parce que des imbéciles venaient poser des questions idiotes et que d'autres imbéciles leurs répondaient...
Ca faisait du bien parfois de répondre aux questions de ceux qui voulaient jouer pour la première fois... Je fait partie de ces imbéciles...

Et parce que des joueurs se donnaient rendez-vous pour être sûrs d'arriver ensemble en plein lieu d'xp de manière à pouvoir se soutenir... Surtout en cas de déco sauvage...

Voili, voilu, voilou...
Re: Qui n'a jamais jouer à T4C ???
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je me demandais combien de personne fréquente ces forums et n'ont jamais jouer à T4C qui sont ceux qui n'ont vraiment jamais jouer à ce jeu même, même pas 1 minute ???
[/edit]
Moi, j'y ai jamais joué
Pourquoi ? Bah ça je sais pas. Peut-être parce que je suis une mega novice en matière de MMORPG, de jeux consoles et autres jeux vidéos ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Il à quoi de si bien, le système de communication de T4C?
chaque canal de discution peut etre ouvert ou fermer a volonter, il y a plusieur canneau et chaque canal est colorer au choix (donc si tu vo faire canau familliale en vert, le main en bleu, le RP en jaune, et le canal des ami de la bouteille en rose tu peus ^^)

un canal HRP commun
un canal Rp commun
un canal Vente commum
un Canal BUG commun ( jamais ouvert mais bon ^^)
des canneaux separer creable a volonter par les joueurs et avec MDP (seul celui qui le cree a les pass meme les anims ne peuvent pas las voir ^^)
un systeme de Whisp

on passe de l'un a l'autre tres facilements d'une seul selection dans un tableau on sait meme utiiser 2 canneau en meme temps (enfin le main et un autre )

dans la barre du discution tu tape

Bonjour =>ca s'affiche en local
: Bonjour => ca s'affiche sur le CC main
; Bonjour => ca s'affiche sur le canal selectionner
/Wiseman Bonjour => le message est envoyer au perso "Wiseman" avec accuser de reception


simple et efficace
j'ai jamais joué a cette daube.
bon c'est normal, quand j'ai entendu parler de t4C j'étais déjà acro a everquest depuis 1 an.
j'allais pas quitter EQ pour jouer a un mmorpg moins bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés