Alapage:délais de livraison

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait une commande sur alapage et comme je suis toujours un peu méfiant des commandes par internet je voudrai avoir une petite idée du délais de livraison , en particulier le délais de livraison de jeux video merci d'avance
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Cela depend de la disponibilite du produit et si ils l'ont deja, alors ils te l'enverront dans les 48h mais dans la realite , ca fait trois jours(ya tjs un petit contretemps)
Citation :
Provient du message de Videl
Je me fais régulierement livrer des livres et CD's, et les delais de livraisons sont toujours compris entre 2 et 3 jours.
Ah ok, moi ca a pris 3 semaine exactement (21 jours) pour une tablette graphique (qui était en stock, vi). Mais bon je suis au Canada..c'est long traverser l'ocean par avion...
Commande prise grace a un bon d'achat offert par Wanadoo en Noël 2001.
Reçu apres appel de la société en question au telephone début Mars 2001 (y avait que des bouquins)
On m'a dit que j'avais reçu un bon de retrait dans ma boîte aux lettres 15 jours apres ma demande. J'attends encore ce bon...

Faute a qui ? Alapage ? La Poste ? en tout cas Début Mars
Tout dépend de l'article ... Généralement, ça peut aller de 24/48h jusqu'à 4 à 9 jours. En tous cas, à chaque fois qu'ils m'ont promis un délai, ils l'ont respecté.
Alapage a toujours été rapide pour expédier mes commandes... (4 paquets), mais la poste est nettement moins efficace :-/

Sur 4 commandes cette année (3 de alapage et un de amazon) :
- 2 articles dont l'un n'était pas encore sorti : expédition séparées parce que l'un des deux (warcraft3) n'était pas encore sorti : expédié par alapage rapidement, ce qui est d'autant plus louable que la commande contenant 2 articles pour avoir une somme suffisante pour éviter les frais de port... Le premier est livré correctement par la poste, pour le 2e, je dois aller le chercher, parce que le facteur n'a pas été foutu de trouver l'immeuble
- 1 article expédié à sa sortie et livré correctement
- idem
- 3 articles expédiés correctement par amazon cette fois, mais la poste a réussit à trouver samedi dernier un moment où il n'y avait personne chez nous... Ce qui en considérant qu'à tout moment de la journée, il y avait minimum 2 personne dans l'apart est assez fort, il faut bien le reconnaître ! Résultat, il n'est arrivé qu'aujourd'hui au lieu de samedi...

Donc, rien à reprocher à alapage, mais la poste par contre...

PS : C'est normal que le correcteur orthographique détecte les accents circonflexes manquants mais ne les met pas dans la liste des propositions de remplacements ?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
moi je commande sur Amazon, c'est tres rapide!
Pour sur
oui en payant par Carte Bancaire ou Chèque Cadeau, si l'article est dispo en 24/48 H ça va vite

après ça dépend si tu payes par chèque et si en plus l'article est pas dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés