[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit récapitulatif XP après avoir relu les listes de sorts et fait quelques tests rapidement:

BoneDancer spé Ténèbres:
Contrairement à ce qu'on peut dire, je ne trouve pas ça très dure à XP puisque le buff force/constit rend les pets relativement puissants. Avec le BD spé ténèbres il y a 2 façons d'XP:
-Avec les pets (façon classique, envoyer le DoT et laisser les pets faire le reste)
-Sans les pets (chain cast du DD Snare).
Le DD Snare du BoneDancer est une chose que j'avais totalement occulté et pourtant c'est supeeeerrrrrrrrr !!!!!!!! Effectivement le DD snare du BD spé Darkness est exactement le même que celui du Prêtre d'Odin spé Affaiblissement, donc il est très puissant, fait mal et a une portée de 1500. Donc miam en Xp, et miam en RvR (surtout miam en RvR en fait)

BoneDancer spé BoneArmy:
Comme l'a dit Wicked, le BD spé BA peut chain du jaune sans down time et du orange avec un petit down time qui peut être résorbé par le choix de bonnes RA comme MCL et Sérénité.
Je crois que tout a été dit sur cette spé
Un point qui me fait délirer Quand on envoit les pets au combat une fois sur 3 le pet guerrier crie: Laissez les moi ! Laissez les moi !!!!!!!!!

BoneDancer spé Affaiblissement:
Tout a été dit aussi, chain du orange sans downtime ou presque, peut prendre 3 jaune en même temps sans trop de problèmes (1 rooté, 1 sur le BC, 1 sur le pet buffeur) et sans down time non plus, bref, que du bon, à voir en RvR
J'espere qu'après SI on continuera a échanger nos avis sur les spé et les tactiques a adopter
Parce que moi ca vas être mon premier mago , et l'avis de collègue BD ne sera pas de refus
en tt cas moi g kan meme un peu peur sur un point... Jvoit partout que tt le monde a sa boite... si tout le monde a sa boite, yen aura plus pour personne nan? (tout le monde - tout le monde = personne) (oui je sais, je suis un grand mathématicien )
Citation :
Un point qui me fait délirer Quand on envoit les pets au combat une fois sur 3 le pet guerrier crie: Laissez les moi ! Laissez les moi !!!!!!!!!
trop fort
si les pets commencent a dire de telle chose ça va souvent me faire rire

je vois bien le pet healer dire OOMMMMMMMMMMMMMMMMM eh eh eh nan c'était une blague
pov erhar

sinon si le kobi est pas BD je me pends

et avant le pends la team leader bd qui est kobi elle




apres je tues guls avc une rape a fromage en lui frottant le kiki



c jsute kils essayent d economiser l encore sur les bouquins de daoc

ya po de tite economie
^^
Messante annor les mots en rouges c'est pas pour faire jolie c'est les fautes d'orthographes , et j'ai une question y a t'il plusieurs skin de tissu sur mid avec SI comme pour le clouté et le cuir actuellement ?
Citation :
Provient du message de Guls
Quand on envoit les pets au combat une fois sur 3 le pet guerrier crie: Laissez les moi ! Laissez les moi !!!!!!!!!
en anglais ca donne:

THIS ONE IS MINE (plus sympa je trouve ^^ )

et en cas d'aggro pdt une pause c'est... ON EST ATTAQUE.
Wicked y a quelqu'un qui est venu me poser des questions sur les BD sur Orca il s'appelait Boka c'est toi ?

L'usurpation d'identité c mal !

Citation :
apres je tues guls avc une rape a fromage en lui frottant le kiki
Tu oublies que je suis troll tu vas casser ta rape
Salut, je suis new sur ce forum j'espère que je vais bien etre accueillie
J'ai réussi a lire toutes les pages(cé crevant !!) et j'ai pas tout compris..comme certaines abréviations....DoT ?? AeDoT ??sa veut dire quoi svp ?

Moi je pense me faire un bonedancer Valkyns spé Bonearmy et le reste dans le lifetap...voila c'est tout.. et vous ?
DoT : Damage on Time ( comme les poisons du chaman par exemple ) Ce sont des dégats répétés ( dans un temps donné il me semble )

AEDoT : Area Effect DoT = DoT de zone, donc sur plusieurs personnes sur un rayon donné autour de ta cible
Bon j'ai réfléchi et j'ai regardé quelques sites et je pense faire un BD spé army a 49 et le reste en lifetap.... et une fois que je me serais bien amusé avec je ferais respec en ténèbres surement...faudra voir a ce moment la
Au faite....sur quel serveur faites vous votre BA ?? moi ça va etre sur Camlann...sa serais pas mal si ceux d'entre vous qui faites un BA sur Camlann ont se retrouvait pour xp ensemble sa ferais un bon groupe de BA donc un bon nombre pour chain et xp .
J'espère avoir le jeu ce soir autrement vé devori attendre un bon bout de temps..
sa met combien de temps par alapage pour venir chez vous si vous habitez vers panam ?
Citation :
Provient du message de Faust XIII
Au faite....sur quel serveur faites vous votre BA ??
Bah perso je reste sur Broc , le PvP c'est pas ma tasse de thé
suis sur mid broc et mid orca ... je pense sur broc mais pas sur, et je vais attendre un peu de toute façon
par contre au lieu de respec, je vais monter un Dark et un BA a petit lvl, pour voir ... je me demande surtout comment ça se joue en RvR en fait <veut voir à l'oeuvre>
Citation :
Provient du message de Guls
Wicked y a quelqu'un qui est venu me poser des questions sur les BD sur Orca il s'appelait Boka c'est toi ?

L'usurpation d'identité c mal !
lol, nan c'etait pas moi mais bon, pas grave si quelqu'un à le meme nom ca ne me gene pas du tout.

je vais etre sympa, je vous mets des screens des sorts du BD

c'est là

pour le DOT dsl j'ai pris celui du lvl 1 car y'avait pas de gros mob à coté dc quand je balancais mon DOT ils crevaient direct et on ne voyait pas l'effet du sort .
j'ai été voir les magasins a midi et ya déja plus le jeu
du coup j'ai été sur alapage...si je paye par CB pensez vous que je puisse le recevoir demain dans l'après midi ou vendredi ?(si je met l'option 24heures bien sur) ?? merci de me répondre
Citation :
Provient du message de Faust XIII
j'ai été voir les magasins a midi et ya déja plus le jeu
du coup j'ai été sur alapage...si je paye par CB pensez vous que je puisse le recevoir demain dans l'après midi ou vendredi ?(si je met l'option 24heures bien sur) ?? merci de me répondre
la reponse est dans ta question et ca na STRICETEMENT rien à voir avec le BD alors evite ce genre de post, le thread est deja assez chargé comme ca pour pas en rajouter inutilement.

bon allé, stop JoL pour aujourd'hui, quand les francos peuvent pas jouer ils viennent tous la pour passer le temps/flooder et c'est n'importe quoi .
Citation :
Provient du message de wicked
Citation :
Provient du message de Guls[i]
Wicked y a quelqu'un qui est venu me poser des questions sur les BD sur Orca il s'appelait Boka c'est toi ?

L'usurpation d'identité c mal !?
lol, nan c'etait pas moi mais bon, pas grave si quelqu'un à le meme nom ca ne me gene pas du tout.
C'est moi
En fait, avant de créer mon kobi je me baladais sur ce topic, j'ai du voir ce nom dans une signature (celle de Wicked) et je l'ai gardé en tête. Lors de la création de mon perso j'ai pas fais attention j'ai pris celui la (sans me souvenir d'où il venait).
Mais si tu veux que je change pas de problème, je ne suis que level 5
Non non pas de pb c'était juste pour savoir

Petit ajout: loot d'armure AF 51 dans le donjon de SI: Le Glacier.

Citation :
Brittle Bone Sleeves (af 51, 100% quality, 35% bonus)
22 pie, 22 con, 60 hits, +3 darkness

Brittle Bone Pants (af 51, 100% quality, 35% bonus)
22 dex, 22 con, 60 hits, +3 supression

Brittle Bone Boots (af 51, 100% quality, 35% bonus)
9% spirit, 9% thrust, 7% energy, +3 darkness

Brittle Bone Gloves (af 51, 100% quality, 35% bonus)
9% matter, 9% crush, 7% heat, +3 bone army

Also, all of the pieces have a 95 dd cold reactive proc.
C surtout le proc réactif qui me fait réagir moi: c'est surpuissant, enfin surtout pour un BD spé Affa
Voilà je viens de lire tout ça, et , voulant faire un BD cela m'a bien inspiré, mais (et vi ya tjrs un mais) uneq uestion me turlutine toujours !
Je compte me spec en full affaiblissement ( suppression ), et donc avoir 50 dans cette ligne de spec, mais bien sur il va rester des points à répartir et c'est là que je doute, dois-je mettre le reste en darkness ou en bone army ?! Je voudrai pouvoir xp le + facilement possible ( d'où mon choix pour affaiblissement ) et donc je voudrai savoir lequel de bone army et darkness est le mieux pour cela, tout en n'étant un gros boulay en RvR bien çur!
Si c'est pas trop demander j'aimerai savoir les effets que pourraient avoir les 2 différent template donc ( 50 affaiblissement et le reste en darkness ou 50 affaiblissement et le reste en bone army)
Merci d'avance pour la réponse et aussi pour m'avoir bien aidé a trouver comment spec mon BD )
bah moi je dirais ..... le reste en bone army
deja pour le buf dex/viva
pkoi plutot dex /viva plutot que force/const ?
simplement paske deja le pet sera vert/gris .... donc avec plus de dex plus de chance de toucher et viva ... ca augmente la cadence
const ? ben avec les pet healers ..... et puis ya aussi la possibilité d invoquer un pet buffer mais je c po trop ce qu ils castent comme buffs ....
et puis ca te fait un second dot stackable avec le dot de ligne ..meme s il est faiblard ...c toujours ca de pris ....
mais bon ..il faut se dire que la seconde spe est vraiment po tres importante a mon avis .... puiske c qu a partir du 40+ qu on commence a la monter ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés