Grand Theft Auto : Vice City sur PC

Répondre
Partager Rechercher
*espere que ca avait pas deja été poster*

Citation :
http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/jeux/media/2003/02/20030218-113520-g.jpg

Rockstar Games, une division de Take-Two Interactive Software, annonce que la version PC du jeu à succès Grand Theft Auto : Vice City sera disponible à compter du 16 mai 2003 en Amérique du Nord et dès le 16 mai en Europe.

Grand Theft Auto : Vice City est la suite de Grand Theft Auto 3 sorti l’an dernier.

Grand Theft Auto : Vice City a déjà reçu plusieurs distinctions et il est devenu le meilleur vendeur de l’histoire de la console PS2.

Le jeu était sorti la console de Sony en octobre 2002.

Ben c'est pas trop tôt! http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/hyper.gif

J'espere juste ne pas avoir autant de troubles qu'avec Grand Theft Auto sur PC, qui buguait avec beaucoup de cartes GeForce...
Citation :
S'il est aussi buggé que le GTA 3 normal, ils peuvent se le garder chez Take Two;
*retourne jouer à Mafiia*
Ston PC qui bug
Et puis Mafia consomme beaucoup plus que GTA 3.

Sinon j'ai joué à celui là sur PS2 il est pas mal mais j'ai moins accroché que GTA 3.
En fait ce type de jeu je vais faire une mission, 2 missions, 3 peut-être 4 grand max et après je pète un cable je casse tout et j'arrête que quand c'est l'armée ou la police qui me flingue... et en tout j'y aurai joué 15 à 20 min
Et à la prochaine partie ça sera pareil. Et depuis je n'y joue plus du tout m'a un peu saoulé
Citation :
Provient du message de Bustak
Ston PC qui bug
Et puis Mafia consomme beaucoup plus que GTA 3.
Même pas vrai d'abord
J'ai quand même moins de bug (ralentissements et autres plantages) sur Mafia qu'avec GTA 3
Citation :
Même pas vrai d'abord
J'ai quand même moins de bug (ralentissements et autres plantages) sur Mafia qu'avec GTA 3
Spa normal ton PC tourne à l'envers ou quoi??!!
GTA vice city est plus prenant pour ceux qui aiment l'ambiance deux flics à miami !
Surtout avec les motos/scooters jouable dans cette version.
Après sa reste du GTA. Sauf que les flics sont nettement plus dangereux et lourd que sur GTA3 !

PS : Les musiques sont terrible cette fois ci !
Citation :
Provient du message de Thalack
S'il est aussi buggé que le GTA 3 normal, ils peuvent se le garder chez Take Two;
*retourne jouer à Mafiia*
Désolé mais depuis le temps que j'y joue, je n'ai constaté qu'un seul et unique bug de texture.

Mais sinon, je tiens à dire que ce jeux est une merveille d'immoralité
Gta 3 a ete rapidement adapté sur pc et il etait tres baclé au niveau du code meme algo que sur ps2 cassiment pour le motion blur etc .

Sinon vice city est vraiment genial un melange de miami vice , de scarface enfin bref une pure bombe plus de vehicule , des helico des caisse de stockcar , des motos ! plus d'arme et plus de bande son au niveau musique bref je suis vraiment tomber amoureux du jeu au point de faire toute les missions est de le finir , chose que je n'avais pas fait dans gta3.

Vicecity lambiance est unique allez shooter des vieux qui font du golf avec un club de golf et leur piquer leur caddy electrique sans parler des missions annexes bref la durée de vie de jeu est grande .

Imcomparable avec gta3 !
Citation :
Provient du message de Calligan
Gta 3 a ete rapidement adapté sur pc et il etait tres baclé au niveau du code meme algo que sur ps2 cassiment pour le motion blur etc .

Sinon vice city est vraiment genial un melange de miami vice , de scarface enfin bref une pure bombe plus de vehicule , des helico des caisse de stockcar , des motos ! plus d'arme et plus de bande son au niveau musique bref je suis vraiment tomber amoureux du jeu au point de faire toute les missions est de le finir , chose que je n'avais pas fait dans gta3.

Vicecity lambiance est unique allez shooter des vieux qui font du golf avec un club de golf et leur piquer leur caddy electrique sans parler des missions annexes bref la durée de vie de jeu est grande .

Imcomparable avec gta3 !
Vendu !
Jallai oublier le principal tu peu acheter des appartement , villa , et meme entreprise , certaine te donnes des vehicules , d'autre des garages en plus et les grosse des missions en plus , avec un revenu a allez chercher pour se payer dautre appart le pied qoi .
Citation :
Provient du message de Le Croisé


Il est moins cher que GTA3 quand même ?
je pense pas
tous les nouveaux jeux qui sortent sont à 50€ minimum (j'ai pas eu la preuve du contraire jusqu'ici sauf en version "tombée du camion ")

sur PS2 j'ai pas trouvé ça excellent
la musique sur ce point je suis d'accord ils ont soigné la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés