Qui n'a jamais jouer à T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais combien de personne fréquente ces forums et n'ont jamais jouer à T4C qui sont ceux qui n'ont vraiment jamais jouer à ce jeu même, même pas 1 minute ??? Parce-que je trouve que quand même une grosse majorité des personnes y ont déjà jouer ...


[edit pour Aoshi]

1- Qu'est-ce qui vous à fait jouer à ce jeu, pour ceux qui réponde pas correctement ?

2- Qu'est-ce qui vous tenais loin de ce jeu, pour ceux qui n'y ont jamais jouer ??

[/edit]
Présent.

Par contre j'ai vu jouer.

Au moins une heure.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Moi j'y jamais jouéééééééééééé

[Mode serieux]
Bof, T4C est un jeu populaire mais un jeu comme un autre, meme si, il est vrai, a attiré beaucoup de monde...Savoir qui y a joué ou pas n'est pas vraiment interressant, mais plutot le "pourquoi" qui serait, lui, plus interressant, a mon humble avis.....
Et a mon avis, y avoir jouer juste 1 minute n'est pas y jouer...Pour se faire un avis sur un jeu et savoir i on va y jouer ou non, il faut + de temps...
On peut y avoir jouer 1 minutes, pas avoir aimé et partir...
Sauf si le but de ta question etait de savoit qui avait eu des prejugés sur ce jeu, ou n'aimait pas le style du jeu (RPG) pour ne jamais y avoir joué...
[/Mode serieux]

Aoshi, caernite pas crédible avec son avatar mais qui se demande comment faut comprendre la question
je confirme que c'est possible de passer 1 min et de partir, quand t'arrive dans le temple tu voit plein de monde tu comprend trop rien tu te barre vite fais c'est ce que j'ai fais la première fois, après un copain m'as expliquer, et là c'est le drame...
hum...
A cause d'une periode ou ca allait pas fort....
Des amis m'ont parlé de ce jeu, ca a été le 1er que j'ai lancé lorsque j'ai eu internet...
J'suis devenu accro...et bon...j'y ai passé de smoment inoubliables...

Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
menteur tu etait venu sur Baazul pour voir Elber, je m'en rapelles !!!
Ahah oui c'est vrai...

Y'avait une moitié de Damon qui aimait Elber et une autre qui s'en moquait...Allez savoir pourquoi

J'y ai joué 3 ans , et j'en redemandes

Damon qui a joué
Citation :
Provient du message de gorthaur
j'ai une question "innocente"?
ou est ce qu'on se procure ce jeu?
Un mélange de sentiments : le plaisir de parler à des amis, le plaisir de rentrer dans la peau d'un personnage "héroïque", le plaisir de monter un personnage pour qu'il soit fort ou beau ou les deux et le plaisir de jouer ! Le seul hic c'est les graphismes, mais bon, j'adore ce jeu
(Ce sont mes sentiments sur le jeu )
*tremble et bave*TTTTTTTTTTTTTT444444444444CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC



*se leve devant la foule des accro anonyme de T4c*

j'y ai jouer par hasard et ca m'a plu et puis je suis devenu camé a ce jeu j'ai honte mais c'etait trops bon



et a la question que T4c vous a t'il apporter ?

pas mal d'amis et ma puce d'amour IRL 5 mois de bonheur deja tout ca grace a un tas de pixel ^^
Re: Qui n'a jamais jouer à T4C ???
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je me demandais combien de personne fréquente ces forums et n'ont jamais jouer à T4C qui sont ceux qui n'ont vraiment jamais jouer à ce jeu même, même pas 1 minute ??? Parce-que je trouve que quand même une grosse majorité des personnes y ont déjà jouer ...

/me lève la main, tout fière.

Moi Msieur

Moi j'y ai joué mais pas longtemps (qq heures) car j'ai trouvé ce jeu trop basique et les possibilités pas assez nombreuses...
__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
jamais joue

d'abord on m'a explique le principe du jeu

"ouais t'as des servers de 200 personnes" waaa
"les lvls a la fin c'est un peu long, au moins plusieurs heures" ah ouais c'est vachement long...
"actuellement j'ai un archer 1ere renaissance blablabla" ah ouais redescendre lvl 1, la classe

ensuite on m'a fait une demo

de base, des graphismes qui tuent, et un systeme de chat completement moisi

"alors la tu vois les monstres je les pulverise par 40 pour faire de l'xp" super, si je voulais faire ca je jouerais a diablo
"bon la je camp la liche, elle est super dure a tuer faut etre au moins 4 ou 5" ah ouais ca fait beaucoup a 5 pour tuer 1 mob
"attend j'ai ma femme qui m'envoie un message" la il m'a acheve

t4c'dlamerde, desole mais non, c'est laid, c'est chiant, les bonhommes sont trop puissants, se ressemblent tous (ah ouais tu peux avoir une robe de couleur differente et des ailes moisies, super), ya personne sur les servers, en 15mn on a fait le tour du terrain du jeu et la bestiole la plus puissante du jeu est moisie graphiquement et se tue a 5 ou 6
youpi
Citation :
Provient du message de gorthaur
je reitere ma question ou est ce qu'on telecharge le jeu,je veux l essayer

ici mais il n'y a plus aucun serveur francophone et plus aucun serveur gratuit non plus d'ailleur ^^


mais TNC et Mytheas devrai ouvrire dans pas longtemps va voir sur le forum General T4c pour plus d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés