Template clerc (inhabituel)

Répondre
Partager Rechercher
Il fût un temps où j'allais en rvr seul..à force de se faire insulter parce que tu smite et tu heal pas.. (ça va un peu mieux maintenant).
Je ne groupe plus non plus, c'est pareil..j'avance lentement mais autant me faire plaisir, mais bon j'ai pas envie de relancer le débat..continuons sur nos templates.
Ouin ouin? Le clerc smite "entre en berserk" et smite tout au lieu de soigner?

Alors Ouin ouin ! les thauma ils entrent en berserk et ils nukent tout au lieu de rooter les autres !
Ouin ouin c'est pas tolérable, ils pourraient protéger leur groupe de cette façon !

Ouin ouin les tanks ils veulent pas utiliser leur stun de niveau 42 pour empêcher les méchants de taper les casteurs! Ils préfèrent taper !

Contre ouin ouin : le rôle des tanks est de tanker

Contre ouin ouin : le rôle des thaumaturge est de nuker

Contre ouin ouin : le rôle des smiteurs est de smiter
oulala arrete les vitamine Kaela

alors je crois ke tu as choisit toi template deja mais je met mon grain de sel

oki je fais jamais les choses kom la majorité donc moi avec mon ti lvl 35 hihi j'ai tout mis en colere et guerrison (on joue en version francaise grrrr)
et je suis bien contente j'ai de koi buffer (9 je crois j'ai du mettre loll) meme les lvl 50 font ouah la force de fou c'est que ca doit pas etre si nul
j'ai de koi pas laisser mourir les autre visiblement kaela a l'air de dire ke c'est le principal
et je tape bien fort kan je solote ou kon fait du gros violet avec des amis (si il veulent venir temoigner ke jesuis pas une loutre merci)

bref y'a 3 ligne de spé c ke les 3 sont interressante enfin se psé buff je vois pas trop le but. tu buff tu t'assoid tu atend?

se spé guerrison....tu dois t'ennuyer un peu kan meme

se spé colere... ca doit faire mal au coeur de voir ses potes mourir

bref je suis souvent la derniere debout je ne rez jamais en combat sinon adieu la mana et je n'ai jamais croisé un clerc ki bouffe ses 20 de concentration en s'autobuffant sans rien donner aux autres (on te ressemble pas kaela surement pour ca kon est clerc on pense aux autres )


voila
je suis pas super claire dans ce ke je dis mais je suis un super clerc

bisouxxxx
Cari
Moi j'dis un bon clerc c'est un clerc qui fait survivre le mage de son groupe

Stou !

PS : Tout est viable, mais rien ne l'est plus que ... qu'un groupe solidaire et aware

Parce que, t'es mage c'est normal que tu meurs on en veut plus d'abord
!!
slt all

on va dire que ce qui embete le plus les autres classes , c de ce retrouver devant un pj qui pe kill du jaune en 3 ou 4 coup sans meme ce faire toucher , un tank ne fait pas ca , pe se heal,il pe resist a un CaC grace o buff , ih et instant dd voir instant mezz qui monte a 25 voir 30 sec si add , un mago kill du jaune en moin de coup mais si le mob resist , hehe il run le mago.
bref a la place de critiquer les clerc smit , grper le avec un autre clerc spec en heal et vous verez aussi bien en xp que rvr .

perso je connais qq1 lvl 38 avec 35+6 en smit , 1 ih et 3 en buff , attention il est lvl 38 et les buff vont encore monte , a barrows il fait du laquais orange en finissant o CaC si resist sinon le mob narrive pas a lui grace o stun(O lvl en colere = variance plus faible pour le stun o nivo de la resist).

si en plus il prend des ra qui accelere le temp de cast plus la ra qui premet de faire des dmg supp avec le dd , je vous assure qu'il demenage , surtout avec le smit de zone 39.

o CaC il a sont dmg add et je suis pas sur mais a la 1.60 le dmg add risque de passer en dmg add de grp , a verifier , mais si ca se confirme , les tank seront bien content d'avoir un spec smit qui leurs rajoute 10+ de dps

a note que si le clerc se prend un ra avec un ajout de la consti ,plus c buff de nivo et buff de spec , ca risque de faire pas mal de pv
aussi si le clerc approche de la melee , suffit qu'un tanh le protege , garde et encaisse le premier coup, pourquoi ? pour que celui ci , fasse instant mezz , voir ih sur le tank

mais surtout laisser caster le clerc a O nivo 39 mini le smit assure

conclusion : tout perso est jouable dans tte situation , mais le plus dure c de trouver des personnes qui se donne la peine d'esseyer et de changer leur idee sur certain template.

ps : de tte si c pas sur le clerc qu'on rale c sur les sicaires , alors que ce qui connaisse cette classe c marre bien de voir les personnes les jeter de grp xp , en disant qu'ils ne sont bon a rien

alors arreter de critiquer , un clerc spec smit refusera d'etre healer principal d'un grp , il preferera soloter, mais en soutien ,sans compter les ra des autres classes style ip, si le spec smit a 23 en heal ca rajoute quand meme 2 ih o grp
Citation :
Provient du message de Carillyn/Alynna
oulala arrete les vitamine Kaela

alors je crois ke tu as choisit toi template deja mais je met mon grain de sel

oki je fais jamais les choses kom la majorité donc moi avec mon ti lvl 35 hihi j'ai tout mis en colere et guerrison (on joue en version francaise grrrr)
et je suis bien contente j'ai de koi buffer (9 je crois j'ai du mettre loll) meme les lvl 50 font ouah la force de fou c'est que ca doit pas etre si nul
j'ai de koi pas laisser mourir les autre visiblement kaela a l'air de dire ke c'est le principal
et je tape bien fort kan je solote ou kon fait du gros violet avec des amis (si il veulent venir temoigner ke jesuis pas une loutre merci)

bref y'a 3 ligne de spé c ke les 3 sont interressante enfin se psé buff je vois pas trop le but. tu buff tu t'assoid tu atend?

se spé guerrison....tu dois t'ennuyer un peu kan meme

se spé colere... ca doit faire mal au coeur de voir ses potes mourir

bref je suis souvent la derniere debout je ne rez jamais en combat sinon adieu la mana et je n'ai jamais croisé un clerc ki bouffe ses 20 de concentration en s'autobuffant sans rien donner aux autres (on te ressemble pas kaela surement pour ca kon est clerc on pense aux autres )


voila
je suis pas super claire dans ce ke je dis mais je suis un super clerc

bisouxxxx
Cari
Euh t'a capté en partie ce que je voulais dire mais tu te trompe sur moi : je suis pas un clerc
Je suis un MA 50, je met toujours intercept sur un mago et garde sur un tank ou un mago (depends du groupe) et mon premier coup en arrivant au CaC est le Stun 42

Comme je l'ai dit j'aime les classes polyvalentes (genre shaman)
Le clerc peut effectivement etre une TRES BONNE classe polyvalente, sauf que .... ben y'a pas mal de clerc qui font smite smite smite smite...tiens mon groupe est mort tiens je me fait nuker /release.

OUI pour moi un clerc qui sait maintenir son groupe en vie est un bon clerc, et je ne lui demanderais jamais QUE ca.
Apres il peut smiter jusqu'a plus soif .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Euh t'a capté en partie ce que je voulais dire mais tu te trompe sur moi : je suis pas un clerc
Je suis un MA 50, je met toujours intercept sur un mago et garde sur un tank ou un mago (depends du groupe) et mon premier coup en arrivant au CaC est le Stun 42

Comme je l'ai dit j'aime les classes polyvalentes (genre shaman)
Le clerc peut effectivement etre une TRES BONNE classe polyvalente, sauf que .... ben y'a pas mal de clerc qui font smite smite smite smite...tiens mon groupe est mort tiens je me fait nuker /release.

OUI pour moi un clerc qui sait maintenir son groupe en vie est un bon clerc, et je ne lui demanderais jamais QUE ca.
Apres il peut smiter jusqu'a plus soif .....
Donc, il ne peut jamais smiter, car à moins de tomber sur des nuls, tant qu'il y aura des adversaires vivant, il y aura des blessures...
bien sur que si
disons que quand plusieurs membres du groupes sont a mi vie ... bin il est temps de soigner :P
Imaginons que je suis plus que a 1/4 de vie, si mon clerc me remet presque full vie a ce moment la ca me laisse le temps de placer mon stun 42 et de taper le mago 1 ou 2 fois ..... apres il est presque mort plus qu'un petit blast ou un ptit smite et pouf a plu (si il est pas heal).

Mon but n'est pas d'interdire aux clercs de smiter ( mon discours a sans doute porté a confusion ), mais de les rendre polyvalents.
Je citerais Faendel comme exemple a suivre, car ce gars la en RvR, il est completement polyvalent ( on peux dire qu'il est pas arrivé 9L2 en jouant n'importe comment )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Mon but n'est pas d'interdire aux clercs de smiter ( mon discours a sans doute porté a confusion ), mais de les rendre polyvalents.
Donc tu veux obliger les clercs spé smite à etre polyvalents...?
Si un clerc ne veut pas heal et faire que de smiter tu n'as pas le droit de le lui reprocher, il paye un jeu pour son plaisir ou le tiens?
Et c'est la que tu sors "si le gars veut NUKER il a qu'a faire thauma"... et ben non un clerc ca peut aussi "NUKER" certe moins fort mais il a d'autres avantages que le thauma (qui ont fait qu'ils a fait clerc pour DD) comme sa maille et ses PV ou encore ses buffs/IH de + il se defend un minimum au corps à corps.
Apprend un peu à respecter certaines personnes, les clerc smite qui ne heal pas ne jouent pas pour TOI mais pour EUX d'abord, et puis c'est toi qui payent leur abonnement pour leur dicter comment jouer?

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Tulypia
Donc tu veux obliger les clercs spé smite à etre polyvalents...?
Si un clerc ne veut pas heal et faire que de smiter tu n'as pas le droit de le lui reprocher, il paye un jeu pour son plaisir ou le tiens?
Et c'est la que tu sors "si le gars veut NUKER il a qu'a faire thauma"... et ben non un clerc ca peut aussi "NUKER" certe moins fort mais il a d'autres avantages que le thauma (qui ont fait qu'ils a fait clerc pour DD) comme sa maille et ses PV ou encore ses buffs/IH de + il se defend un minimum au corps à corps.
Apprend un peu à respecter certaines personnes, les clerc smite qui ne heal pas ne jouent pas pour TOI mais pour EUX d'abord, et puis c'est toi qui payent leur abonnement pour leur dicter comment jouer?

Bon jeu
Je suis d'accord avec toi, dans le sens ou chacun joue son perso comme il veux ...
Malheureusement sur Albion il y a BEAUCOUP (trop?) de personnes qui jouent comme ils veulent. Et ce pas seulement sur le template ou son utilisation. Mais bon je vais pas aborder cet autre sujet houleux sinon je vais encore me faire troller dans tous les sens.

Tu dit que je ne respecte pas les autres : ce n'est pas vrai, je ne respecte pas leur manière de jouer ( dans le cas du clerc-smite-pi-cétou ). Tu me dit egoïste ? Et eux alors ? Ne le sont ils pas en jouant seulement pour leur propre plaisir de smiter tout ce qui bouge jusqu'a ce que mort s'en suive et tant pis pour les autres ?

Ah c'est vrai un tank c'est plus facile a jouer .... ya qu'a foncer et taper hein ? C'est bien ce qu'ils me demandent non ? Moi je demande juste a ce que les raisonnement "la ferme mon template il est roxor va crever" cessent. Et nier qu'il existe de tel personnes existent serait etre reelement aveugle.

Maintenant a ceux qui me disent "oué toi tu veux juste te servir des autres pour OuNer" je reponds simplement que etant un tank, je suis TRES LOIN de ouner en RvR, buffé ou non.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Tulypia
Donc tu veux obliger les clercs spé smite à etre polyvalents...?
Si un clerc ne veut pas heal et faire que de smiter tu n'as pas le droit de le lui reprocher, il paye un jeu pour son plaisir ou le tiens?
Et c'est la que tu sors "si le gars veut NUKER il a qu'a faire thauma"... et ben non un clerc ca peut aussi "NUKER" certe moins fort mais il a d'autres avantages que le thauma (qui ont fait qu'ils a fait clerc pour DD) comme sa maille et ses PV ou encore ses buffs/IH de + il se defend un minimum au corps à corps.
Apprend un peu à respecter certaines personnes, les clerc smite qui ne heal pas ne jouent pas pour TOI mais pour EUX d'abord, et puis c'est toi qui payent leur abonnement pour leur dicter comment jouer?

Bon jeu
Ben moi un clerc smite qui heale pas je le laisse soloter.
Citation :
Tu dit que je ne respecte pas les autres : ce n'est pas vrai, je ne respecte pas leur manière de jouer ( dans le cas du clerc-smite-pi-cétou ). Tu me dit egoïste ? Et eux alors ? Ne le sont ils pas en jouant seulement pour leur propre plaisir de smiter tout ce qui bouge jusqu'a ce que mort s'en suive et tant pis pour les autres ?
C'est un débat sans fin décidement...
Les clerc spé smite sont égoiste car ils ne healent pas?Refflechis un peu avant de dire cela, il a le choix entre faire un DD entre 250 à 400 dégats (en général) ou un "petit" heal qui est aléatoire.
Essaie de considerer un clerc spé smite comme un thauma c'est tout
Prenons par exemple un template bien extreme comme je l'ai citée plus haut ( mais qui existe) : 50 smite / 20buff / 4heal , à ce clerc la tu vas lui demander de heal? un coup à 50pv et l'autre à 100? En sachant que ca sera le heal de base donc couteux en mana et beaucoup de varience (forcément 4 en heal ), je suppose que non ce template la est bien un damage dealer alors il joue son role de domage dealer : DD, AOE DD et STUN.

Citation :
Ben moi un clerc smite qui heale pas je le laisse soloter.
C'est ce que font deja certains clerc spé smite hors guilde ils se font rejetter car ils ne healent pas (ou peu ), un jour ce clerc va se respé en heal/buff pour se faire accepter et quelques semaines plus tard la personne va se lasser et mettre son clerc au placard ou le convertir en buff bot (ce qu'on fait beaucoup d'ex-clerc spé smite)?
Toutes les spé de clercs sont bien !

Mais dans un groupe pour xp ou RvR, il est INDISPENSABLE d'avoir un clerc qui soigne.
Et c'est là que les problèmes arrivent...

Les 3/4 des clercs spé smite groupent en RvR et ne disent rien de leur spé...
résultat 10 min plus tard, tout le groupe est mort ou vachement amoché...
La faute à qui ? au clerc spé smite qui a pas signalé qu'il était spé smite et qu'il fallait donc pas esperer de soin ET la faute au groupe qui a pas fait gaffe à la spé du clerc.

Ensuite un autre problème pour beaucoup de spé smite... ils se buff complètement et ne buff presque pas leur groupe... gardent les instant heal pour eux... etc... enfin ne savent pas jouer en groupe.
Donc au final, il reste en vie plus longtps mais apportent pas grand chose au groupe...

C'est super encourageant et ça donne pas envie de les grouper.

Voilà les raisons des problèmes avec les clercs spé en smite.
Si ils signalent dés le début leur spé, aucun problème, le groupe cherchera un clerc qui peut soigner et conciderera le clerc spé smite comme un thaumaturge.

Par contre grouper un spé smite parce qu'on a pas trouvé de clerc pour soigner... autant dégrouper, c'est la mort assuré.

------------

Pour ce qui est des template des spé smite, Il faut tout mettre en smite pour avoir au moins le dernier DD ou alors rien mettre dedans.
Les dégats ne sont pas ultra élevé et ont de nombreuses résistances en RvR (car le type esprit est LA résistance que tout le monde doit avoir contre Albion vu le nombre concidérable de sorts de ce type) mais le clerc est plutot résistant comparé à un mage.

La spé smite est une spé tout à fait jouable mais il faut ABSOLUMENT un clerc qui soigne dans le groupe, sinon ça va raler sévere et surtout ça va pas être productif aussi bien en RvR qu'en xp.
------------

Dernier truc: on peut pas soigner son groupe et combattre en même temps... faut pas rêver.
Kalea je pense effectivement que t premiers posts on ete mal compris au moins de ma part mais effectivement je te rejoins sur le derniers ou tu m'est plus clerc

L'important c la rose ....

Non l'important avant le template est de bien utiliser sa classe et les différentes maniére de la jouer.

Le jongle des ligne de spé en quelques sorte
Citation :
Provient du message de kalea


Tu dit que je ne respecte pas les autres : ce n'est pas vrai, je ne respecte pas leur manière de jouer ( dans le cas du clerc-smite-pi-cétou ). Tu me dit egoïste ? Et eux alors ? Ne le sont ils pas en jouant seulement pour leur propre plaisir de smiter tout ce qui bouge jusqu'a ce que mort s'en suive et tant pis pour les autres ?

heu juste un arret sur image mais si taper c leur maniere de jouer ! kel egoisme de s'amuser a taper et pas unikement de s'eclater a guerrir leur pote ...c'est ca??

perso meme kan on me pl je tape le mob parce ke sinon ben je vois l'interet d'etre la si j'ai pour ne rien faire .

je n'ai pas un instant pu penser ke tu etais clerc car tu n'aurais jamais eut un tel discours egoiste kan on choisit de faire un healeur on est a la base tout sauf egoiste tu vois parce ke souvent kan tu heal t'a du le remarké on se prend un peu l'aggro et en 2 coup on est mort et si grace a mes instant degat a mes ti buff et ma grosse masse je survit 3 coup et ke mon paladin local reprend l'agro ben tu vois je suis super heureuse d'avoir mis la moitié de mes points en smit .

on paye ici pour certain c un joli budget meme
on paye pour s'amuser prendre du plaisir jouir du jeu
pas pour sauver tes fesses kan tu te rate sur du violet lol

je suis sur a 2000% ke tu es le genre de tank ki pull kom un taré puis hurle sur le clerc parce ke t mort

et les mec kom ca serieux je les heal kune fois jamais 2

je respecte leur choix les pulleur fou s'amuse c super mais il s'amuse sans moi c tout

alors fait kom moi respecte les autres et joue pas avec eux

Cari pas enervé mais effaré et surtout me send pas pour un rez ca me ferais suer de devoir accepté!
Citation :
Provient du message de Yuyu

Dernier truc: on peut pas soigner son groupe et combattre en même temps... faut pas rêver.
perso je suis lvl 35 je me repete mais ce ke je fais tout les jours

un oeil sur le montre un oeil sur les pv et kom je leur dis toujours : vous ais jamais laissé mourir ...


je dis pas ca nous arrive surtout kan on fais les poulleur fou et ke c moi ki pull lolllllll et vi les sort de degat ca peut aussi servir a ca hihi

bref je dois pas etre trop pourri parce ke je suis souvent non toujours en groupe j'ai une guilde des amis je ne suis donc pas un paria ouaissss

Cari qui va de ce pas taper kelkes orange parce ke c un plaisir de pas mourir na!
Citation :
Provient du message de Rafa
Ouin ouin? Le clerc smite "entre en berserk" et smite tout au lieu de soigner?

Alors Ouin ouin ! les thauma ils entrent en berserk et ils nukent tout au lieu de rooter les autres !
Ouin ouin c'est pas tolérable, ils pourraient protéger leur groupe de cette façon !

Ouin ouin les tanks ils veulent pas utiliser leur stun de niveau 42 pour empêcher les méchants de taper les casteurs! Ils préfèrent taper !

Contre ouin ouin : le rôle des tanks est de tanker

Contre ouin ouin : le rôle des thaumaturge est de nuker

Contre ouin ouin : le rôle des smiteurs est de smiter
/agree

De même bien sur le rôle des soigneurs est de soigner .

Ceci dit le clerc qui veut smiter en xp se doit de prévenir son groupe avant , car en rêgle générale quand on le recrute c'est pour soigner , il prévient et le groupe se met à la recherche d'un spé soin .
En RvR chacun est libre de jouer comme il le souhaite , d'autant qu'un clerc smite est loin d'être inefficace .
Citation :
Provient du message de Yuyu
Toutes les spé de clercs sont bien !

Mais dans un groupe pour xp ou RvR, il est INDISPENSABLE d'avoir un clerc qui soigne.
Et c'est là que les problèmes arrivent...

Les 3/4 des clercs spé smite groupent en RvR et ne disent rien de leur spé...
résultat 10 min plus tard, tout le groupe est mort ou vachement amoché...
La faute à qui ? au clerc spé smite qui a pas signalé qu'il était spé smite et qu'il fallait donc pas esperer de soin ET la faute au groupe qui a pas fait gaffe à la spé du clerc.

Ensuite un autre problème pour beaucoup de spé smite... ils se buff complètement et ne buff presque pas leur groupe... gardent les instant heal pour eux... etc... enfin ne savent pas jouer en groupe.
Donc au final, il reste en vie plus longtps mais apportent pas grand chose au groupe...

C'est super encourageant et ça donne pas envie de les grouper.

Voilà les raisons des problèmes avec les clercs spé en smite.
Si ils signalent dés le début leur spé, aucun problème, le groupe cherchera un clerc qui peut soigner et conciderera le clerc spé smite comme un thaumaturge.

Par contre grouper un spé smite parce qu'on a pas trouvé de clerc pour soigner... autant dégrouper, c'est la mort assuré.

------------

Pour ce qui est des template des spé smite, Il faut tout mettre en smite pour avoir au moins le dernier DD ou alors rien mettre dedans.
Les dégats ne sont pas ultra élevé et ont de nombreuses résistances en RvR (car le type esprit est LA résistance que tout le monde doit avoir contre Albion vu le nombre concidérable de sorts de ce type) mais le clerc est plutot résistant comparé à un mage.

La spé smite est une spé tout à fait jouable mais il faut ABSOLUMENT un clerc qui soigne dans le groupe, sinon ça va raler sévere et surtout ça va pas être productif aussi bien en RvR qu'en xp.
------------

Dernier truc: on peut pas soigner son groupe et combattre en même temps... faut pas rêver.
/KIISSSS
Enfin un qui comprends ce que je dit !

Citation :
je suis sur a 2000% ke tu es le genre de tank ki pull kom un taré puis hurle sur le clerc parce ke t mort
Même po vré d'abbord !
Enfin bon ok je pull(ais) souvent comme un taré mais j'ai jamais gueulé sur un clerc

Citation :
Kalea je pense effectivement que t premiers posts on ete mal compris au moins de ma part mais effectivement je te rejoins sur le derniers ou tu m'est plus clerc
Comment ? Vous dites que j'ai de la rancune envers les clercs full smite ? MOA ?

Citation :
Ceci dit le clerc qui veut smiter en xp se doit de prévenir son groupe avant , car en rêgle générale quand on le recrute c'est pour soigner , il prévient et le groupe se met à la recherche d'un spé soin .
En RvR chacun est libre de jouer comme il le souhaite , d'autant qu'un clerc smite est loin d'être inefficace .
Mouais ..... enfin vu la population des clercs buff/soin
Mais je reprends la phrase d'anticons : faut être plus clerc des fois
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Rafa
Han... Parce que vos smiteurs... Ils vous préviennent même pas qu'ils sont smiteurs...

Savent pas jouer stou, /disband
Nan .... ils sont vils hein
Ca serait pas une engeance d'elfe ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Carillyn/Alynna
perso je suis lvl 35 je me repete mais ce ke je fais tout les jours

un oeil sur le montre un oeil sur les pv et kom je leur dis toujours : vous ais jamais laissé mourir ...


je dis pas ca nous arrive surtout kan on fais les poulleur fou et ke c moi ki pull lolllllll et vi les sort de degat ca peut aussi servir a ca hihi

bref je dois pas etre trop pourri parce ke je suis souvent non toujours en groupe j'ai une guilde des amis je ne suis donc pas un paria ouaissss
Le truc c'est qu'en RVR smiter et Heal, ça a déjà été dit, c'est tout simplement impossible.
Je suis aussi clerc, je rvr pas mal meme pour mon lvl 43, et déjà que c'est assez difficile de heal... alors smiter en plus lol. En plus les autres joueurs ennemis te rush direct si tu va trop près car il savent a la maille que tu est un perso qui peut heal. Si on ajoute à ça que la distance pour lancer éclair est très courte...

Jouer un perso smite/heal c'est possible mais à ce moment la on heal en secondaire (par exemple pour soigner le clerc heal en difficulté) un peu comme un moine qui peut tank ou heal en secondaire.

Sinon pour Alynna le buff est quelque chose de primordial même si c'est pas amusant, ça te rend toi et ton groupe bcp plus fort et ça fait vraiment la différence. En rvr on voit de suite si un perso est buff ou pas...
possible de heal et smite en rvr.

Le RVR n'est pas que les gros rush mal organisé a G1

Perso je prefére les petites escarmouches en des lieu moins peuplé ou la le sens tactique et le plaisir du rvr, dans mon cas est total.

Effectivement les gros rush désorganisé comme on vois souvent il est difficile de heal, smite taper pour les tanks, incanter pour les magos ....

m'enfin chacun son style
!!
slt all

comme j'expliquai plus O , le clerc que je connais full smit previent tjs qu'il ne heal pas , refuse d'etre le healer principal d'un grp , mais bon sur du rouge et avec un tank , y a pas trop besoin de healer ,le smit fait bien sont taf et meme si un add le probleme est vite regle ( mezz/stun avec une tres faible variable de miss sur ceux ci vu le lvl en colere) et o cas ou, il y a tjs un hi

pour ceux qui connaisse le clerc Cilinvan (ys , lvl38 et 35+6 en smit)il solote souvent du laquais jaune ou orange a barrows sans difficulte

et aussi oublier pas les clerc spec :
heal 35
smit 39
buff 12

mais bon qui va encore raler qu'il na pas asse en buff.
de tte y a tjs quelque chose qui va pas.
alors amusez vous c le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés