[Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande !

Répondre
Partager Rechercher
Message à tous les nouveaux arrivants, les joueurs qui ont franchi le pas :

NE VENEZ PAS SUR BROCELIANDE !

Le serveur est plein et ça va être encore pire à partir de demain.
Re: [Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Message à tous les nouveaux arrivants, les joueurs qui ont franchi le pas :

NE VENEZ PAS SUR BROCELIANDE !

Le serveur est plein et ça va être encore pire à partir de demain.
C'est avec plaisir que je ne viendrai pas sur Brocéliande. C'est un serveur trop basé sur l'XP et trop peu sur le Roleplay (donc plus de rencontres faciles).
Mouai.. 15 min pour pouvoir me conecter hier soir.. javias deja attendu 5 min plusieurs fois.. mais 15 min ca a commencer a bien me gonfler en etant poli.... je me demande ce que nous reservent les prochains jours...
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Orcanie c'est pas mal
Nan, sérieusement j'ai pas encore trouvé de boulet sur orcanie, c'est pas normal ça !
Je vais chercher encore un peu...

Mais venez pas sur brocéliande !
Et si vous voulez vraiment venir... allez sur midgard s'il vous plait
bah c un peu limité cette version des serveurs pour le roleplay a mon avis celle qui pourrais l'etre c le style camlann ou on peut parler a l'ennemis (pour le reste le serveur a rien de roleplay bien sur) et puis l'interet de daoc c le rvr, pour avoir jouer sur broc et ys on s'amuse bien sur les 2 et on trouve des gens tres sympas sur les 2
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
NON NON !!! Tous a Broceliande demain pour tester SI
Plus serieusement ,ca ne sert a rien d'aller sur Broc en sachant que lon risque de rester sur le pas de la porte en attendant qu'une place se libere... Mon conseil allez sur Orcanie, l'ambiance y est certainement mieux que sur Broceliande

Par contre ne venez pas sur Ys, c'est un conseil !!!!
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
non mais sans dec c'est pas bete comme post, ca devrait etre mis en permanent sur le general ou sur le forum broc. Goa n'a pas les moyen de limiter les joueurs dans leur choix de serveur donc c'est a nous d'aiguiller les personnes vers des serveurs moins frequenter. en l'occurence Orcanie.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de FioAna
PERSONNE SUR ORCANIE !!!

on est deja trop !!! non c pas une joke, jveut qu'on sois re 600 comme avant ;(
ben va sur camlann alors
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Concrètement, que l'on joue sur Brocéliande, Ys ou Orcanie, qu'est-ce que çà change ?
Sur les gros serveurs, on a plus de mal à y entrer parceque complet ?
Plus de lag sur les gros serveurs ?
Plus de difficultés à grouper sur les petits serveurs ?
Citation :
Mon conseil allez sur Orcanie, l'ambiance y est certainement mieux que sur Broceliande
Mon conseil si vous arrivez a 500+ venez pas sur Orcanie vous risquez d'être mal reçu, restez donc sur Bro/Ys à vous mettre dessus pour 2 ou 3 loots qui puent
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
en plus c'est logique: il va y avoir une vague de nouveau joueurs: allez tous sur orcanie et tous ensemble trouverez de quoi grouper pour leveller.... sur broc et ys c'est que des vieux routards qui meme si ils rerollent n'attendront pas que vous ayez appris a jouer. ne vous dispersez pas si vous voulez vous amuser !
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
UPP

/agree ala.


Citation :
C'est avec plaisir que je ne viendrai pas sur Brocéliande. C'est un serveur trop basé sur l'XP et trop peu sur le Roleplay (donc plus de rencontres faciles).
LOL du rp jen fait depuis 1 an sur broceliande, je vois absolument pas le rapport entre un serveur soi-disant xp et le fait de pas pouvoir avoir une ligne de conduite RP !

Au contraire ca peut meme etre une bonne source de motivation pour les scenaris rp
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Question bête: Croyez vous qu'un newbee (sauf exception) traine sur JOL avant même de jouer à DAoC??? Donc à quoi sert ce post?!? Y a vraiment des gens pas malins ici





<edit pour fôôte, y a des gens qui ont pas honte de leur façon de voir les choses (du genre les newbees on leurs impose un serveur), mais qui sont choqués par un S qui manque>

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


On va revenir à une taille plus raisonnable puis après, j'irais soigner ma crise cardiaque...

Je mettrais "pas malin" avec un "s" moi.

Sinon, bin, sait-on jamais.

De toute façon, Alakh a raison sur le fond. Pas la peine de venir sur Brocéliande, c'est bourrré à craquer.
Bin non, j'ai pas honte de voir ma façon des choses. Ce n'est pas un problème de newbee ou de gb, c'est un problème de joueurs. A savoir que le serveur Brocéliande a atteint sa capacité maximale d'accueil. Alors que faire ?
Le joueur qui vient de commencer est tout aussi exposé que le vieux joueur à une interdiction d'entrer sur le serveur. Seulement voilà, le préjudice est bien plus important pour le vieux joueur, qui a sa guilde, ses amis, et son personnage sur le serveur, que le joueur qui commence.

Bref, l'idée du thread n'est pas d'imposer mais de rediriger, ce n'est pas forcer à aller ailleurs, c'est agir intelligemment en fonction des limites techniques et d'une certaine forme de respect envers les joueurs dont Brocéliande est le serveur d'élection.

Simple et logique, non ?

--
Cian

P.S : pour l'orthographe de ton message, c'était de l'ironie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés