Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
A Keltoi, je jouais mon moine lv23 (18 en soin), et on groupe un clerc lv21 ...

On joue dans la salle de Meurig. Bon. Petit problème : le clerc est aggro sans arrêt, il arrête pas de smiter les adds. Comme les tanks réagissent pas trop pour reprendre l'aggro, je m'en occupe (taunt & je tape). Résultat : beh je meurs une fois. Je meurs deux fois. Je meurs une troisième fois. Chaque fois il smite un add, l'aggro, je lui reprends l'aggro, et je meurs sans recevoir aucun soin.

Donc là bon je lui demande gentillement d'arrêter de smiter n'importe comment, et il répond "j'suis spé smite je sers à quoi si je smite pas" ... hihi. Bon.

Il arrête donc de smiter. Et je meurs encore. Tout le monde lui demande donc pourquoi il heal pas ?? Réponse : "j'suis spé smite". Ah oué d'accord. On finit quand même à lui faire comprendre qu'il pourrait tout de même soigner pour éviter qu'on meurt sans arrêt.

Et enfin !! Après que je sois mort une bonne dizaine de fois, il commence à healer (il avait eu du mal à trouver les icônes pour faire sa barre de raccourcis ; un clerc lv21 qui n'avait aucun soin en raccourci, c'est grave huhuhu). Comme il soigne enfin, moi j'arrête de faire son boulot et je tape un peu ... et je le regarde faire : il balance des heal à la chaîne, et sur le tank qu'il heal ça remonte à peine de 5%. Je balance mon heal moine niveau 18, et ça remonte de ~40% ... euh ... j'lui demande : "t'as pas mieux en sort de heal, je soigne 10x mieux que toi là y'a un problème, même si t'es spé smite j'crois bien que les sorts de base clerc sont mieux que mes sorts ligne de soin quoi" ...

et lui, ni une ni deux "j'utilise que le plus petit heal, ça bouffe trop de mana sinon".

Alors on lui explique que les gros soins certes consomment plus de mana, mais sont plus économes, qu'un gros soin prend moins de mana que la somme des petits soins équivalents.

On continue de jouer : bah voilà qu'il a du se vexer, il faisait plus rien, afk dans son coin.

Il up ... et sans un mot il a déconnecté. Jamais revu.

Lui je lui décerne la médaille d'or du faux soigneur hihi.

(sur ce coup je ne m'étais pas énervé, parce que je ne voulais pas trop gagner d'XP en fait, j'attendais l'up de plusieurs du groupe pour aller ensembles aux vaux ...)
Hier dans la mine :
Moi : Oh madame, vos yeux sont pareils sont à des diamants.
Le ranger : Marrant que tu dises ça...
Moi : Ah pourquoi ? (La je pensais qu'il allait me faire remarquer que c'était la 4eme fille a qui je sortais ça dans la soirée mais non).
Il se retourne, il pointe le healer.
Ranger : Je te présente son mari.
Quand je vois certains guérisseurs(euses) avec le doigt posé sur le macro du stun / stun de zone tout le long du combat et qui du coup ne soignent pas ... Faudrait peut être leur parler du timer d'invulnérabilité mais j'ai peur d'en vexer certains
Hibernia dans un petit coin tranquille.
trois personnes chassent ensemble
Un combat et trois mort plus tard:

Zooner lune: Put1 de barde tu peux pas soigner mieux? Je dégroupe vous êtes juste une bande de connard
<zooner dégroupe>
Proto: Pkoi il zone si vite? J'ai même pas mon taunt encore

Une chance qu'on faisait les mob un par un o_O
(Lut sur le PC de droite)
Se passe à la forge de Tir Na Nog (hibernia/broc)

Client: Tu peux renforce mon armure de cuir stp?
Armurière: Tu veux renforcer ton armure ou une armure renforce?
Client: Renforcer mon armure.
Armurière: Ben c'est pas possible.
Client: J'ai une armure de cuir FA42 je pensais le renforcer en mettant des renfort.
Client: ben comment on fait debord [o_O]

Après avoir insulter l'armurière du haut de ses trois niveaux 50, la cliente est allé demander à une VRAI armurière [qui sera donc capable de mettre des renforts sur son armure]

Info: Armurière est maître légendaire (1100) et a commencé sur la 1,32 US

<Faut peut-être songer a arrêter de prendre les autre pour des noob au cause de leur niveau la... o_O>
avant hiere Barrow

moi : Bonjours a vous une Maitre d'arme peux vous aider ?

le groupe : non les MA ca sert a rien .... pas besoin de toi solote !!

quelque minute apres

xxx me tel : ca te dit de grouper

moi tel xxx: ooh oui avec grand plaisir

xxx tell : ah non finalement pas besoin on a trouver un paladin

moi tel xxx : mais vous êtes complet ?

xxx tel : non mais pas besoin de MA le paladin suffit ..




Citation :
Provient du message de Elric
Hier dans la mine :
Moi : Oh madame, vos yeux sont pareils sont à des diamants.
Le ranger : Marrant que tu dises ça...
Moi : Ah pourquoi ? (La je pensais qu'il allait me faire remarquer que c'était la 4eme fille a qui je sortais ça dans la soirée mais non).
Il se retourne, il pointe le healer.
Ranger : Je te présente son mari.
Il a fallu que ce soit le healer en plus, t'a du pot toi
bah qu'il cherche un tank et un seul et qu'il prefere un paladin, mais qu'il te send pour te dire on ensuite :/

il ya quelques jours au Spot Arbres 1 Bis à lyonesse :

je send:

- salut je cherche un groupe je suis moine 49, une place de libre ?
-oui mais les autres préfèrent un tank
- encore des gars qui savent pas qu'un moine peut tanker?
-oui , dsm :/

sur ce, n'étant pas encore au spot je demande ou ils sont je me rend au spot et le groupe :

1pala 50,2 pala 45-46, 1 Ma 44 1 clerc 44, 1 menes 45 et une thauma 46.

le pala50 allait partir et donc ils voulaient un tank pour le remplacer :/
finalement c la thauma qui m'a cédé sa place...


bref ==> apprennez à connaitre les classes de votre royaume ^^





hier au spot arbre 3, un thauma arrive et dity
-Bonjour
cc groupe - oh non pas lui
-vous le connaissez ?
- oui il est lourd ...blabla
-de la place por moi?
-non désolé ( on etait pas full groupe mais on avait décidé de rester comme on était
-Mais c'est pratique un thauma, ouiiin

et il s'en va

2h plus tard il repasse

-dites donc sa fait longtemps que j'ai reservé !
(on avai groupe qqn car cause départ a 6 c t plus trop equilibré, mank de soin groupe theu spé terre pour nue fois qu'on en a un)
Bien entendu jamais il n' resevré quoi que ce soit.

-vous avez groupe qqn avant moi c pas cool (Blablabla...ouin ouin)

il a ensuite send plusieurs memebre du groupe traitant les autres de batards :/ et autres noms pas très chaleureux



morale de l'histoire : ils sont fous ces mages


hum quoi ? comment sa c tiré par les cheveux ?
Et celle la??
Lisez les send (en bleu) lol
Dans muire, sur Hibernia... mes compagnons et moi, sendions à la recherche d'un groupe. La personne qui devait nous grouper me dit qu'elle a besoin de soigneurs pour son groupe et elle croit avoir trouvé ce qui lui fallait avec nous )) :



http://www.ifrance.com/odho/1.jpg
Une qui m'a fait mourir de rire c'était y'a 2 semaines dans mon cyber :

Je jouais et voila qu'un pote ( alors nouveaux client dans le cyber, jouant à DAoC depuis UN an, avec un Paladin 47 me regarde jouer ).
PS : oui il prend son temps mais est plus axé Role Play

Donc me regardant jouer il me voit à un moment regarder dans mon inventaire dans mes différents sacs.
C'est là qu'il me dit :

Lui : Mais comment tu fais ca ?!
Moi : Quoi ??
Lui : Là changer d'inventaire, d'où tu fais ca, t'as plusieurs sacs ?!
Moi : o_O
Lui : J'en ai qu'un moi !
Moi : Euh tu serais le seul de tout DAoC alors ....

Il connecte alors son perso et regarde.......

Que voit-on alors ? Les beaux dropes lvl 1-2-3 !!!!!!!!!


Moment de fou rire intense !!
Et voila des jours de lecture et de fous rire

Etant grand debutant dans ce jeu je pense bientot apporter ma pierre à l'edifice branlant des perles de daoc :bouffon:

Par exemple etant sorcier et donc grand charmeur devant l'Eternelle Fougere, il m'a fallu 3 morts et 8 fuites eperdues avant de lire ce message : vous ne pouvez pas charmer ce type de creatures, depuis je hais les basilics

Dommage d'ailleurs j'aime bien les poulets domestiques moaaaaa

Enfin voili voila a la prochaine les amiches
waouuuuu !
J'l'ai fait en une seule journée ! (par contre je n'ai lu que les 1er message adjacents... faut pas pousser.. !) par contre ma productivité, j'vous dit pas !

pis du coup chuis en heures sup', là... 'faudra que je reclame, moi !


enfin bref, vous m'avez fait oubliez toutes les boulettes que je voulais ramener.. mais vous en faites pas ca va pas tarder..
récemment un XXX m'invite ds un cc ami en game je sors de spragoon den avec mon tit champi et j'étais pré a déco mais j'accepte bien que le nom ne me dise rien:

XXX: VENEZ VITE A QUARTZZZZZZ ALB ATTAQUE NOTRE FORT!!!
YYY: euh c pourquoi k'on m'a inviter ds le CC ?
Moi : euh ... sont beaucoup ?
XXX : VENEZ VITE A QUARTZZZZZZ ALB ATTAQUE NOTRE FORT!!!
moi: XXX arrete de flooder stp sont beaucoup les vilaines canettes ?
XXX: bah ils étaient au moin 4 mais si jamais ils appellent du renfort on est mal
moi: ...
les 20 autres invités ds le cc amis : ...

/q
une courte mais bonne :

une amie, clerc lvl 50 sur broc, qui s'appelle mithrandine :


XXXX Send to mithrandine : salut tu peux me rez stp ??
/who XXX : classe truc lvl 12 à Mithra
reply : heu ... je suis a Llyn Barfrog la ( ou a Lyonesse )
XXXX Send to mithrandine : allez sois sympa quoi, rez moi

elle s'est tapé 45 lvl a se prendre des send de mec qui font :
/who clerc mithra ... et qui tombent sur Mithrandine ^^

je pense qu'elle regrette un peu son nom
sinon un petit screen de la derniere discussion rigolote que j'ai eu avec un alt dans camelot :
suivez bien le denommé Fuf qui m'avais stické qq minutes plus tot
http://195.25.232.77/Arno/Yetis/boulet.jpg
Hum un petite de moi ^^
Sur le cc region à Camelot, un artisan vend un bouclier long renforcer en Atrucmuchmetalgb (dsl me rappelle plus du nom ^^) qualité 99 pour 50 po, me dis, cool un pote Paladin 48 cherche un grand bouclier, vais lui prendre......
J'achete le bouclier, et comme un con au bout de 10 minutes me rends compte que le bouclier c'est un moyen.......
Quel idée d'appeler un bouclier moyen "bouclier long" :'(
Bon il etait 3h du mat j'etais un peu à coté de mes pompes on me pardonnera, pi comme ça ça m'apprendra à faire attention quand j'achete un truc.

Heu sinon les portes d'ambres ouvertes pendant une semaine et le fort qui tombe pas, j'ai trouver ça pas mal :bouffon:
Une ki m est arriver y a pas mal de temps
Je laisse mon perso à un gars de ma classe ki est du genre petit chieu* et ki ne lache pas l affaire(moi ki joue sur un 350 Mz pendant mes 36 1er level )a l epoque mon perso etait 35 ménéstrel et il decida d aller o vaux...
En attendant moi je decider de l aider un peu et je pris son moine level 9 pour lxp un peu et on se croise o pont
lui:salut <mon nom> j vais trensfere 2 ou 3 trucs pour les mettres sur mon perso
moi:a bon g des trucs pour toi moi ?
<Il ouvre la fenetre de commerce><enorme lag>
<il me sort toute ma maille mon arme mon collier ect...>
moi:Mais c de la maille tu pe pas en porte en Moine!!!!!
<il retire tout et laisse juste mes bijoux on collier mes anneaux brassards>
moi:j'te dit que je ne te donnerai rien!
lui dans le cc guilde :PROUUUTTTTTT!!!!!!!!
moi:qu'es ce que t a foutu ds le genre c** y a pas pire que toi ect...
luiups me suis trompe je voulais send
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je me suis fait passer pour un c** devant ma guilde et j ai du expliquer o chef que ct pas moi ki jouer mais un otre gars de ma classe un nb ki ct trompe cc a la suite d une trade ou il avait essayer de me squater des objets.
(ps:expliquer tout ca sur un 350 Mz ca fe lourd.... )
<Ne preter jamais votre perso à ptit c** teigneux>


Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Une qui m'a fait mourir de rire c'était y'a 2 semaines dans mon cyber :

Je jouais et voila qu'un pote ( alors nouveaux client dans le cyber, jouant à DAoC depuis UN an, avec un Paladin 47 me regarde jouer ).
PS : oui il prend son temps mais est plus axé Role Play

Donc me regardant jouer il me voit à un moment regarder dans mon inventaire dans mes différents sacs.
C'est là qu'il me dit :

Lui : Mais comment tu fais ca ?!
Moi : Quoi ??
Lui : Là changer d'inventaire, d'où tu fais ca, t'as plusieurs sacs ?!
Moi : o_O
Lui : J'en ai qu'un moi !
Moi : Euh tu serais le seul de tout DAoC alors ....

Il connecte alors son perso et regarde.......

Que voit-on alors ? Les beaux dropes lvl 1-2-3 !!!!!!!!!


Moment de fou rire intense !!

mdrrrrr :bouffon:
Il pensait vraiment que qu rp lui
Une assez classique:

Je suis aux marchands de DF, et je vais acheter mon premier objet. Tout fier je suis de prendre un de ces items avec des émeraudes gagnés à la sueur du front de mon avatar, et en bon paladin que je suis, je me prends une Claymore Avernale Malveillante.

Et donc, de dégainer pour admirer mon superbe look.

Et d'oublier que le marchand est toujours sélectionné.

Oh, un Paladin qui court vers la sortie.

Another one:

Avec un reroll sur Mid Orca. Je commence à jouer le perso assez tard, donc, personne en vue, je découvre Midgard en toute quiétude, hormis deux vikingettes forts sympathiques, je ne vois personne.

Tout d'un coup, je vois un Troll en maille me foncer dessus!

Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume!
Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume!
Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume!
Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume!

M'aura fallut quelques secondes pour réaliser que le troll c'était un copain ce coup-ci, et que les habitudes se perdent difficilement ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
hier soir a Quartz, pariant un chouilla trop sur le pouvoir de ma moniale je me fais etaler par un troupeau MOOOOONSTRUEUX de hibs ! Vous deviez bien etre 7 ou 8, hein ! ... je commence a brouter patiemment... tout en demandant un rez apres le pont de mid...

3 minutes passent et je commence a me facher...

4 autres minutes passent et j'ai toujours pas de reponses...

alors je menace de ne plus rezer que les joueurs de mon groupe si y a personne qui se bouge pour bien vouloir venir rezer une rezeuse...

et la :
"Euhhh Opo, t'es la seule rezeuse actuellement sur Quartz... "
hem hem hem ...:bouffon: :bouffon:
/rel



P.S. je profite de ce post pour apporter une pierre a ceux qui parmis les healeurs (et autres) pourraient avoir du mal a selectionner leurs potes en combat :
F9 vous selectionne en 1er puis passe chacun des membres de votre groupe en revue...

Shift+F1-8 selectionne le joueur du groupe n°1-8

Sur la "mini groupe" vous pouvez selectionner les membres en clickant dessus

Sur la "maxi groupe" aussi !


chuis sure que qqun aura appris quelque chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés