Premières impressions du patch

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, quelqu'un sait ce qu'il se passe si on laisse le compteur de la quete des montures allez a 0 ? est-ce qu'on perd la quete diffinitivement ???

Wild
Citation :
Provient du message de Wild
Au fait, quelqu'un sait ce qu'il se passe si on laisse le compteur de la quete des montures allez a 0 ? est-ce qu'on perd la quete diffinitivement ???

Wild
Tout ce que je sais c'est que quand on l'a finis,il y a un compte a rebours de 24h je crois,donc a priori oui,on peut la refaire,meme si on echoue la premiere fois.

Mais comment ca,je l'ignore
L'histoire des montures c bien..Mais je trouve que c de la poudre aux yeux...J'ai comme le sentiment qu'il va y avoir encore moins de monde sur les serveurs...
g comme l'impression qu il von encore perdre des joueurs sur sur patch
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Franchement,je trouve ce système quête totalement stupide!
Des monstres de groupe à tuer solo,ils sont futés chez Turbine(pourtant,je trouves que généralement ils ont des bonne idées)!
avant de vous plaindre que c'est trop DIFFICILE, lisez

ici
vraiment je comprend pas les gens qui poste ici vous avez des NOUVEAUTES dans ce patch et tout ce que vous trouvez a dire c est que c est nul pfff allez jouer ailleur si c pas raler a moindre occasion ....
Citation :
Provient du message de ZagZag
vraiment je comprend pas les gens qui poste ici vous avez des NOUVEAUTES dans ce patch et tout ce que vous trouvez a dire c est que c est nul pfff allez jouer ailleur si c pas râler a moindre occasion ....
tiens enfin une....
Bah oui, une personne qui rale car les autres n'ont pas le même point de vue qu'elle.. C'etait quand même bizarre qu'il n'y en avait pas encore eut une...
Citation :
Provient du message de ZagZag
vraiment je comprend pas les gens qui poste ici vous avez des NOUVEAUTES dans ce patch et tout ce que vous trouvez a dire c est que c est nul pfff allez jouer ailleur si c pas raler a moindre occasion ....
lesquels?
des Bugs en plus?
Des Montures Inutiles?

c'est la pemière fois que je rale depuis que je joue a AC2 ..... mais la payer 13€ pour ca!

j'attendais autre chose... je suis dèçu....

tu aime les nouveautés?
meme celle buggé et franchement inintéressante et inutiles alors que cela aurait put etre bien?

il devrait plutot s'occuper de remplir Linvak et de corriger les bugs au lieu d'enlever des truc sympathique et metre des trucs inutiles et inintérressant

Chacun ces gouts je dit
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
avant de vous plaindre que c'est trop DIFFICILE, lisez

ici
Ok mais quand tu te connect t'as une quete ok ??
Je prend un exemple lvl 25 tu dois kill SOLO des mobs qui ont plus de 4000pdv..
Par contre si tu veux faire la quete du Totem Brisé on te conseil de la faire à plusieurs..alors que les mobs ont en moyenne...450 pdv.. Ya pas un pb la ??
Turbine a surement fume les cornes de leurs montures..

@ Zagzag ici c un forum...tu connais la definition du mot ?? Ca te gonfle que des joueurs (qui payent) ralent ?? effectivement ils peuvent aller jouer ailleur apres la fin de leur mois ..Mais toi tu peux aussi aller sur un autre forum et c gratuit en plus.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Pour parler d'autre chose que des montures, ça vient de moi ou la difficulté a été nettement revue à la hausse?
elle a été revue a la hausse c'est certain.. avant je solotait les Buruns tranquilement..

la j'ai plus de mal et tant mieux
Bon j y vais de ma ralente

1° Oki les mobs sont dur a tuer pour avoir les monture de son level tant pis j attaquerais un peu plus faible


2° Depuis ce patch j ai un Bug Genialisme, tout les objets que je veux porter sont pris en compte niveau skin et dans l inv ils disparaisent, mais l endroit censé etre recouvert de cette objet (case de ma personne habillage baton boucle d oreille etc etc ... ) est vide.... je vous laisse le bonheur intense pour buff d arme ou tout simplement buff d armur devenue impossible, malgre 11 deco reco ! De plus le baton bugguant aussi impossibilité d utilise un seul sort...
Et si jamais j ai le malheur de demander le service technique on me repond gentiment que ce n'est pas le jour du service technique en francais ... Tadam je triture mon cerveau 3 sec je lui fait une super phrase en Anglais Of course, et la il me repond gentiment qu il ne s occupera pas d un francais !!!! Alors pour 14€ par mois j'estime avoir le droit a une aide quelque soit ma langue maternelle le jour la nuit ou meme les jours feriés.


3° le bug exploit je m en tape un peu, par contre qu ils degagent sur le tp d arrivé d omishan les cailloux deriere lesquels je me cachais pour passer tranquillement sans me prendre l'aggro d un dillo en ruth je trouve ca abusé... Mais gentiment au lieu des cailloux ils ont mis des Banderling et des ptites betes hargneuse... on passe comment ?

4° Si je me rappel bien l'histoire des monture n etait pas sur aux dernier dev chat, qui a eu lieu il n y a pas si longtemps, Ils avaient tellement peu d idee a fournir niveau quete qu ils ont baclé a la va vite une quete a 2ct € pour nous faire patienter jusqu a ce que leur dev aient une bonne idee de scenario/quete ???? Non serieux, arretez de me faire rire, j ai passe mon apres midi a dire aux d arreter de se plaindre mais depuis la reouverture des serveurs je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise, je vois pas un seul point positif desolee !

5° Je suis pas du genre a raler mais la excusez moi du peu mais Turbine/M$$$crosoft se fou royalement de la gueule du monde...
C'est bien buggé en tout cas. Déjà le boulet qui me sert de perso est pas foutu une fois sur deux de transformer mes loots en or, il me fait une erreur. Résultat, une dizaine de sablier dans mon inventaire, en attendant la réponse du serveur (je prévois un à deux ans ).
Je lag comme jamais même en zone calme, quand on change d'arme ben on les a plus dans la fenetre d'inventaire (ou alors en double au choix) mais ça empêche môssieur de s'en servir correctement. Et le top, c'est quand il me dit que j'ai pas la bonne arme pour me battre pendant que les gentils morts vivants me tapent EUX.
euh ... lol
moi j'aime bien ce patch
monture inutile ca depend meme a 5kpo
gevoth cavendo 5minute crono , ca fait du bien
et 5kpo ca se recup en -de 10min (pour moi)

vrai que pour des mago/archer, les mobs sont chaud a tuer ....
alors imaginez pour mon copain le sage

bug des bottes , il etait la le 9decembre ...
etc. ...
moi j'aime bien, chacun son truc
bon vu que c'est la soirée des doléances...j'en rajoute une.....en plus de tous vos bugs....vous avez essayés de toucher a vos options graphiques dans le jeu !!! y'en a la plupart qui font carrément planter le jeu sur beaucoup de config ( nvidia et Ati
)....et on ne parle pas des ENORMES problemes de shader sur les cartes Ati, toujours pas résolues avec le patch de fevrier !! (je précise que les shaders sont tres beau avec morrowind ..etc.. donc qu'on ne parle pas de mauvais drivers ati..la n'est pas le sujet )
voila j'arrete de raler...meme si il y a plein de mauvaise chose a dire...encore...mais aussi plein de bonne chose, car soyons honnêtes..est ce que nous serions en train de raler si on l'aimé pas ce jeu !!
J'ais tester un autre truc marrant si vous vous essayer a des camps un tant soit peut static.

Les monstres apparaissent presque sur vous en plein fight voir apparaitre un shreth ou un dillo a quelques encablures suivit d'un second si vous les avez tuer trop vite c'est genialissime.

J'ais pas essayer avec mes tourelles et mur mais je pense que ca doit être sport maintenant.

Merci Turbine je vais bientôt avoir mon MMO a moi tout seul :bouffon:
en effet azharill j'ai moi aussi eu ce probleme du panneau de config et "oooh joie" petit retour sous windows j'ai donc tell un admin aussitot et aucune reponse ce doit etre du aux ralement de toute les personnes ici presente ( sans vouloir offenser quiconque ) ne me taper pas c'est une boutade !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés