Games Review licenses T4C Source Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Games Review, S.L. has acquired a source code license for the MMORPG developed by Vircom, Inc., The 4th Coming. With the source code in our hands, we will constantly improve the "The 4th Coming" adding new quests, cities, monsters, graphics, sounds, etc.

Games Review also holds an exclusive and for an unlimited period, license for The 4th Coming in Spain, with a maximum of 20 concurrent servers. These servers will be offered to our customers in Spanish and English, at very competitive rates.

We know that the editing tool that comes with T4C is not enough to keep players motivated, so Games Review has done a big investment for not only adding the best quests and graphical changes, but to keep the client and server for the 21st century standards.

Games Review is currently testing the Spanish localisation of the game, and in the following weeks will open some servers for beta testing.

We plan to open soon the English servers with major changes, new graphics for the NPCs, more colours, new cities, monsters and quests that our players will love.

Media Contacts
Amando J. Blasco
Phone: ++34-91-2343300
amando@ciudadparagon.com

Games Review, S.L.
Catamarán 3, 2º-E
28042 - Madrid
Spain


Source: T4C Bible
Quelqu'un serait capable de faire une traduction de ça ?
J'en comprend que la moitié Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Citation :
Games Review SL a acquis le code source de la licence du MMORPG développé par Vircom, la quatrième prophétie. Avec la propriété du code source, nous améliorerons constamment T4C, en ajoutant de nouvelles quêtes, villes, monstres, graphismes, sons, etc. dit Amando Blasco, Directeur de Games Review SL.

Games Review détient aussi, pour une période illimitée, une licence exclusive de T4C en Espagne, avec un maximum de 20 serveurs concurrents. "Ces serveurs seront offerts à nos clients, en espagnol et en anglais, à des prix très compétitifs" dit Amando Blasco.

Nous savons que l'outil d'édition fourni avec T4C n'est pas suffisant pour garder les joueurs motivés, alors GR a fait un gros investissement pour ne pas seulement ajouter les meilleures quêtes, et des nouveaux graphismes, mais pour conserver les logiciels client et serveur aux standards du XXI eme siècle.

GR teste actuellement la localisation espagnole du jeu, et dans les prochaines semaines, ouvrira quelques serveurs en beta test.

Nous projetons d'ouvrir rapidement les serveurs en anglais avec des changements importants, nouveaux graphismes pour les PNJs, davantage de couleurs, de nouvelles villes, monstres et quêtes que nos joueurs aimeront

copyright Ligures forums ludys.J'avais la flemme de retraduire
Re: Games Review licenses T4C Source Code
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
Quelqu'un serait capable de faire une traduction de ça ?
J'en comprend que la moitié Bonne ou mauvaise nouvelle ?


Games Review, SL a aquis la license du code source du MMorpg T4C développé par Vircom.

Avec ce code source, nous pourrons constament améliorer le jeu, en ajoutant de nouvelles quêtes,, villes, monstres, images, sons etc...

Games Review détient aussi une license exclusive et illimitée dans le temps pour l'exploitation de T4C en espagne, pour un maximum de 20 serveurs. Ces serveurs seront disponibles aux clients en espagnol et en anglais, a des tarrifs très concurentiels.

Nous savons que l'Editing tool livré avec T4C n'est pas suffisant pour conserver la motivation des joueurs, c'est pourquoi Game Review a effectué un gros investissement pour non seulement ajouter les meilleures quêtes et les meilleures améliorations graphiques, mais aussi pour améliorer la qualité du logiciel client et serveur (la c'est ce que j'ai compris, mais pas tout a fait sûr que ce soit ça. Si qqun peut confirmer...)

Games Review teste actuellement une version en Espagne, et pourra ouvrir des serveurs en bêta test dans les prochaines semaines.

Nous espérons ouvrir rapidement des serveurs Anglais incluants des changements majeurs, de nouveaux graphismes pour les pnj, plus de couleurs, de nouvelles villes, monstres, et quêtes, que nos joueurs vont adorer
Heu, ca a pas l'air de changer grand chose pour les autres...mais je comprend pas la...pourquoi pas directement faire un autre jeu qui reprendrait les memes principes ?
D'facon les graphismes ca fait partie du charmes de T4c, je préfère jouer comme maintenant que avec de la 3d au style de Daoc...
La misère pour Xp

Mais bon je pense pas que leurs améliorations iront jusque la...et je sais pas si les autres serveurs pourront acheter leurs sources
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
moi je suis pas responsable s'il y a des fautes
j'ai juste copié/collé moi
lol j'avais pas vu que c'était un copié/collé ; j'ai traduit en direct-live moi
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
D'facon les graphismes ca fait partie du charmes de T4c, je préfère jouer comme maintenant que avec de la 3d au style de Daoc...
J'imagine que ça restera en 3D isométrique, et donc que ça conservera son charme
Comme je l'annonçais récemment ici, T4C n'est pas mort et une nouvelle version, la 2.0 arrivera bientôt sur le marché du jeux.

Beaucoup mettent souvent ma parole en doute, mais mon interlocuteur travaillant chez Vircom, sachez que lorsque je dit quelque chose , je le dis de source sûre.

Pour KC, eA, Real Mude, ..., tout continuera à fonctionner de la même manière. S'ils le veulent, ces serveur n'auront qu'à acheter la licence pour la nouvelle version, ensuite les version d'après leurs seront livrées gratuitement.

En tous cas je suis très heureux de tout cela et je vais me renseigner pour la façon dont cela va se passer niveau FR.

voila
Citation :
Provient du message de KingStone
Comme je l'annonçais récemment ici, T4C n'est pas mort et une nouvelle version, la 2.0 arrivera bientôt sur le marché du jeux.

Beaucoup mettent souvent ma parole en doute, mais mon interlocuteur travaillant chez Vircom, sachez que lorsque je dit quelque chose , je le dis de source sûre.

Pour KC, eA, Real Mude, ..., tout continuera à fonctionner de la même manière. S'ils le veulent, ces serveur n'auront qu'à acheter la licence pour la nouvelle version, ensuite les version d'après leurs seront livrées gratuitement.

En tous cas je suis très heureux de tout cela et je vais me renseigner pour la façon dont cela va se passer niveau FR.

voila
C'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui annoncent des choses en étant sûr de leur véracité
Question
Hum du nouveau
*A du mal à cerner la situation*

Bah après les confirmations d'un membre du staff Vircom, un autre des membres du staff Vircom démentit le fait que les sources ait été vendues ...

Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Citation :
C'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui annoncent des choses en étant sûr de leur véracité


quoi ?

mais moi ça ne me cause aucun probleme
Re: Hum du nouveau
Citation :
Provient du message de KingStone
Bah après les confirmations d'un membre du staff Vircom, un autre des membres du staff Vircom démentit le fait que les sources ait été vendues ...

Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Faut arrêter de fumer les enfants, Vircom a déjà licencié tous le personnel de Vircom interactive.
Alors primo il ne reste pas grand monde pour affirmer quoique ce soit.
Deuxio, si il y a des gens suffisamment stupides pour acheter une licence auprès d'une société fermée, tant mieux pour la maison mère Vircom qui gagnera du cash sans obligation de livrer quoique ce soit (c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
Citation :
(c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
ah ouais tu crois carrément que ludys est entrain de se faire avoir ?
et qu'ils ne seront jamais livré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés