Bientôt...

Répondre
Partager Rechercher
Regardez ce qu'est devenu ce Forum Général depuis la fermeture de nos chers petits Forums/Serveurs et l'Asile de Madrigan.

On y voit que du flood et des threads genre "Comment monter son guerrier 600 endu" alors qu'on s'en TAPE!! il a qu'a lui mettre 700 endu a son guerrier on s'en fout!

Mettez vous à la place d'un Modérateur qui doit surveiller ces bêtises toute sa journée. Si ça continue comme ça croyez vous que ce Forum survivra longtemps? Si les Hors Sujets ne se calment pas on court à la fermeture de ce Forum aussi.

Suivez l'exemple de ces deux posts pour respecter la communauté et la Chartre du forum pour qu'il puisse avoir la longévité la plus longue qui soit :

- Thread 1
- Thread 2 (le plus important²²)

J'espère que mes paroles ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd...
Re: Bientôt...
Citation :
Provient du message de Arwenna
On y voit que du flood et des threads genre "Comment monter son guerrier 600 endu" alors qu'on s'en TAPE!! il a qu'a lui mettre 700 endu a son guerrier on s'en fout!
Alors que tu t'en tapes, parmi quelques-autres... Beaucoup sont bien contents de trouver des réponses à leurs questions ici, et beaucoup sont intéressés par ce qu'il se dit, beaucoup cherchent de l'aide. Donc attention, il ne faut pas généraliser, les sujets présentés, dans leur majorité intéressent à mon avis suffisamment de monde pour que leur existence soit justifiée.

Citation :
Mettez vous à la place d'un Modérateur qui doit surveiller ces bêtises toute sa journée.
Si tu parles du flooding, je suis d'accord, ils ont du travail, mais à la limite c'était un petit peu prévisible avec la fermeture des forums des serveurs, enfin en même temps, ce n'est pas un champ de bataille non plus. Ce que je veux dire, c'est qu'en comparant l'état de ce forum avec l'état des forums de certains serveurs aux pires moments, et bien je trouve qu'il s'en sort finalement bien, enfin je ne vois pas trop d'excès, mis à part peut-être après l'annonce de l'ouverture imminente de nouveaux serveurs francophones.

Pour ce qui sont des sujets plus ou moins intéressant, je ne partage pas ton avis. Des sujets sans envergure intéressent certaines personnes, et d'autres non, enfin chacun y trouve son compte normalement, on ne nous oblige pas à ouvrir chaque thread et encore moins à les lire en entier. Il est vrai que certains sujets sont vraiment barbants, mais à la limite s'ils servent à aider une ou plusieurs personne(s), c'est bien. Critiquer ainsi, c'est généraliser. Des sujets qui intéressent peu de personnes il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours à mon avis, c'est ennuyant oui, mais bon si ça peut aider... Par contre c'est vrai que trop peu de personnes utilisent la fonction "recherche", alors ça c'est vraiment embêtant, parce que l'on se retrouve avec plusieurs sujets parlant exactement de la même chose, ou presque. Le thread de Darksoul me paraît très important aussi, mais le problème c'est que souvent, beaucoup de personnes ici ont une idée en tête, et au lieu de lire, ils écrivent, puis lisent, donc ça devient un peu surchargé pour rien, ou pas grand chose.

Donc on ne peut pas critiquer un ensemble comme ça à mon avis.

En tout cas tout ce que j'espère c'est que ce forum ne se limitera pas à ce genre de sujet! Et oui, c'est aussi à nous de le faire vivre, vivre autrement si le besoin s'en fait ressentir.

Enfin je suis pour la lutte des hors-sujets aussi, qui ont une place certes, mais une très petite place, et malheureusement on en voit un peu trop ça c'est vrai, j'espère que les joueurs vont se modérer petit à petit (j'ai pas été le premier à en faire mais presque), car on ne change pas du jour au lendemain.

*Doit déco*
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Mais bon d'un autres cotés c'est le but du géneral.....

Oué mais après tout le monde va pleurer en disant "Ouinnnnn Maman pas le forum général bouh bouh"
Re: Bientôt...
Citation :
Provient du message de Arwenna
Regardez ce qu'est devenu ce Forum Général depuis la fermeture de nos chers petits Forums/Serveurs et l'Asile de Madrigan.

On y voit que du flood et des threads genre "Comment monter son guerrier 600 endu" alors qu'on s'en TAPE!! il a qu'a lui mettre 700 endu a son guerrier on s'en fout!
Dis moi? Tu fréquentais le forum général avant le 15 février toi? Non parce que les sujets du genre "comment monter mon perso?" ne sont vraiment, mais alors là vraiment pas du tout nouveaux...

Bref... :baille:

Et si tu avais fait attention, tu aurais vu qu'un sujet traitant du même soit-disant problème existe déjà (c'est celui-ci). Alors avant de venir donner des leçons, pense déjà à ce que tu fais.
Suffit de faire le tri a la lecture. Pleins de gens pendant au moins 2 ans et plus on essayer de changer un peu le General, pour pas qu'il soit aussi redondant, mais ca n'a jamais rien changé. Donc il reste au lecteur a faire le tri lui-même.

J'convient que beaucoup trop de sujet sont identique a d'autre, surtout sur comment monter tel ou tel chose, et dans 75% des cas, une simple recherche ferait exactement la même chose, et l'utilisateur receverait la même information. Mais c'est pas le cas. en 2 ans sur le general, j'ai "créé" 3 sujet en tout je crois sur un optimisation de personnage. Seulement 3 sujets en 2 ans. Le reste je le trouve avec la fonction rechercher.

D'un autre coté, avec la 1.25, il y a beaucoup de nouveautés, et peut-etre pas encore assez de sujet traitant de certains cas, ou pas assez complet, donc les nouveau sujets qui s'y crées, sont en quelque sortes un complement d'informations aux sujets deja existants sur un même thème. Je comprends donc les gens d'en faire des nouveaux.
Re: Bientôt...
Message supprimé par son auteur.
Des sujets comme ca il y en avait déja bien avant la fermeture des autres forums , de plus il est tout à fait logique que de nouvelles questions se posent car sur GOA il n'y a pas eu de version 1.25 alors on demande ici pour connaitre.
Si tu en as marre de lire ce genre de sujets n'y participe pas et ne vient pas crier que TU en as marre ou au mieux ne les lis pas du tout.

J'espère moi aussi que mes paroles ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd ...
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Arwenna, ton message est à mourir de rire, quand on voit 3 post plus bas un autre de tes messages: 'petite question (me jeter pas des pierres) '

Allé bye
Clair PTDR
Re: Re: Bientôt...
Citation :
Provient du message de Muska
Alors que tu t'en tapes, parmi quelques-autres... Beaucoup sont bien contents de trouver des réponses à leurs questions ici, et beaucoup sont intéressés par ce qu'il se dit, beaucoup cherchent de l'aide. Donc attention, il ne faut pas généraliser, les sujets présentés, dans leur majorité intéressent à mon avis suffisamment de monde pour que leur existence soit justifiée.


*
parfaitement

ceux qui demandent des conseils sont plutot les chevaliers, comte..etc, des joueurs qui ne sont pas très bien instruits sur T4c et leurs questions sont légitimes...

et pour ce qui est du flood, faut regarder du coté des empereurs, dieu, dieu sup...etc
Re: Re: Re: Bientôt...
Citation :
Provient du message de oshii avalon
parfaitement

ceux qui demandent des conseils sont plutot les chevaliers, comte..etc, des joueurs qui ne sont pas très bien instruits sur T4c et leurs questions sont légitimes...

et pour ce qui est du flood, faut regarder du coté des empereurs, dieu, dieu sup...etc
mmh, pas tout a fait, puisque l'ancienneté est beaucoup plus prise en compte pour les titres que le nombre de messages
Bah peut être que l'ancinneté compte plus que le nombre de posts mais le fait d'être ancien c'est que ça fait un moment que tu cotois le monde du jeu !

Donc par consequent que tu n'es pas un nioubi

Et puis moi parfois j'pose des questions pourtant j'suis DUC ^^

Nia nia nia

M'enfin c'est vrai aussi que j'connai pas mal de trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés