BGII désinstallé...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu veux qu'on test sur gamepsy ? (si t'y arrive...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
ceci implique les adresses de site ?
car y'a pub et pub
je fait du renseignement pour un joueur de bg2 je ne laisse pas mes confreres ds le besoin
*a raté sa vocation d'avocat*
Bof moi en fait je m'en fout, c'est juste pour vous que je dis ça, des fois qu'un moderateur sanguinaire passerait par la et se deciderait à reduire vos comptes à l'etat de pulpe sanguinolente.

Et puis le flood non plus c'est pas super aprecié hein
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bof moi en fait je m'en fout, c'est juste pour vous que je dis ça, des fois qu'un moderateur sanguinaire passerait par la et se deciderait à reduire vos comptes à l'etat de pulpe sanguinolente.

Et puis le flood non plus c'est pas super aprecié hein
c du spamm
pis on spamm po nous
on etais les seuls ici on s'emmerdais un peu quoi...
Moi, j'aime bien la pulpe pulpe sanguinolente... J'aime encore plus ce genre de sujet, puisque ça me permet de tester toutes les nouveautés de l'arsenal des modérateurs de JOL.

Il va sans dire que je verrouille le sujet. Est-il réellement nécessaire de rappeler qu'ici, nous respectons le travail des développeurs et que par conséquent, ce genre de demandes est franchement malvenu ? Je tiendrais informé les principaux intéressés des évolutions "modératrices" suivant ces messages.

A titre personnel, je dois avouer que ce genre de sujets à le don de me laisser dubitatif... Croyais-tu réellement obtenir une réponse, ici ? Je ne pense pas que tester les modérateurs soient une très bonne idée (ça s'énerve vite un modérateur, surtout quand il a déjà averti)... J'ai déjà indiqué que le rôle de modérateur ne me plaisait pas particulièrement, mais j'apprécie encore moins qu'un forum dont j'ai la charge se change en poubelle et j'ai tendance à être facilement expéditif pour conserver ces forums propres.
A bon entendeur (un avertissement, mais pas deux, tant pis).




Et histoire de ne pas perdre les vieilles habitudes : s'auto-modérer est le meilleur moyen d'éviter les foudres d'un modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés