eviter de LD

Répondre
Partager Rechercher
salut

je post ce message pour vous demander si vous avez des astuces pour minimiser le LD.

il arrive a tout le monde de LD , en ce qui me concerne je LD 4 fois en moyenne par soir. et je trouve que c bcp....

merci davance pour vos conseils

a+
Perso mes ld viennent de ma carte graphik et j'arrive a les minimiser en augmentant la mémoire cache du système mais je coris ke je devrai acheter de la ram en tout cas ogmenter la memoire cache a 4 Go a réduit le nombre de mes Ld de 5-6 par jour à 2 maximum
Pense à installer les derniers drivers de ta carte graphique après les avoir téléchargé sur le site du fabriquant.
Au début j'ai failli arrêter DAOC parce que je LD sans arrêt mais Hibernia fut sauvé quand je mis à jour mes pilotes


Peyman, premier oeil d'Hibernia.
et votre connection...
Salut
vous savez tous (enfin j'espere) que votre connection internet joue bcp...
C'est a dire avec l'adsl par exemple, il ya le changement d'adresse ip... donc si on est en train de jouer et ben ld..!!!
pour le cable, la c autre chose : la config du pc (raspppoe, ou avec le module de wanadoo)
et pour le rtc ben la c normal : trop d'info arrive sur une petite connection...
Pour ma part depuis que je joue c a d 1 an maintenant j'ai du ld 2 ou 3 fois max..
Sinon ça vient bien de la config du pc en elle meme : carte video,...
Voila.
Je ne suis pas un pro dans le domaine, mais le LD (link dead), c'est un problème de connection avec le serveur qui saute. Je crois bien que ça n'a rien à voir avec la carte graphique. C'est soit un problème de FAI, soit de modem, soit de routeur entre les deux, soit un peu tout ça Et il y a pas grand chose à faire contre.

(le LD se repère quand le carré du milieu, quand on fait shift-p, devient rouge).

Par contre les freeze d'écran, le fps trop bas, là oui, c'est un problème de carte graphique.
si ta un modem faut faire gaffe au cable ou prise de raccordement je me rappelle pdt envrion 1mois javais des ld 15-30 fois par jour impossible de trouve dou ca venait jai cherche partout et en fait ct due a ma multiprise de raccordement un jour elle a lache jai essaye sans et miracle plus une seule ld .
now je suis vraiment tranquille enfin une ld comme dhab apres ma premiere connection et ensuite quasi plus aucune LD sur un modem 56k yeepee!!!
Mes ld viennent ke de ma connection, c'est vrai ke 4 lds par soir, c'est carrement grave :/
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/xanaka/xanaka.jpg[/imgg]








~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés